📌 Via Torre Santa Susanna, 12, 72024 Oria - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:53
Personnel pas très sympa, la nourriture coûte trop cher, les frites sont trop sèches, à la place il y a une pizza à l'oignon forte, un kebab carbonisé, cette fois c'était la première et la dernière fois que je venais.
Le 06/03/2024 à 03:34
J'AIME VRAIMENT LE KEBAB TOUT EST FRAIS ET DE TRÈS BONNE QUALITÉ 😍
Le 03/02/2024 à 14:12
Bon Bien + Bien. Tout vole frais
Le 31/01/2024 à 23:25
J'ai mangé beaucoup plus de kebab dans les meilleurs endroits. Mais je pense que le test de shami kebab est très génial, et le service est très rapide, le personnel est très gentil et respecte. Je représente que vous pouvez venir ici et tester une fois
Le 16/01/2024 à 01:50
Bravo pour l'idée étant donné l'absence de locaux dans la zone avec cette proposition. Des ingrédients toujours frais et des brochettes qui valent la peine d'être essayées. L'endroit est toujours propre et le personnel est sympathique et attentif à la préparation des produits. Je recommande fortement. Attention, c'est addictif 😁
💬 😍😍😍
💬 Commençons par un bon accueil, personnel très gentil et compétent, emplacement impeccable, tout à sa place, bien rangé et propre, j'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement trois petites choses ne m'ont pas amené à les mettre en premier : nous avons commandé un saumon mariné mais alors même si le saumon partiellement fumé était très bon, les autres entrées étaient toutes parfaites et très bonnes et la présentation était excellente, le deuxième plat : le risotto aux fruits de mer, décidément bon, cuisson parfaite, saveur vraiment très très bonne mais. .... du sable qui grince sous les dents.... Le troisième : le gâteau, bien que bon, ne correspondait pas à la description donnée. Je dois donner au deuxième plat une note de 10.... Un thon parfait dans la cuisson et la présentation tout au long.... les escalopes de bébé veau étaient également excellentes et un petit détail très apprécié et difficile à trouver.... cuites parfaitement épinards frais.... Dans l'ensemble excellent dîner je le recommande et nous y retournerons certainement
💬 Près de 30 euros pour une pizza à la tranche très légèrement assaisonnée. Des serveurs qui servaient dans les mêmes vêtements dans lesquels ils avaient quitté la maison. Bière chaude. Très mauvaise expérience
💬 Nous avons réservé spontanément car nos projets de voyage avaient changé. Tout était parfait, une cuisine fantastique, une excellente sélection de vins et un service charmant et merveilleux.
💬
💬 Pizzeria et restaurant très agréable. Carte varie. Plats copieux et bons. Excellent rapport qualité /prix.
💬 Outre le fait que la direction et le nom du lieu ont changé, la pénurie de services proposés et l'indisponibilité indicible du personnel représentent une constante, en pleine cohérence avec la direction précédente. Spécialité : les glaces, tout le reste se réduit à un choix limité de sandwiches façon steak house « sans infamie et sans éloges » et de boissons, qui peineraient à satisfaire le client le plus modeste. Frites "apéro" rassis, horaires du soir quasiment inexistants car fermeture à 21h même en haute saison. Cela n'en vaut vraiment pas la peine, allez ailleurs.
💬 Mini-hôtel confortable et confortable, le propriétaire est très courtois. Un peu loin des montagnes. transport
💬 Trop bon
💬 4,6/5 (5/5 nourriture ; 5/5 service ; 3/5 ambiance). Nous avons passé une fantastique soirée poisson. Les entrées ont eu un effet vraiment fantastique. Beaux coquillages et carpaccio. Beaucoup de choix et prix correct. Le homard était incroyable et les pâtes étaient très bonnes. Grande sélection de vins! Le service était rapide, sympathique et très serviable. Le seul détail est l'atmosphère. On se croirait dans les années 60, les assiettes sont cassées mais recollées. A part cette nuit incroyable