📌 Via della Basilica, 13, 10122 Turin - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:02
Week-end enchanteur dans une des suites du deuxième étage. Cadre idyllique, accueil chaleureux, on se sent plus dans un gîte que dans un hôtel. Idéalement situé, à deux pas du centre, il permet le shopping, les visites culturelles et la découverte de la gastronomie locale via le marché-Halles signalé dans les tous les bons guides. Nous y reviendrons, c’est évident !
Le 13/03/2024 à 15:38
Un cadre historique splendide accompagné d'un service fabuleux et d'un excellent accueil.
Le 24/02/2024 à 08:07
Comment dire!!! Super, très agréable, spacieux, dépaysant, romantique. Il faut venir pour y croire.
Le 18/02/2024 à 22:15
L'endroit est juste incroyable. L'équipe de jour comme de nuit est très sympathique. Maison avec une jolie cour est très discrète du 15e siècle. Je trouve cela magique d'avoir les clés du portail. La chambre a un caractère unique par le mélange de l'architecture d'origine et le mobilier design. Pas trop juste ce qu'il faut. Le bar à cocktail est très agréable et la musique ne monte pas jusqu'au 2e. Ouf! Les deux bémols pour mais qui ne m'empêcheront pas de revenir: j'aurai aimé pouvoir prendre un café et biscuit le matin dans la cour. L'isolation phonique entre les chambres communicantes n'est pas assez suffisante pour les personnes à sommeil très léger.
Le 17/12/2023 à 20:02
Le bâtiment est incontestablement magnifique et notre chambre était très belle et spacieuse. Malheureusement, la suite était froide, tout comme la salle de bain où il n'y a pas de chauffage, le sol est froid et il n'y a pas de pantoufles à utiliser. Le service n'est pas à la hauteur d'un service hôtelier. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une suite de location. Ils dépendent entièrement du restaurant, donc lorsqu'il est fermé, il n'y a aucun type de service. Vous ne pouvez pas laisser vos bagages en garde à vue si vous revenez les récupérer après 16h00. Les gars du restaurant sont très gentils et sympathiques, ils font de leur mieux, mais le propriétaire n'est pas très hospitalier.
Le 30/11/2023 à 16:10
Super hébergement dans un endroit sensationnel. Malheureusement, le mobilier ne rend pas justice à l'hébergement.
Le 12/11/2023 à 17:08
Excellent service au café, la fille turque qui y travaille est très mignonne et attentionnée
Le 30/10/2023 à 14:32
Endroit magnifique, bonne nourriture. La salle des événements au premier étage est la plus ancienne de la ville, magnifique.
Le 24/08/2023 à 22:46
Compliments pour l'emplacement mais surtout pour le personnel, des personnes exquises et des professionnels exemplaires (Loris, Carlos et Andrè). Merci beaucoup pour le service et la merveilleuse soirée🖤
Le 10/07/2023 à 06:57
super moment dans un cadre magnifique. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons et recommandons cette belle adresse
Le 01/05/2023 à 20:28
Beau logement, ancien et moderne très bien combinés. L'appartement penthouse est très adapté pour un groupe car il dispose d'une grande pièce avec une grande table et des canapés. L'emplacement est très central. Uniquement des suggestions d'amélioration/points de critique : -les lits sont un peu mous -Dans la cuisine, il aurait besoin d'ustensiles de meilleure qualité, surtout les couteaux sont difficilement utilisables.
Le 20/04/2023 à 22:00
La maison médiévale, qui conserve des plafonds en bois et des peintures murales avec des grotesques, était également dotée d'une tour, encore visible aujourd'hui. C'était la maison d'Emanuele Filiberto Pingone. Parfaitement rénové.
Le 17/04/2023 à 15:00
Un endroit merveilleux, la suite 22 est digne du journal et la terrasse commune au dernier étage offre une vue parfaite.
Le 31/03/2023 à 06:41
Bel endroit, l'un des plus anciens bâtiments de Turin, magistralement rénové pour un usage contemporain !
Le 26/02/2023 à 12:55
Très joli bâtiment
Le 20/02/2023 à 22:20
Endroit incroyable où séjourner et personnel très sympa 👏🏻
Le 29/03/2022 à 05:05
Énorme pingone
💬 Endroit sympathique et mignon
💬 Vous vous asseyez simplement et indiquez que vous voulez manger. Vous avez déjà devant vous une assiette d’antipasti bien garnie. Viennent ensuite les torriglioni à la sauce au fromage et les raviolis à la sauce à la viande, puis le rôti de bœuf et le rôti de bœuf, le tout de très bonne qualité. Plus un bon vin rouge et à la fin de la grappa et du café. Tout est servi très amicalement. Super!
💬 La vue imprenable que l'on peut admirer depuis la terrasse rend ce lieu certainement unique pour déjeuner ou lors d'agréables soirées d'été. Nous avons apprécié l'intérieur (vu la saison) qui est accueillant, soigné dans les détails, avec des combinaisons agréables. Nous avons mangé des poissons exquis, choyés par un accueil privilégié et un service impeccable. Très bien!
💬 Chercher un bar avec des bières craft n'est pas le plus facile à Naples ! Ici on est vraiement bon. Des ardoises aux murs qui mentionnent clairement le type et la provenance des bières. Des tarifs sages pour ce type de boissons. Un service aux bar sympa et en français. Une ambiance très décontracté. Debout ou assis sur des tabourets dans la rue tu pourras boire (et reboire !) ta boisson préférée.
💬 Quel endroit incroyable pour manger. Ma femme et moi avons été emmenés ici par un ami en Calabre et il faisait très froid dehors. Les messieurs nous ont assis près de la cheminée et sont venus avec une bonne bouteille de vin. La nourriture était fantastique et je crois sincèrement que c'est le meilleur repas que j'ai jamais mangé (tout bien considéré - boisson - ambiance - nourriture - quantité). C'est un peu un projet pour arriver sur place mais cela en vaut vraiment la peine. Ma femme et moi reviendrons année après année. Nourriture et service absolument incroyables. Merci pour ce merveilleux repas!
💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.
💬 Bar..un lieu de rencontre familial où la courtoisie et les sourires ne manquent pas. .bar, bureau de tabac. .et happy hour
💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Le restaurant à l'intérieur est très agréable et accueillant. le propriétaire est très sympathique et gentil en plus d'être un excellent chef ; les plats sont copieux et de grande qualité ; le service est vraiment rapide et les prix sont très honnêtes. Un conseil? Essayez le plat catalan de crustacés : il vous laissera sans voix !!!!!
💬 Très belle trattoria située derrière le théâtre Massimo. On y mange bien, beaucoup de spécialités locales, des belles entrées, des primi ou secondi, jusqu'aux desserts qui sont excellents. Les vins sont au top et bien sélectionnés. Le service est agréable avec un bon accueil, la salle est jolie et très sympa pour manger. Vraiment une très bonne adresse sur Palerme, loin du tumulte de l'axe central.