Hôtel 🇮🇹

Casa del Pingone Avis

📌 Via della Basilica, 13, 10122 Turin - Italie

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Casa del Pingone à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Casa del Pingone à Turin

Isa.e

Le 08/04/2024 à 10:02

5 / 5

Week-end enchanteur dans une des suites du deuxième étage. Cadre idyllique, accueil chaleureux, on se sent plus dans un gîte que dans un hôtel. Idéalement situé, à deux pas du centre, il permet le shopping, les visites culturelles et la découverte de la gastronomie locale via le marché-Halles signalé dans les tous les bons guides. Nous y reviendrons, c’est évident !

Giulio.a

Le 13/03/2024 à 15:38

5 / 5

Un cadre historique splendide accompagné d'un service fabuleux et d'un excellent accueil.

alex.s

Le 24/02/2024 à 08:07

5 / 5

Comment dire!!! Super, très agréable, spacieux, dépaysant, romantique. Il faut venir pour y croire.

sarah.o

Le 18/02/2024 à 22:15

5 / 5

L'endroit est juste incroyable. L'équipe de jour comme de nuit est très sympathique. Maison avec une jolie cour est très discrète du 15e siècle. Je trouve cela magique d'avoir les clés du portail. La chambre a un caractère unique par le mélange de l'architecture d'origine et le mobilier design. Pas trop juste ce qu'il faut. Le bar à cocktail est très agréable et la musique ne monte pas jusqu'au 2e. Ouf! Les deux bémols pour mais qui ne m'empêcheront pas de revenir: j'aurai aimé pouvoir prendre un café et biscuit le matin dans la cour. L'isolation phonique entre les chambres communicantes n'est pas assez suffisante pour les personnes à sommeil très léger.

Heiby.o

Le 17/12/2023 à 20:02

3 / 5

Le bâtiment est incontestablement magnifique et notre chambre était très belle et spacieuse. Malheureusement, la suite était froide, tout comme la salle de bain où il n'y a pas de chauffage, le sol est froid et il n'y a pas de pantoufles à utiliser. Le service n'est pas à la hauteur d'un service hôtelier. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une suite de location. Ils dépendent entièrement du restaurant, donc lorsqu'il est fermé, il n'y a aucun type de service. Vous ne pouvez pas laisser vos bagages en garde à vue si vous revenez les récupérer après 16h00. Les gars du restaurant sont très gentils et sympathiques, ils font de leur mieux, mais le propriétaire n'est pas très hospitalier.

Michael.e

Le 30/11/2023 à 16:10

5 / 5

Super hébergement dans un endroit sensationnel. Malheureusement, le mobilier ne rend pas justice à l'hébergement.

Can.e

Le 12/11/2023 à 17:08

5 / 5

Excellent service au café, la fille turque qui y travaille est très mignonne et attentionnée

Iacopo.i

Le 30/10/2023 à 14:32

5 / 5

Endroit magnifique, bonne nourriture. La salle des événements au premier étage est la plus ancienne de la ville, magnifique.

Riccardo.

Le 24/08/2023 à 22:46

5 / 5

Compliments pour l'emplacement mais surtout pour le personnel, des personnes exquises et des professionnels exemplaires (Loris, Carlos et Andrè). Merci beaucoup pour le service et la merveilleuse soirée🖤

Ludovic.i

Le 10/07/2023 à 06:57

5 / 5

super moment dans un cadre magnifique. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons et recommandons cette belle adresse

Jonas.u

Le 01/05/2023 à 20:28

5 / 5

Beau logement, ancien et moderne très bien combinés. L'appartement penthouse est très adapté pour un groupe car il dispose d'une grande pièce avec une grande table et des canapés. L'emplacement est très central. Uniquement des suggestions d'amélioration/points de critique : -les lits sont un peu mous -Dans la cuisine, il aurait besoin d'ustensiles de meilleure qualité, surtout les couteaux sont difficilement utilisables.

Elisa.a

Le 20/04/2023 à 22:00

5 / 5

La maison médiévale, qui conserve des plafonds en bois et des peintures murales avec des grotesques, était également dotée d'une tour, encore visible aujourd'hui. C'était la maison d'Emanuele Filiberto Pingone. Parfaitement rénové.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 20/04/2023 à 22:00 sur le  Casa del Pingone à Turin
Photo n°2 de l'avis de Elisa.a fait le 20/04/2023 à 22:00 sur le  Casa del Pingone à Turin
S.

Le 17/04/2023 à 15:00

5 / 5

Un endroit merveilleux, la suite 22 est digne du journal et la terrasse commune au dernier étage offre une vue parfaite.

Afrodite.i

Le 31/03/2023 à 06:41

5 / 5

Bel endroit, l'un des plus anciens bâtiments de Turin, magistralement rénové pour un usage contemporain !

G.E

Le 26/02/2023 à 12:55

5 / 5

Très joli bâtiment

Photo n°1 de l'avis de G.E fait le 26/02/2023 à 12:55 sur le  Casa del Pingone à Turin
Claire.e

Le 20/02/2023 à 22:20

5 / 5

Endroit incroyable où séjourner et personnel très sympa 👏🏻

Angel.a

Le 29/03/2022 à 05:05

5 / 5

Énorme pingone

  • 🏪 Macelleria halal zh supermercato (18 Avis)

  • 💬 C'était très bien 🫶🏼


  • 🏪 Pizzeria Gastronomia "Da Federico' (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour une petite halte en cours de route, personnel très accueillant et prix raisonnables


  • 🏪 Relais Borgofasceo (121 Avis)

  • 💬 Très bel endroit isolé de la ville, hôtel très propre, calme après 1 heure du matin !! Car le restaurant ouvert au rez de chaussée, complet ce samedi (au moins 60 personnes minimum) devait accueillir des groupes, familles, séminaires ou autres. Cris, applaudissements, micro ouvert jusqu'à 1h. Impossible de dormir avant. Nous aurions aimé être averti de cela avant de réserver. Dommage car j'ai adoré le cadre et le personnel agréable. Bon petit déjeuner. Literie à ressorts pour les gens qui n'ont pas mal au dos. Personnellement, je me sentais comme dans un petit nid donc parfait pour moi. Insonorisation à prévoir pour isoler le restaurant et les chambres.


  • 🏪 Ariston (102 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , hôtel soigné, personnel souriant , super attractions avec le chien la PINA. Bravo et à tout bientôt .


  • 🏪 Al Casale Giallo B&B (52 Avis)

  • 💬 Endroit très calme en pleine campagne. Excellente position pour rejoindre les autres villes de Tuscia. Les chambres sont simples mais rien ne manque : très bon petit déjeuner et dîner, tous faits maison et authentiques préparés par la propriétaire, une dame gentille, hospitalière et serviable.


  • 🏪 B&B Mediterrando (46 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour nous détendre pendant 3 jours, pour nous éloigner de la routine de la course et des bruits quotidiens... et nous avons trouvé tout cela, mais aussi la chaleur d'Alessandra, qui gère le b&b avec passion et patience, et ses adorables enfants. Nous avons trouvé de la culture et des idées, des livres et des peintures, de l'hospitalité et même des conseils. Les amis à quatre pattes sont tous les bienvenus et choyés !!


  • 🏪 Villaggio Turistico Camping C'era una volta (515 Avis)

  • 💬 L'environnement est plaisant et calme au cœur d'une pinède ombragée avec 2 grandes piscines. En revanche les bungalows sont vieillots, exigus et manque d'équipements de base. Il fait très chaud dans le bungalow, très mal isolé, nous avons dû acheter un ventilateur pour pouvoir dormir. La gazinière ne fonctionnait pas et la salle de bain minuscule avec une douche qui ne s'évacue pas car aucune séparation entre la douche et les sanitaires... Le revêtement du sol vieillot et sale. En conclusion, il est dommage que les bungalows ne soient pas rénovées et mieux optimisés


  • 🏪 La Coccinella (45 Avis)

  • 💬 Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Il Frustino (229 Avis)

  • 💬 Par le passé, j'avais déjà laissé un avis sur cette pizzeria qui n'était pas positif, mais à ce jour le résultat n'a pas changé. Vous arrivez à la pizzeria pour une margherita à 7h15 et repartez à 8h30 si vous le souhaitez. Le caissier est très lent et mal informé car il doit presque toujours demander au pizzaiolo le prix des pizzas. Enfin, le fouet (pizza blanche fermée qui est ouverte et farcie de chips et de croquettes) qui tire son nom de la pizzeria n'est plus le même étant donné que son inventeur, le grand Gennaro, après trop d'années de service, a décidé à juste titre pour jouir de sa pension. A ce jour je ne le recommande pas car il existe des pizzerias meilleures et bien plus organisées.


  • 🏪 Anahi Hôtel (168 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et disponible, douche spacieuse dans la chambre double, seul bémol pas de petit déjeuner mais bon rapport qualité prix.