📌 Corso Garibaldi, 115, 83011 Altavilla Irpina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:46
Optimal
Le 01/08/2023 à 18:43
Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement
Le 25/05/2022 à 16:15
Je suis napolitain !!! et j'ai grandi avec des pizzas mais je trouve qu'à Altavilla on ne sait toujours pas que la Margherita se termine par du basilic. La pizzeria aussi face à la mer aussi. JE NE CROIS PAS QU'UNE PLANTE COUTE AUSSI BEAUCOUP.👎
Le 05/05/2022 à 21:03
Excellente cuisine
Le 06/02/2021 à 20:00
Mauvaise pizza, personnel encore pire. Inattentif, paresseux et grossier. Surtout la femme qui prend les commandes. Ah, j'oubliais, le reçu est une option très rare.
Le 14/11/2019 à 11:56
Excellent et accueillant
Le 09/09/2019 à 05:04
Optimal
Le 25/08/2019 à 22:11
Discret
Le 18/08/2019 à 11:13
...un endroit banal mais les pizzas sont délicieuses... tout ce qui brille n'est pas de l'or ! Compliments
Le 07/08/2019 à 07:45
Bonnes et délicieuses pizzas
Le 22/07/2019 à 06:01
Pizza fabuleuse, personnel très gentil!
Le 03/01/2019 à 14:59
Excellente pizza et pas seulement que vous pourrez également déguster des sandwichs variés accompagnés des boissons de votre choix... Les fritures encadrent ensuite le tout... Bel emplacement et personnel sympathique à l'écoute des demandes du client... Prix très raisonnables... Recommandé
Le 05/10/2018 à 19:55
excellente pizza, pizzaiolo très sympa et prix très bas
Le 30/08/2018 à 17:38
Gentillesse, bonté et excellente cuisine👏
Le 03/06/2018 à 20:22
Excellente pizza
Le 03/02/2015 à 16:34
Bien joué!
💬 La meilleure glace de tous les temps ! Fortement recommandé la saveur Kinder Bueno et le cremino. Qualité supérieure, pas de mots pour décrire à quel point c'est génial !
💬 Splendide mas bien entretenu dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois en famille. Les chambres se caractérisent par un mobilier très particulier et sont accueillantes et propres. La partie extérieure, tout aussi belle et accueillante, est équipée d'une piscine et offre la possibilité de se détendre en pleine nature. Petit déjeuner copieux et possibilité de sauna complètent l'expérience. Absolument recommandé !
💬 Un lieu de bonne qualité. Je l'utilise pour ma pause déjeuner et j'en suis satisfait. Excellent rapport qualité/quantité/prix du menu proposé quotidiennement, en plus d'un service vraiment attentionné et convivial. Je recommande fortement de passer le vendredi pour déjeuner et déguster le menu de poisson ; vous ne serez pas déçu. Pour nous, chauffeurs routiers : parking à l'intérieur du complexe "Stella".
💬 Je viens de rentrer..... 15/08/2016 endroit très reposant, je n'ai pris que le petit déjeuner Mont, croissants surgelés, tartes tout juste décongelées, café, on n'en parlera pas. Bon personnel, bonnes chambres et propreté ; mais surprise centre d'accueil des immigrés ! Même s'il est situé dans un immeuble éloigné.
💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de cette pizzeria et j'ai été entièrement satisfaite. La pizza était vraiment délicieuse, avec une pâte parfaitement levée et des garnitures originales et savoureuses. La courtoisie du personnel est certainement un facteur à ne pas sous-estimer et à garder à l'esprit. Je recommande vivement cette pizzeria à ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza réalisée avec soin.
💬 J'ai eu une très bonne glace en conserve, 250 kg à 12 € les parfums choisis étaient pistache et menthe. La pistache était bonne, la menthe un peu forte mais quand même bonne. J'ai été déçu car même si j'étais le premier client à arriver, j'ai dû attendre 2 personnes qui étaient arrivées après moi juste parce que j'avais reçu une glace en conserve et à la place un cornet.
💬 Quel bel endroit. Accueil exceptionnel, repas gouteux et typiques! Staff gentils,, souriants. Un merci spécial à Stéphanie la propriétaire qui nous a montré la préparation de certains plats. Une femme généreuse et fière de sa cuisine traditionnelle. À une prochaine fois je l'espère !
💬 Lasagne réchauffée au micro onde avant de nous servir. Pâtes qui collent entre elles. Pizza, sandwichs non disponibles le mid :/
💬 Emplacement très central et pratique également pour voyager en dehors de celui-ci. Faire le ménage. Equipé des services essentiels. Garage.
💬 Repas savoureux et du territoire. Les quantités sont suffisantes. Le décors et les costumes tyroliens des serveurs/euses vous amènerons en Autriche. Le restaurant est dans une cave très bien aménagée, comme un grenier. A voir ! Pensez à réserver !!