Restaurant italien 🇮🇹

La Coccinella Avis

📌 Corso Garibaldi, 115, 83011 Altavilla Irpina - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur La Coccinella à Altavilla Irpina

Les avis

Les dernier avis sur La Coccinella à Altavilla Irpina

Silvia.o

Le 24/08/2023 à 20:46

5 / 5

Optimal

Roq.R

Le 01/08/2023 à 18:43

5 / 5

Merci Angelo pour ton accueil. Très sympathique et un super chef ! On mange bien et très généreux, je recommande vivement

Rino.a

Le 25/05/2022 à 16:15

2 / 5

Je suis napolitain !!! et j'ai grandi avec des pizzas mais je trouve qu'à Altavilla on ne sait toujours pas que la Margherita se termine par du basilic. La pizzeria aussi face à la mer aussi. JE NE CROIS PAS QU'UNE PLANTE COUTE AUSSI BEAUCOUP.👎

Alberto.a

Le 05/05/2022 à 21:03

5 / 5

Excellente cuisine

Andrew.

Le 06/02/2021 à 20:00

1 / 5

Mauvaise pizza, personnel encore pire. Inattentif, paresseux et grossier. Surtout la femme qui prend les commandes. Ah, j'oubliais, le reçu est une option très rare.

the.a

Le 14/11/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent et accueillant

Pietro.a

Le 09/09/2019 à 05:04

5 / 5

Optimal

Carolina.u

Le 25/08/2019 à 22:11

3 / 5

Discret

Angelo.o

Le 18/08/2019 à 11:13

4 / 5

...un endroit banal mais les pizzas sont délicieuses... tout ce qui brille n'est pas de l'or ! Compliments

Carmine.p

Le 07/08/2019 à 07:45

4 / 5

Bonnes et délicieuses pizzas

Diego.a

Le 22/07/2019 à 06:01

5 / 5

Pizza fabuleuse, personnel très gentil!

Fiorella.a

Le 03/01/2019 à 14:59

5 / 5

Excellente pizza et pas seulement que vous pourrez également déguster des sandwichs variés accompagnés des boissons de votre choix... Les fritures encadrent ensuite le tout... Bel emplacement et personnel sympathique à l'écoute des demandes du client... Prix très raisonnables... Recommandé

Pio.e

Le 05/10/2018 à 19:55

5 / 5

excellente pizza, pizzaiolo très sympa et prix très bas

Silvana.e

Le 30/08/2018 à 17:38

4 / 5

Gentillesse, bonté et excellente cuisine👏

Antonio.a

Le 03/06/2018 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.o

Le 03/02/2015 à 16:34

5 / 5

Bien joué!

  • 🏪 Gelateria Lollipop (140 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de tous les temps ! Fortement recommandé la saveur Kinder Bueno et le cremino. Qualité supérieure, pas de mots pour décrire à quel point c'est génial !


  • 🏪 Fonteabate • Residenza di charme (22 Avis)

  • 💬 Splendide mas bien entretenu dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois en famille. Les chambres se caractérisent par un mobilier très particulier et sont accueillantes et propres. La partie extérieure, tout aussi belle et accueillante, est équipée d'une piscine et offre la possibilité de se détendre en pleine nature. Petit déjeuner copieux et possibilité de sauna complètent l'expérience. Absolument recommandé !


  • 🏪 Bar stella (115 Avis)

  • 💬 Un lieu de bonne qualité. Je l'utilise pour ma pause déjeuner et j'en suis satisfait. Excellent rapport qualité/quantité/prix du menu proposé quotidiennement, en plus d'un service vraiment attentionné et convivial. Je recommande fortement de passer le vendredi pour déjeuner et déguster le menu de poisson ; vous ne serez pas déçu. Pour nous, chauffeurs routiers : parking à l'intérieur du complexe "Stella".


  • 🏪 Hotel Villa Del Cardinale (73 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer..... 15/08/2016 endroit très reposant, je n'ai pris que le petit déjeuner Mont, croissants surgelés, tartes tout juste décongelées, café, on n'en parlera pas. Bon personnel, bonnes chambres et propreté ; mais surprise centre d'accueil des immigrés ! Même s'il est situé dans un immeuble éloigné.


  • 🏪 Pizzeria al taglio "La Marchigiana" (119 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de cette pizzeria et j'ai été entièrement satisfaite. La pizza était vraiment délicieuse, avec une pâte parfaitement levée et des garnitures originales et savoureuses. La courtoisie du personnel est certainement un facteur à ne pas sous-estimer et à garder à l'esprit. Je recommande vivement cette pizzeria à ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza réalisée avec soin.


  • 🏪 Peccati di Gola (320 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne glace en conserve, 250 kg à 12 € les parfums choisis étaient pistache et menthe. La pistache était bonne, la menthe un peu forte mais quand même bonne. J'ai été déçu car même si j'étais le premier client à arriver, j'ai dû attendre 2 personnes qui étaient arrivées après moi juste parce que j'avais reçu une glace en conserve et à la place un cornet.


  • 🏪 Drogheria di Langa (509 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Accueil exceptionnel, repas gouteux et typiques! Staff gentils,, souriants. Un merci spécial à Stéphanie la propriétaire qui nous a montré la préparation de certains plats. Une femme généreuse et fière de sa cuisine traditionnelle. À une prochaine fois je l'espère !


  • 🏪 Pizzeria Bistrot Della Corte (114 Avis)

  • 💬 Lasagne réchauffée au micro onde avant de nous servir. Pâtes qui collent entre elles. Pizza, sandwichs non disponibles le mid :/


  • 🏪 Larix Suite (2 Avis)

  • 💬 Emplacement très central et pratique également pour voyager en dehors de celui-ci. Faire le ménage. Equipé des services essentiels. Garage.


  • 🏪 AdlerKeller (962 Avis)

  • 💬 Repas savoureux et du territoire. Les quantités sont suffisantes. Le décors et les costumes tyroliens des serveurs/euses vous amènerons en Autriche. Le restaurant est dans une cave très bien aménagée, comme un grenier. A voir ! Pensez à réserver !!