Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Casa Del Pesce Avis

📌 , 94015 Piazza Armerina - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa Del Pesce à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur Casa Del Pesce à Piazza Armerina

Maria.e

Le 28/07/2021 à 20:32

5 / 5

Pesto frais, excellent !!!

  • 🏪 La Dolce Vita (48 Avis)

  • 💬 Dans les moments chargés (dimanche), le service doit être amélioré. La nourriture est superbe définie par des produits frais et authentiques. L'endroit est petit mais accueillant. Le propriétaire est courtois et gentil. Une belle réalité... félicitations


  • 🏪 Hotel Italy (338 Avis)

  • 💬 Mes vacances ont été inoubliables 🏖! J'ai plusieurs fois été dans des hôtels avec étoiles...⭐️⭐️⭐️ mais je n'ai jamais passé un séjour aussi agréable, la gentillesse des patrons est exceptionnelle, toujours aux petits soins pour leurs clients, la cuisine était excellente et très fraîche, je me suis régalée, le petit déjeuner était très bien aussi pour moi cela est très important 😋😋 !! La chambre était confortable 🛏. L'hôtel est très proche de la mer 🌊🌊 Vraiment rien à dire 👌👌


  • 🏪 Tiffany Wine Bar Tabacchi (54 Avis)

  • 💬 Vous pouvez recharger vos cartes à gratter de loterie et ils peuvent également préparer des repas rapides


  • 🏪 Casa Valdese (298 Avis)

  • 💬 Elle fait partie du circuit des pensions et maisons de vacances vaudoises. Excellent rapport qualité/prix. Accès direct à la plage. Chambres avec vue sur la plage. Bonne cuisine. Excellente accessibilité pour les personnes âgées et handicapées.


  • 🏪 Alle Vigne (1250 Avis)

  • 💬 Bel endroit où nous avons passé une belle soirée, une cuisine savoureuse, une belle sélection de bières et de vins.


  • 🏪 Chalet S Dolomites (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement le plus bel hôtel que j’ai pu fréquenté ….. tout est incroyable, époustouflant, fait et pensé avec raffinement, goûts et qualité, du garage privatif couvert, au bar en terrasse, de l’aire wellness et ses senteurs enivrantes, de la chambre suite juste splendide au petit déjeuner l’expérience client est remarquable ; chaque détail compte et cela se voit, s’entend et se sent , tous les sens sont mis en éveil ; cet hébergement entre grand chalet et hôtel, est moderne, tout en gardant une volonté d’authenticité, d'élégance, toujours avec l'idée de la belle surprise; Je reviendrai en hiver cette fois ….


  • 🏪 Bar Leon D'oro (24 Avis)

  • 💬 La terrasse est en bord de route donc ce n'est pas très agréable. Par contre, le personnel est très sympa et il y a un mini espace jeux pour enfant à l'intérieur.


  • 🏪 La Piada del Mondo (315 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Ristorante Barbe'-Cue (1153 Avis)

  • 💬 Les maîtres de la chair. J'ai réservé en essayant de suivre les suggestions de Facebook, plus jamais un choix plus approprié. Restaurant propre et meublé dans un style entre élégant et moderne. On est immédiatement frappé par le comptoir rempli de viande crue attendant d'être grillée sur la grille visible derrière. Personnel efficace et très gentil. La qualité de la nourriture est excellente, ma fille dégustant les cappelletti au ragù m'a dit qu'ils étaient les meilleurs qu'elle ait jamais mangés. Je me suis laissé tenter par une viande grillée pour deux, que j'ai trouvée de bonne qualité.


  • 🏪 Hotel Bellavista (142 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique mais l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement