Les avis
Le 17/05/2024 à 06:56
Lieu de loisirs le samedi soir, karaoké et musique de danse
Le 02/03/2024 à 17:34
J'y vais tous les samedis soir et c'est un endroit très agréable et accueillant, les gens sont très gentils, surtout la cuisinière Alessandra, qui est très sociable et nous fait sentir comme chez nous. Je reçois toujours la coupe et le rôti spectaculaires. Ils ont aussi d'excellents premiers plats. comme les paccheri à la crème de potiron et de noix. J'adore l'excellent service. Je le recommande pleinement.
Le 14/11/2023 à 11:12
Excellent service, prix abordables, compliments alimentaires fabuleux
Le 15/10/2023 à 19:14
Environnement familial et accueillant. Nourriture délicieuse et 0 km.Viande exceptionnelle. Tradition et gentillesse. La pizza est très bonne, la célèbre Diavola di Zio Pè est recommandée. 🔝🔝🔝
Le 12/06/2023 à 08:51
Tous très bons
Le 26/05/2023 à 06:29
Je ne retournerai jamais là-bas...
Le 11/05/2023 à 09:32
Un endroit accueillant et bien organisé pour bien manger et passer des moments heureux, un personnel bien formé et des propriétaires très doués pour accueillir les clients.
Le 11/04/2023 à 19:42
Très rustique et convivial, matières premières de bonne qualité
Le 10/04/2023 à 19:59
Bel emplacement. Mais peu de serveurs pour trop de monde. Trop d'attente pour les repas.Le menu n'était pas respecté.
Le 02/04/2023 à 21:29
Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée différente alors le club zed pourrait être une bonne alternative. Le prix est modeste et avec environ 15 euros par personne vous pourrez manger une pizza et un apéritif. Le Karaoké est un peu assourdissant mais finalement c'est amusant.
Le 14/02/2023 à 16:54
Un endroit où l'on peut bien manger et le propriétaire est une personne très serviable.....
💬 En bout de vallée, cette alm est très agréable et nous accueille avec des repas typiques et très bons.
💬 Tres agréable lieu de séjour Un personnel très accueillant Petit souci d’insonorisation mais nos voisins étaient discrets A recommander pour le lieu et la piscine et la qualité de vie
💬 Super hôtel !
💬 Chambre agréable mais petite avec le strict minimum. Le be & be est au deuxième étage, avec des escaliers fatigants et sans ascenseur car le bâtiment est ancien. Ahh j'ai oublié... Le propriétaire nous a demandé de payer en espèces et ne nous a même pas donné le reçu.
💬 Local très agréable, personnel souriant et disponible, plats typiques très bon. Repas de mariage impeccable.
💬 Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Personnel formé et gentil au-delà de toute croyance. Nous avions des sacs et ils nous ont apporté des porte-sacs de table pour ne pas les placer par terre ou sur le dossier et les abîmer. Maître d'hôtel et serveurs préparés et prêts à répondre à tout doute ou demande concernant le menu. Carte juste ce qu'il faut avec des plats raffinés sans trop échapper au classicisme. Des entrées parfaites, un excellent vin recommandé, parfait également pour la cuisson du filet et du filet lui-même. Autre détail qui ajoute beaucoup de valeur au lieu, que très peu possèdent, le personnel est attentif au niveau de vin et d'eau dans les verres et les remplit sans que vous ayez à le demander ou à vous déranger. Service vraiment excellent
💬
💬 Restaurant simple et authentique, peuplé de travailleurs portuaires. Plats très généreux et personnel sympathique. Des prix exceptionnels. Lorsque nous passons par Ancône, c'est un arrêt fixe. Bien joué
💬 Tu es le toppppppp
💬 Exellent!