📌 Via Calabria, 36/Piano 6, 81022 Casagiove - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 N'hésitez pas et venez à cet endroit ! Si vous le pouvez, asseyez-vous au bar face à la mer et profitez du coucher de soleil. Quelle vue! J'ai mangé la pizza aux fleurs de courgettes et c'était magnifique ! Ajoutez une bière et une delizia al limone et vous obtenez un dîner parfait ! Il y avait beaucoup de monde, donc si vous venez plus tard ou avec un groupe, je vous recommande de réserver. Ouah! P.S : désolé pour le verre que j'ai cassé en me levant très maladroitement de ma table mais je flottais après ce dîner !
💬 Comme chaque année, j'ai passé mes vacances ici ! Hautement recommandé! Appartements très grands, propres et modernes. L'emplacement est juste à côté de la télécabine (2 min à pied). Le petit-déjeuner attire tous les regards et fait rêver tout le monde. Simon et son équipe lisent vos moindres souhaits et rendent vos vacances uniques ! MERCI du fond du cœur pour ce joyau des Dolomites !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ 10 ans, que dire... Tout était parfait !!!!! La merveilleuse dame Fiorella vous fait sentir comme chez vous ! Tout est toujours très propre et bien rangé, l'emplacement est très pratique pour la plage Fortement recommandé et à bientôt !!!! Facebook
💬 La vue sur Naples et la baie est incroyable ! L'attente pour manger est très longue, environ 50 minutes :( Le service est moyen. La nourriture est délicieuse, mais je m'attendais à des plats plus intéressants. La vue est le principal avantage du restaurant !
💬 J'y suis allé pour la première fois avec un de mes amis. Endroit à thème très bien réalisé, personnel sympathique. Nous nous asseyons à table et au bout d'une minute environ, ils viennent prendre notre commande. Nous avons commandé une "La Signora Patata" et là il y avait un petit problème, le prix. Cela me semble un peu excessif de dépenser 6 € pour une petite portion de saucisson-frites, sachant qu'avec un sandwich à 5 €, les ingrédients sont beaucoup, beaucoup plus abondants, Le bon prix serait de 4€. Mais l'apéritif et le sandwich étaient délicieux. Endroit recommandé.
💬 Il est situé dans le mauvais côté de la rue, mais à l'intérieur c'est très beau. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais il existe de nombreux types de pizza. La pizza est très bonne, mais parfois je la trouve trop cuite ou pas assez cuite. Les membres du personnel sont de Mirabella Imbaccari, mais certains d'entre eux sont de San cono. Certains d’entre eux sont très courageux, mais d’autres ne sont absolument pas préparés. Le prix est très sympa pour ce que l'on mange. Parfois, ils nous font un cadeau et nous ne payons pas les boissons que nous commandons.
💬 Bonne expérience, bon rapport qualité-prix. Original mais parfois manque de saveurs. Déçu par les vins de l'accord mets vins.
💬 Lieu familial, 2 cartes, l’une avec des plats de la région et spécialités de morue et pizza
💬 Haut
💬 Endroit merveilleux. Propositions variées et raffinées. Personnel sympathique. Vaut absolument le détour et convient à toutes les occasions. Hautement recommandé