Restaurant 🇮🇹

O' Passìu Avis

📌 Via Don Luigi Sturzo, 98, 95040 San Cono - Italie

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur O' Passìu à San Cono

Les avis

Les dernier avis sur O' Passìu à San Cono

franca.a

Le 04/02/2024 à 00:28

1 / 5

Bien.

VINCENZO.A

Le 20/01/2024 à 22:41

5 / 5

On mange très bien

Bruno.e

Le 26/12/2023 à 19:28

3 / 5

J'y étais avec des compliments sur une excellente pizza

Gianna.a

Le 08/10/2023 à 14:31

1 / 5

Oublie ça!.....

Rosalia.i

Le 17/09/2023 à 15:48

5 / 5

Pizza cinq étoiles! Personnel et propriétaire génial. Un environnement élégant et informel adapté aux individus, aux couples et aux familles.

Massimo.u

Le 27/08/2023 à 11:01

4 / 5

J'y suis souvent allé entre amis et en famille, nous avons toujours fait de très bons dîners, parfois avec des pizzas, parfois avec des grillades et des produits locaux que je recommande particulièrement, les prix sont tout à fait normaux

Annalisa.o

Le 15/08/2023 à 19:18

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable, surtout d'excellente qualité. Ne parlons pas du prix... super ! Bravo les gars, nous reviendrons certainement

Marco.r

Le 25/05/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Excellente pizza, félicitations

Luigi.e

Le 27/04/2023 à 18:47

5 / 5

Exceptionnel...

Massimiliano.a

Le 05/03/2023 à 00:45

4 / 5

On mange bien

Rosanna.i

Le 20/02/2023 à 06:47

4 / 5

Les entrées sont excellentes, fraîches et savoureuses, la pizza est très bonne

Emanuele.r

Le 15/02/2023 à 21:25

5 / 5

Gentillesse et qualité je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.r fait le 15/02/2023 à 21:25 sur le  O' Passìu à San Cono
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.r fait le 15/02/2023 à 21:25 sur le  O' Passìu à San Cono
Angelo.a

Le 30/11/2022 à 08:24

3 / 5

Bonjour à tous …. Je suis un garçon handicapé. La pièce à l'entrée dispose d'un petit escalier, sans toboggan pour l'accessibilité en fauteuil roulant. À l’intérieur, il y a une belle salle accueillante et chaleureuse. Le propriétaire Daniele, que je remercie, est sympathique, serviable et très sociable. La nourriture était excellente et copieuse. Bref, je le recommande vivement !

Santi.o

Le 07/11/2022 à 10:53

3 / 5

La pizza est correcte

Alfredo.n

Le 29/10/2022 à 22:20

5 / 5

La pizza est excellente. Tout le personnel très sympathique, félicitations et continuez comme ça.👍

Francesco.u

Le 16/10/2022 à 10:06

5 / 5

Endroit cosy ainsi que le propriétaire et le service. Cuisine excellente et faite maison

Giuseppe.o

Le 29/08/2022 à 06:41

5 / 5

Pas mal de pizza

Alessio.l

Le 11/08/2022 à 06:56

5 / 5

Pizza vraiment spectaculaire, excellente pâte et bons ingrédients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Oreste.r

Le 13/07/2022 à 18:59

5 / 5

Je recommande vivement pour un dîner entre amis

Domenico.e

Le 02/07/2022 à 22:36

4 / 5

Bonne pizza, environnement calme

Giuseppe.u

Le 19/06/2022 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, excellent rapport qualité/prix. Pour tous ceux qui vivent dans la région, c'est certainement recommandé.

Angela.a

Le 15/06/2022 à 18:04

5 / 5

Beau

Antonino.i

Le 22/02/2022 à 21:41

5 / 5

Mon expérience a été superbe. Propriétaire, ouvriers, nourriture, tout est excellent. Félicitations en effet. Et puis le compliment pour Daniele en tant que personne superlative. Super

Lidia.l

Le 05/12/2021 à 00:14

4 / 5

Excellente pizza, pour la qualité des garnitures et de la pâte, bravo

Salvatore.u

Le 29/11/2021 à 11:31

5 / 5

Le seul restaurant de la ville de San Cono, de grands espaces, une cuisine caractéristique et d'excellente qualité ; personnel sympathique et serviable, fortement recommandé!

Vincenza.u

Le 24/11/2021 à 16:23

4 / 5

J'ai mangé dans cette pizzeria un samedi soir et je peux dire que les pizzas étaient très bonnes et la qualité des produits utilisés excellente. La viande grillée était également bonne. Le personnel était très sympathique. J'y retournerai certainement.

Samuela.o

Le 03/11/2021 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Nous reviendrons

Miquel.�

Le 31/10/2021 à 19:36

3 / 5

Très bonnes pizzas, bien qu'énormes. Endroit spacieux, bien qu'un peu bruyant.

Marisa.r

Le 22/10/2021 à 16:20

4 / 5

Le mélange de grillades est excellent et copieux... c'est vraiment difficile à finir, servi avec divers accompagnements. Gentillesse et courtoisie, le restaurant rustique et convivial est situé à l'entrée de la ville. Excellent rapport qualité/prix ! Pour un dîner informel entre amis, c'est parfait

Eric.o

Le 19/10/2021 à 14:49

4 / 5

Il est situé dans le mauvais côté de la rue, mais à l'intérieur c'est très beau. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais il existe de nombreux types de pizza. La pizza est très bonne, mais parfois je la trouve trop cuite ou pas assez cuite. Les membres du personnel sont de Mirabella Imbaccari, mais certains d'entre eux sont de San cono. Certains d’entre eux sont très courageux, mais d’autres ne sont absolument pas préparés. Le prix est très sympa pour ce que l'on mange. Parfois, ils nous font un cadeau et nous ne payons pas les boissons que nous commandons.

Anna.u

Le 14/10/2021 à 19:58

4 / 5

De belles pizzas !!!!!

Raffaela.a

Le 12/10/2021 à 10:16

5 / 5

Nourriture exquise et d'excellente qualité, personnel qualifié et sympathique. Haut

Angelo.l

Le 04/10/2021 à 21:46

4 / 5

Bel endroit, très bonne pizza.....

Cono.e

Le 19/09/2021 à 16:16

5 / 5

Haut

Nunzio.o

Le 05/09/2021 à 22:27

5 / 5

Le top du top

Valeria.o

Le 04/09/2021 à 18:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et qualifié

antonella.a

Le 28/08/2021 à 12:20

5 / 5

Endroit cosy, très agréable et calme. On mange très bien. Bon rapport qualité prix. je vous conseille

Luana.a

Le 11/08/2021 à 19:46

5 / 5

Les gars de la nouvelle direction sont très gentils et la pizza est délicieuse

Caterina.a

Le 08/08/2021 à 21:21

5 / 5

La Pizza est trop bonne 👍🏼😋

Cono.'

Le 06/08/2021 à 21:29

5 / 5

Endroit très organisé, pizza exceptionnelle, gentillesse.Excellent cinq étoiles.

Filippo.a

Le 31/07/2021 à 21:18

2 / 5

J'y suis allé manger avec des amis et nous avons tous mangé plus ou moins la même pizza. c'était décevant, formes variées, pizzas brûlées, couches de fromage très hautes.

Cristina.

Le 22/07/2021 à 10:01

4 / 5

Endroit calme. Choix de pizzas variées et produits de qualité utilisés. Recommandé pour une agréable soirée

Cono.p

Le 20/07/2021 à 12:22

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région. Un personnel compétent toujours à l'écoute de votre attention. Pizza super moelleuse et moelleuse dans la pâte avec un bord haut et surtout je vous recommande d'essayer la pizza O' Passiu, un vrai délice pour votre palais. Toujours Al 🔝.

  • 🏪 Siamo Fritti Friggitoria-Braceria-Trattoria da Tony (168 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil très bon repas qualité et service parfait


  • 🏪 Blue Moon Cafe Cornetteria Snack Bar (19 Avis)

  • 💬 Excellent café. Qualité et courtoisie dans un environnement simple mais convivial. Idéal pour déguster un bon café


  • 🏪 SettePaccheri Bistrot (27 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse et excellente sélection de vins! Une touche moderne à la cuisine calabraise traditionnelle - à essayer absolument. Le personnel est sympathique et serviable


  • 🏪 PuBaR(Bar, Enoteca, Trattoria, Burgers) (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar, avec des spécialités de choux à la crème préparées personnellement par Natalia, excellent service et gentillesse du personnel


  • 🏪 Bar Ristorante Mare in Vista (329 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour le déjeuner et nous avons pris quelques entrées, une salade de fruits de mer et un plat de moules sautées, après quoi nous avons partagé un plat frit de calamars et de crevettes et une salade, nous avons également eu un verre de vin et c'était tout. Nous avons été assez déçus car la nourriture n'était pas très bonne même si les moules étaient savoureuses, mais le pire était la taille du plat frit, pour 15 € nous avons eu 4 rondelles de calamar et trois crevettes, pas fraîches du tout et au total nous avons eu dépensé 63€ ! Je dirais que c'est un peu trop pour seulement 2 entrées et une friture et une salade...


  • 🏪 Baglio a Cannara Marino (102 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Les restaurateurs sont très sympathiques. Ils ont pris le temps d'échanger avec nous. Nous avons passé une soirée merveilleuse. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Piedra Del Sol Restaurant & Room (252 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un thon frais. Rouge moyen. Mais je reçois un bon travail. Je l'ai signalé mais ils ne pouvaient rien y faire. Le dessert que j'ai commandé n'était pas non plus disponible.


  • 🏪 B Cucina & Pizza (850 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial. Très moderne avec une cuisine ouverte. La pizza est bonne mais fantastique le service du soir. Les prix sont très raisonnables et il y a une bonne sélection de vins.


  • 🏪 B&B La Tana di zio Edo (68 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Zhong Hua Yuan (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas pour. rien d'invitant