Les avis
Le 11/02/2024 à 16:34
Nous y étions avec un petit enfant, une oasis d'intimité et de détente totale, entourée de verdure et avec beaucoup d'espace extérieur, et surtout une grande hospitalité de la part de toute la famille qui la gère. Nous reviendrons... avec plaisir !
💬 Evvai il poppy
💬 Restaurant très bien noté donc nous sommes installés sans vraiment trop réfléchir. Suite à cela nous avons commandé une bière plus un plat chacun; les plats sont très petits et peu raffinés finalement j’ai pris des lasagnes et elles étaient beaucoup trop salée. Un peu déçu vis-à-vis des notes qui était affiché
💬 Évitez la chambre 20: le matelas a un creux au milieu : super désagréable. Nous avions laissé les sacs à dos à la réception après le checkout toute une matinée et au retour un des sacs était ouvert et avait été fouillé. Heureusement, rien ne manquait car il s'agissait essentiellement de notre équipement de camping.
💬 l'endroit est très authentique et magnifique. le service et la nourriture ne sont malheureusement pas au même niveau. attendez-vous à une atmosphère très calme avec peu de monde et du silence. Je suggère d'essayer les spaghettis tolomeo, qui étaient très bons.
💬 Très bon accueil lieu agréable bien placé mais surtout une cuisine familiale mais pour autant d'exception en goût et produits nous nous sommes arrêté pas hasard après avoir visité casale Romana sans regret très belles adresse
💬 La vue est fantastique depuis cet appartement. Le propriétaire et la famille sont agréables, le petit déjeuner est simple, cependant les chambres ne disposent pas de salle de bain privative et celles qui sont disponibles ne sont pas propres, les douches et les murs sont moisis. Une salle de bain est située à côté de la cuisine et n'offre aucune intimité. Nous étions un groupe de 4 personnes et le propriétaire n'était pas disposé à nous attribuer une salle de bain et l'autre au couple qui nous a suivi.
💬 Nous étions placé dans la salle arrière, beaucoup plus calme. Service agréable mais un peu dépassé par le monde. La carte est restreinte , mais les plats sont soignés et savoureux. Par contre, la quantité est limitée. Choix limité de vins.
💬 Vendredi 26 juillet 2019 - Étape N° 86 d'Amantea à Gizzeria : un grand merci à Massimo pour son accueil, sa générosité et cet excellent plat de pâtes qui m’a requinqué ! « Hor-I-zons » est une performance marchée d'environ 3400 km, réalisée entre le 2 mai et le 13 août 2019. Elle a été conçue comme l’incarnation d’un trait d’union reliant, via l’Italie, mon atelier parisien au Sahel tunisien.
💬 L'impression est plus celle d'un bar que d'un café (le nom est en fait trompeur). Le bar est très bien achalandé, très propre. Le personnel est sympathique mais inattentif. Nous étions ici vers l'heure du déjeuner. Vous ne pouviez commander que des collations ou des petits plats d'accompagnement avec une boisson mélangée - du moins pas avec du cola, de l'eau ou de la bière, ou simplement les commander séparément. Le café ou le bar donne une impression quelque peu haut de gamme.
💬 bar sympa et lumineux, avec un personnel sympathique, cappuccino et croissants à prix moyens