Les avis
Le 27/03/2024 à 10:38
Excellent emplacement
Le 18/10/2023 à 22:04
Comme c'est agréable d'être de retour.........
Le 02/09/2023 à 07:02
Nous a aidé lorsque notre voiture est tombée en panne. Très gentil - merci !
Le 17/08/2023 à 21:42
Bar avec grande terrasse, idéal pour un apéritif, service rapide et convivial.
Le 12/08/2023 à 19:54
🔴 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et le service est toujours impeccable, Claudia et Gianni, deux frères affables et très courtois, méritent cinq étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/12/2022 à 10:33
Gentillesse, excellent service, convivialité.
Le 05/12/2022 à 13:38
Ok, gentillesse et ambiance familiale.
Le 23/10/2022 à 12:31
Personnel très sympathique, bar bien approvisionné
Le 13/09/2022 à 14:13
Excellent service, spritz fabuleux, propriétaire gentil et sympathique.
Le 29/07/2022 à 16:24
Endroit calme et spacieux, apéritif fabuleux
Le 24/02/2022 à 18:01
Excellent emplacement, parking et belle terrasse. Service excellent.
Le 22/01/2022 à 19:49
Excellent café et grande gentillesse de Gianni et Claudia. Parfait également pour un apéritif en terrasse !! Hautement recommandé!!
Le 19/12/2021 à 05:34
❤️❤️
Le 13/12/2021 à 21:37
Personnel accueillant et sympathique.
Le 04/09/2021 à 02:15
Courtoisie, gentillesse et serviabilité. Bar avec belle véranda couverte situé devant la poste. Bon café
Le 18/08/2021 à 06:01
Lieu et gens accueillants
Le 10/08/2021 à 08:37
J'ai aimé le café
Le 22/07/2021 à 09:39
Excellente attention, gérée par les propriétaires.
Le 16/07/2021 à 17:46
Joli petit bar avec tables extérieures à Cavareno... le barman était très gentil
Le 10/06/2021 à 10:52
Merci Gianni × la glace !!
Le 11/11/2020 à 06:33
Super café sur le porche !!
Le 20/08/2020 à 17:50
J'y étais déjà allé il y a des années et je me souvenais de l'avoir apprécié. Je ne me souviens pas avec certitude si les mêmes personnes le géraient mais quand je suis revenu cette année (2020), j'ai passé un très bon moment. Service gentil et rapide, chiens admis, bons toasts et wraps complets et savoureux.
💬 Personnel très gentil, mais c'est dommage pour les problèmes de communication car ils ne connaissaient pas notre langue. La nourriture est certainement bonne et l'ambiance est agréable. Les portions sont petites et les prix sont très élevés donc pour être rassasié il faut dépenser beaucoup.
💬 Très bonnes pizzas "effilochées", elles sont toutes déjà comme ça et elles ne facturent pas de supplément de 2/3 euros comme elles le font dans des endroits surtout ici à Mantoue. Une étoile en moins pour un couvert de 2 euros mais sans les gressins et les desserts tous les 6 euros, ce que j'ai eu ne m'a pas du tout rendu fou (tiramisu aux fruits). Très gentil
💬 Véritable coup de coeur pour ce B&B, accueil très chaleureux et nombreux conseils de visites et de restaurants. Pour finir en beaute, petit déjeuner sur un toit terrasse avec vue à 360 sur la costa azura de San Remo à Monaco!
💬 Très bonne adresse à Povo, recommandé par le BNB 8 grappoli. Nous y sommes allés en couple avec notre fils de deux ans. Très bons plats, bien présentés et en bonne quantité. Desserts excellents. Je recommande les yeux fermés.
💬 Pizza pas cuite, pâte trop fine, pas beaucoup de garniture. Accueil médiocre et très bruyant, je le recommande pas.
💬 Dîner à thème Halloween en famille et entre amis ! Un incontournable depuis quelques années ! L'ambiance et le lieu sont parfaits, jusqu'à présent nous n'avons jamais séjourné directement sur place mais avons seulement dîné. Félicitations au propriétaire pour l'ambiance qui ne déçoit jamais. Parmi les différents événements figurent des chasses au trésor avec des thèmes effrayants, des acteurs et des figurants. Les plats sont typiques de la région mais revisités par la sensibilité du Druide ! Bières et boissons spéciales, qui valent la peine d'être essayées.
💬 Une expérience vraiment merveilleuse à tous points de vue. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès l'instant où nous sommes entrés. Le personnel était fantastique. Et la nourriture était incroyable. Incroyable cuisine italienne authentique avec des options sans gluten et végétaliennes. Mon partenaire a dit que son steak était parfait. Une ambiance très agréable et un prix très raisonnable. Le personnel a même organisé un taxi pour rentrer à notre hôtel, ce qui a été grandement apprécié.
💬 Nous y sommes allés le 25 août 2014. Endroit très sympathique et charmant pour manger dans un palais. Nous avons mangé dehors, le repas était exceptionnel. Vraiment bon goût. Antipasti,primi, secondo, café avec grappa, 4 personnes ; 110 €,-. Bon prix pour la qualité !
💬 Un endroit agréable pour dîner, ne vous attendez à rien de surnaturel, mais pour le coin c'est normal.
💬 Jusqu'à il y a quelques années, l'endroit était une excellente trattoria, aujourd'hui il reste un bar et une taverne avec la possibilité de déguster d'excellentes charcuteries et fromages, des gâteaux et d'acheter d'autres produits culinaires locaux.