Restaurant brésilien 🇮🇹

Eskina28 Avis

📌 Viale Monza, 28, 20127 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Eskina28 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Eskina28 à Milan

Dejane.l

Le 15/04/2024 à 08:36

5 / 5

M A R A V I L H O S OOOOOOOOOOO ! ADOROOOOOO ❤️

Raffaele.i

Le 14/04/2024 à 20:46

5 / 5

Bar brésilien confortable, avec une excellente cuisine

Nilton.l

Le 03/04/2024 à 10:52

5 / 5

Je me sentais chez moi, j'avais l'impression d'être au Brésil... Super ambiance, excellent service et plats et cocktails typiques au rapport qualité/prix impeccable... Je le recommande absolument. Et je reviendrai sans aucun doute !

Magali.e

Le 10/03/2024 à 17:15

5 / 5

Je dois dire que j'ai été plus que satisfait de tout... le service et le personnel sympathique et très souriant, comme s'il s'agissait d'un endroit brésilien... la nourriture est très bien préparée (compliments au cuisinier) et de merveilleuses caipirinhas. 🤩…tout est très bien.

Akkyra.

Le 26/02/2024 à 18:51

5 / 5

J'avais été dans l'ancienne direction et la propreté et la qualité manquaient, maintenant que la direction a changé, j'ai mangé les haricots et j'ai ramené à la maison de la coxinha et de l'emada, l'environnement rénové est beaucoup plus précis et très propre, la gentillesse du personnel et aussi une sauce chili que j'ai adoré... Je reviendrai certainement souvent et je vous recommande, c'est vraiment merveilleux 😻

maria.l

Le 25/02/2024 à 20:17

5 / 5

Cuisine brésilienne de qualité, viande excellente et portions généreuses. Le plat spécial du week-end est la feijoada, vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Les coxinhas au poulet et au fromage et la picanha à la mandioca frite sont également excellentes. Je n'ai pas essayé les desserts par satiété, je les tenterai certainement la prochaine fois. Environnement très informel, dommage pour un brouillon que j'ai eu tout au long de la soirée.

n.

Le 23/02/2024 à 20:08

5 / 5

Merveilleux! J'ai été très bien traité. Si vous le manquez, allez-y ! Cuisine très brésilienne !

Lorenzo.a

Le 13/02/2024 à 10:29

5 / 5

Plats savoureux et copieux. Économique

Nathaly.l

Le 10/02/2024 à 18:32

5 / 5

Mon endroit préféré pour aller manger entre amis ✨✨✨✨ Bonne nourriture et prix honnêtes.

Rodrigo.e

Le 18/01/2024 à 06:43

3 / 5

Très sympa, mais nous avons vu des drames entre certaines personnes qui n'étaient pas très populaires. Bonne nourriture

JMPD.

Le 23/12/2023 à 19:13

5 / 5

Tout est nouveau, nouveaux propriétaires et nouvelle cuisine ! Environnement agréable et propre, personnel très gentil et attentionné ! Excellente nourriture !!!! Je reviendrai évidemment pour tester les autres plats de la carte !!!

anapaula.a

Le 16/12/2023 à 16:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse, on se sent comme à la maison, j'ai été très bien servi et tout le monde est très sympathique.

Aline.o

Le 16/12/2023 à 02:06

5 / 5

Merveilleuse cuisine brésilienne, avec un goût de cuisine faite maison. Service au top, bière fraîche. Si la cuisine brésilienne vous manque, c'est l'endroit idéal ☺️

Giacomo.r

Le 14/12/2023 à 22:59

5 / 5

Plats savoureux

fedora.r

Le 10/12/2023 à 13:54

5 / 5

Lieu élégant, excellent accueil, cuisine excellente, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Nous sommes allés déjeuner et avons été très impressionnés. Inutile de dire que nous reviendrons. Nous avons mangé une assiette d'eskina (première photo) et une assiette de picanha (deuxième photo).

Paulo.N

Le 24/10/2023 à 09:54

4 / 5

Restaurant ethnique de cuisine brésilienne qui a récemment changé de direction et a été rénové. Plusieurs Brésiliens y travaillent avec qui vous pouvez parler portugais. J'y suis allé pour la première fois un samedi pour déjeuner. Environnement calme avec musique brésilienne. J'ai mangé une soupe et un plat d'Eskina. Étant portugais, j'ai aimé les saveurs et les odeurs des plats. Personnel sympathique et serviable et bon rapport qualité/prix. Je pense que je reviendrai pour essayer d'autres plats

Sandra.i

Le 15/10/2023 à 15:22

5 / 5

Cuisine brésilienne comme maman préparée à la maison. Pour tuer la saudade. Personnel sympathique et musique brésilienne à la télé.

Lindy.

Le 01/10/2023 à 14:56

5 / 5

Endroit très sympa, pour une soirée entre amis ou en couple. Excellente gastronomie brésilienne faite maison, simple mais bonne.

Cristobal.o

Le 29/09/2023 à 18:56

5 / 5

Super bon restaurant brésilien ! Prestation parfaite !

Caroline.o

Le 27/09/2023 à 19:20

5 / 5

Incroyable! Nourriture délicieuse, de qualité, bien servie, prix correct. L'endroit est neuf, propre et confortable. Tout le monde est très sympathique et bon service ! Je le recommande fortement.

Rodrigo.p

Le 24/09/2023 à 15:09

5 / 5

Lieu entièrement rénové, d'excellent goût et très élégant. Des plats copieux et de très haute qualité, un excellent choix pour ceux qui veulent manger de la vraie cuisine brésilienne à Milan. Prix ​​très corrects compte tenu des portions et de la qualité.

  • 🏪 Stelor (835 Avis)

  • 💬 C'est un petit routier à l'italienne, on peut y manger un sandwich ou alors il y a une partie qui fait restaurant. Bref on y mange pas chère.


  • 🏪 Pizzeria Alla Mammola Di Morgese Bruno (33 Avis)

  • 💬 Je viens de Loseto et je suis toujours allé chercher des pizzas là-bas, uniquement et exclusivement parce que c'est la seule et que nous n'avons pas d'autre choix. Deux dernières expériences ?! Un cheveu enroulé dans la garniture d'une piadina, des pizzas toujours fausses et brûlées, un personnel grossier et grossier. A vous le choix..


  • 🏪 Ristorante Cinese Xiang Shun (23 Avis)

  • 💬 vraie cuisine chinoise, la nourriture est excellente et Stella est non seulement talentueuse, mais aussi très sympathique.


  • 🏪 Le Querciole (25 Avis)

  • 💬 Excellente semaine Valeria et sa maman sont des personnes très agréables tout est parfait chambre parfaite et petit déjeuner aussi je recommande vivement domie et Jean Jacques


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tinaia (3352 Avis)

  • 💬 Simple et efficace... Pizzas goûteuse et pâtisseries au top... Le seul pti bémol c'est qu'il faut être patient car beaucoup beaucoup de mondes... Mais un rapport prix qualité imbattable


  • 🏪 Estesia Green Bar - Miglior Bar Caffè Bari (29 Avis)

  • 💬 Ce salon de coiffure est hors de ce monde. Sans conteste le meilleur service de beauté et de service client que j'ai connu de toute ma vie. J'ai eu une coupe de cheveux et un traitement capillaire. Je n’ai jamais été aussi satisfait d’une coupe de cheveux auparavant. Il convient également de mentionner que j’ai récemment déménagé à Bari et que je ne parle évidemment pas encore italien. Cependant, la barrière de la langue n’était pas du tout un problème et nous avons pu communiquer facilement ! Le coiffeur prend vraiment le temps de comprendre ce que vous aimeriez faire de vos cheveux, vous montre des photos de différentes coiffures et pose de nombreuses questions pour vraiment comprendre et s'assurer que vous sortez de ce salon satisfait. À la seconde où vous entrez dans un salon, vous êtes accueilli par ma femme la plus précieuse et vous recevez une tasse de tisane. Les coiffeurs y sont des experts et cela se ressent à la façon dont ils parlent de vos cheveux et des soins qu'ils recommandent. On a l'impression qu'ils se soucient vraiment de votre confiance en votre apparence et de votre beauté après la visite. Durant mon soin j'ai reçu un massage des mains, des épaules et de la tête !! Je me sentais super détendue après la visite et suuuuper heureuse du résultat de mes cheveux. Je ne saurais trop recommander cet endroit ❤️❤️ !!


  • 🏪 Mood Ristobeach (29 Avis)

  • 💬 Local situé à Bagno Abetone, également accessible aux personnes handicapées avec parking payant, situé près de la promenade du front de mer. Nous étions huit et nous sommes allés fêter le lundi de Pâques. Le menu élaboré pour l'occasion était principalement composé de fruits de mer mais comportait également un choix de terroir. Nous avons pris une entrée terrestre (un peu chère, 15 €, vu aussi la quantité de nourriture dans l'assiette et il y avait encore des anchois à l'intérieur des fleurs de courgettes), sept entrées dont des spaghettis décortiqués aux fruits de mer, des demi-manches au poisson blanc et des tomates cerises. , risotto aux asperges et risotto aux asperges et calamars (bon mais on sentait que le poisson n'était pas frais) puis continué avec cinq fruits de mer frits aux légumes (bons) et deux poulpes grillés aux légumes (très bons, j'aurais peut-être ajouté un autre tentacule), le tout accompagné de deux eaux naturelles, un demi-litre de Vermentino et deux litres de Chardonnay. Nous avons terminé avec sept cafés, dont un agrémenté de Baileys et 5/6 bitters aimablement offerts, pour un total de 290 €. Prix ​​correct compte tenu de l'emplacement, attente un peu longue (environ 40 minutes avant l'arrivée des premiers plats), bonne quantité, disons bonne qualité étant donné que l'endroit est dans l'établissement de plage et donc il ne faut pas s'attendre à on ne sait quoi.


  • 🏪 Ristorante Tradizionale Uva D'Oro (3633 Avis)

  • 💬 Restaurant très raffiné et très bien décoré. On y mange très bien et les serveurs sont adorables ! Je recommande vivement


  • 🏪 Ristorante la Staletta (974 Avis)

  • 💬 Cuisine au top, cadre sympathique, service agréable. Un peu cher quand même, Mais une superbe table


  • 🏪 Albergo Residence Al Passatore (44 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, propre et bien entretenu qui transmet des sensations. Excellent soin des plats et de la qualité de la nourriture. Personnel très professionnel et compétent également pour recommander le bon vin pour les plats choisis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!