Restaurant brésilien 🇮🇹

Eskina28 Avis

📌 Viale Monza, 28, 20127 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Eskina28 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Eskina28 à Milan

Dejane.l

Le 15/04/2024 à 08:36

5 / 5

M A R A V I L H O S OOOOOOOOOOO ! ADOROOOOOO ❤️

Raffaele.i

Le 14/04/2024 à 20:46

5 / 5

Bar brésilien confortable, avec une excellente cuisine

Nilton.l

Le 03/04/2024 à 10:52

5 / 5

Je me sentais chez moi, j'avais l'impression d'être au Brésil... Super ambiance, excellent service et plats et cocktails typiques au rapport qualité/prix impeccable... Je le recommande absolument. Et je reviendrai sans aucun doute !

Magali.e

Le 10/03/2024 à 17:15

5 / 5

Je dois dire que j'ai été plus que satisfait de tout... le service et le personnel sympathique et très souriant, comme s'il s'agissait d'un endroit brésilien... la nourriture est très bien préparée (compliments au cuisinier) et de merveilleuses caipirinhas. 🤩…tout est très bien.

Akkyra.

Le 26/02/2024 à 18:51

5 / 5

J'avais été dans l'ancienne direction et la propreté et la qualité manquaient, maintenant que la direction a changé, j'ai mangé les haricots et j'ai ramené à la maison de la coxinha et de l'emada, l'environnement rénové est beaucoup plus précis et très propre, la gentillesse du personnel et aussi une sauce chili que j'ai adoré... Je reviendrai certainement souvent et je vous recommande, c'est vraiment merveilleux 😻

maria.l

Le 25/02/2024 à 20:17

5 / 5

Cuisine brésilienne de qualité, viande excellente et portions généreuses. Le plat spécial du week-end est la feijoada, vraiment délicieuse, fortement recommandée ! Les coxinhas au poulet et au fromage et la picanha à la mandioca frite sont également excellentes. Je n'ai pas essayé les desserts par satiété, je les tenterai certainement la prochaine fois. Environnement très informel, dommage pour un brouillon que j'ai eu tout au long de la soirée.

n.

Le 23/02/2024 à 20:08

5 / 5

Merveilleux! J'ai été très bien traité. Si vous le manquez, allez-y ! Cuisine très brésilienne !

Lorenzo.a

Le 13/02/2024 à 10:29

5 / 5

Plats savoureux et copieux. Économique

Nathaly.l

Le 10/02/2024 à 18:32

5 / 5

Mon endroit préféré pour aller manger entre amis ✨✨✨✨ Bonne nourriture et prix honnêtes.

Rodrigo.e

Le 18/01/2024 à 06:43

3 / 5

Très sympa, mais nous avons vu des drames entre certaines personnes qui n'étaient pas très populaires. Bonne nourriture

JMPD.

Le 23/12/2023 à 19:13

5 / 5

Tout est nouveau, nouveaux propriétaires et nouvelle cuisine ! Environnement agréable et propre, personnel très gentil et attentionné ! Excellente nourriture !!!! Je reviendrai évidemment pour tester les autres plats de la carte !!!

anapaula.a

Le 16/12/2023 à 16:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse, on se sent comme à la maison, j'ai été très bien servi et tout le monde est très sympathique.

Aline.o

Le 16/12/2023 à 02:06

5 / 5

Merveilleuse cuisine brésilienne, avec un goût de cuisine faite maison. Service au top, bière fraîche. Si la cuisine brésilienne vous manque, c'est l'endroit idéal ☺️

Giacomo.r

Le 14/12/2023 à 22:59

5 / 5

Plats savoureux

fedora.r

Le 10/12/2023 à 13:54

5 / 5

Lieu élégant, excellent accueil, cuisine excellente, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Nous sommes allés déjeuner et avons été très impressionnés. Inutile de dire que nous reviendrons. Nous avons mangé une assiette d'eskina (première photo) et une assiette de picanha (deuxième photo).

Paulo.N

Le 24/10/2023 à 09:54

4 / 5

Restaurant ethnique de cuisine brésilienne qui a récemment changé de direction et a été rénové. Plusieurs Brésiliens y travaillent avec qui vous pouvez parler portugais. J'y suis allé pour la première fois un samedi pour déjeuner. Environnement calme avec musique brésilienne. J'ai mangé une soupe et un plat d'Eskina. Étant portugais, j'ai aimé les saveurs et les odeurs des plats. Personnel sympathique et serviable et bon rapport qualité/prix. Je pense que je reviendrai pour essayer d'autres plats

Sandra.i

Le 15/10/2023 à 15:22

5 / 5

Cuisine brésilienne comme maman préparée à la maison. Pour tuer la saudade. Personnel sympathique et musique brésilienne à la télé.

Lindy.

Le 01/10/2023 à 14:56

5 / 5

Endroit très sympa, pour une soirée entre amis ou en couple. Excellente gastronomie brésilienne faite maison, simple mais bonne.

Cristobal.o

Le 29/09/2023 à 18:56

5 / 5

Super bon restaurant brésilien ! Prestation parfaite !

Caroline.o

Le 27/09/2023 à 19:20

5 / 5

Incroyable! Nourriture délicieuse, de qualité, bien servie, prix correct. L'endroit est neuf, propre et confortable. Tout le monde est très sympathique et bon service ! Je le recommande fortement.

Rodrigo.p

Le 24/09/2023 à 15:09

5 / 5

Lieu entièrement rénové, d'excellent goût et très élégant. Des plats copieux et de très haute qualité, un excellent choix pour ceux qui veulent manger de la vraie cuisine brésilienne à Milan. Prix ​​très corrects compte tenu des portions et de la qualité.

  • 🏪 Trattoria Bussi (568 Avis)

  • 💬 Lieu typique montagne avec paysages hors du commun, cadre ouvert et terrasses avec vues imprenables, accès facile asphalte, plats typiques et spécialités régionales préparées selon la tradition avec les saveurs d antan... endroit à ne pas oublier et y magnet est un top plus.....


  • 🏪 Sushi house (269 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, service rapide et personnel très sympathique. Endroit propre, même les salles de bains, excellent prix et qualité et nourriture délicieuse. C'est mon sushi préféré, j'y vais depuis des mois maintenant Le propriétaire super sympa Il n'y a pas de supplément si vous avez des restes de nourriture et les desserts sont excellents Je le recommande vraiment... Cela mérite beaucoup !


  • 🏪 Il Miraggio in Val d'Orcia Relais & Spa (80 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'accent mais peu de substance. L'hôtel est bien situé à l'entrée de San Quirico d'Orcia, un petit et charmant village. La structure de l'hôtel et les chambres sont belles, mais le service était complètement insuffisant. La réception est apparemment gérée par une seule personne et ferme tôt (surprenant pour un hôtel censé être haut de gamme). Il n'y avait pas de restaurant. Le bar était également géré par une seule personne ; on nous a dit qu'un verre de bienvenue était offert mais lors de notre visite, il n'y en avait pas. Nous avons dû rentrer tard dans la soirée et nous avons pu déguster du Brunello di Montalcino, qui pourrait être un excellent vin mais qui a été versé grossièrement et aucune description n'a été donnée (alors que le serveur était censé être un sommelier...). Du côté positif, nous avons eu une bonne expérience au sauna (avec paiement supplémentaire) entretenu par des dames très douces et souriantes. Du côté négatif, la pièce était extrêmement chaude, il n'était pas possible de réguler la température depuis la pièce (l'affichage était cassé) et même après avoir appelé la réception, elle n'a pas diminué. Donc dormir était horrible. Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Mais dans l’ensemble, l’expérience de la chambre et de l’hôtel pour un service aussi médiocre était trop chère. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Caffè 500 (242 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Posta (271 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, service impeccable. Qualité des repas très bien. Le patron et la patronne merveilleux


  • 🏪 La Fortuna Cucina Dinamica (446 Avis)

  • 💬 Cela vaut toujours le coup. Pause déjeuner de grande qualité. Cadre agréable, service courtois et discret, plats contemporains, savoureux et de dimensions correctes. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Il Ciavattone Bed and Bike (19 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, chambre propre et belle, belle vue. Recommande fortement!


  • 🏪 Il Gallo 2 (20 Avis)

  • 💬 Je dîne ici tous les soirs depuis un an, je ne peux que vous dire merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Un câlin Simone Trieste


  • 🏪 KURSAAL da Daniele (183 Avis)

  • 💬 Prestation parfaite !!!! Personnel très sympathique, tutti molto simpatichi. Et très bonne nourriture ! J'ai une allergie au poisson et j'ai commandé en Occident un plat comprenant du thon, mais ils m'ont immédiatement donné un nouveau plat sans thon :) Et mangiare con i piedi nella sabia e meravigliosa :)


  • 🏪 McDonald's Roma (2193 Avis)

  • 💬 Apparemment, certains commentaires ont été pris en compte, puisqu'à 19h00, quand il n'y avait pas beaucoup de monde, tout fonctionnait comme il se doit, apparemment ils ne gèrent pas les situations stressantes, mais en mode normal, tout revient à la normale. Il n'y avait pas de papier dans l'une des toilettes. Un des deux lavabos (celui de gauche) ne fonctionne pas. Pour une raison quelconque, le chèque comprenait un cheesecake aux fraises au lieu du tiramisu. Peut-être que le prix est le même, mais la commande n'est pas prise en compte. J'ai aimé que toutes les tables le long du mur aient des prises.