Les avis
Le 28/04/2024 à 03:23
Très belle maison. Nous avons séjourné dans l'appartement au dernier étage. L'hôte était très gentil et notre séjour s'est très bien passé
Le 13/08/2021 à 14:40
Belle villa des années 1700 finement rénovée par la propriété, équipée de trois appartements, deux au rez-de-chaussée et un qui occupe tout l'étage supérieur. Nous avons séjourné dans celui du rez-de-chaussée face au bois, d'environ 85 m2. et une grande terrasse à usage exclusif. Dans l'appartement tout est soigné à la perfection, la chambre dispose de la climatisation, un système de nouvelle génération silencieux et très efficace pour ceux qui aiment les basses températures mais on peut très bien dormir même sans, étant donné les murs épais qui maintiennent la température. acceptable malgré les plus de 30-35 degrés en ce mois d'août caniculaire. Depuis la terrasse, monter quelques marches mène à l'oliveraie au milieu de laquelle vous trouverez une magnifique piscine avec vue sur la vallée, magnifique ! Bon signal 4G depuis la piscine, bon signal wi-fi dans le salon de l'appartement. Parking au sein de la zone, la propriété mettra à votre disposition une télécommande du portail d'entrée pour entrer et sortir en totale autonomie. Assistance au plus haut niveau, M. Antonio est un hôte très discret mais prêt à toute éventualité. Pour nous, ce furent des vacances merveilleuses inoubliables et nous y retournerons certainement.
Le 07/07/2021 à 14:10
Une magnifique propriété
💬 Toujours un endroit sympa,,,,mais augmentation excessive des prix,,,,une margherita à dix euros,,,un sandwich de 9 à dix euros,,,sans parler de tout le reste.
💬 Nourriture délicieuse! En raison de l'heure matinale, il n'y avait pas encore de pizza, mais nous avons donc essayé d'excellents raviolis. Cet endroit est fortement recommandé.
💬 Excellent bar situé au centre d'Acerenza. Un endroit très soigné où vous pourrez déguster un bon café et un cappuccino spécial. Apéritifs excellents et variés. Possibilité de jouer à la loterie et de recharger votre téléphone portable. Professionnalisme et courtoisie du propriétaire et des collaborateurs
💬 Très bon accueil de la part d'Alfonso, seul bémol le site n'indique pas que le parking privé est payant.
💬 Il s'agit du "foyer" du théâtre Talia, dans la grotte originale où se trouve depuis toujours une osteria depuis un siècle. Ambiance très chaleureuse, avec une bonne cuisine locale préparée avec passion par les propriétaires. Mario, le propriétaire, est également directeur du théâtre et rédige le bulletin hebdomadaire de Gualdo, en dialecte local ! C'est un gars très compétent et amusant, demandez-lui n'importe quoi sur Gualdo.
💬 bon kebab que j'ai jamais vu si savoureux, délicieux piadina spécialement je l'aime bien le menu est bon marché pour une personne
💬 Restaurant fabuleux que nous avons découvert non loin de notre airbnb, quelle bonne surprise de découvrir un tel restaurant dans une petite rue calme ! Tout était parfait, les plats, les serveurs juste génial !
💬 Le gars qui le gère est vraiment sympa et sympathique ! Très bon cocktail. Endroit idéal pour regarder des matchs :)
💬 Un bel hôtel qui nous a permis de vivre une expérience absolument excellente. Environnement raffiné, chambres très spacieuses, équipées de tout confort. La nôtre, au rez-de-chaussée, avec un lit très confortable et bien chauffé, disposait également d'une cuisine et de la possibilité d'accéder à un jardin avec vue sur les montagnes enneigées. Grand spa intérieur avec différents types de saunas (turc, infrarouge...), espace bien-être (ils proposent aussi des massages mais je n'ai pas essayé cette fois), espace détente avec de nombreux transats ultra confortables, nage intérieure et extérieure (à débordement) piscine avec vue exceptionnelle, également hydromassage. La nourriture est encore plus exceptionnelle et abondante : l'après-midi, ils proposent un buffet de collations sucrées ou salées (il y en a pour tous les goûts), et au dîner, nous avons mangé divinement. Après un magnifique buffet d'entrée (de chez Gala !), nous avons dégusté un menu en 4 plats, tous spéciaux et raffinés, comme le steak de veau sauce prosecco, cèpes grillés et caviar de truffe. Personnel sympathique, poli et rapide. M. Enrico nous a accueillis avec sympathie et cordialité. Wifi gratuit, parking intérieur à plusieurs étages. Quoi dire? Un hôtel 5 étoiles de bout en bout. Nous reviendrons et recommanderons !
💬 Restaurant à l'écart de tout, même du temps. Une ambiance très familiale, on a adoré!!