📌 Strada Provinciale Marecchia, 9, 47864 Pennabilli - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 08:03
Un endroit de rêve. Parfait à tous égards. Appartements neufs, très propres, équipés de tout confort. L'excellent prix. Mme Gabriella est une hôte précise, d'une gentillesse exquise et impeccable. Je le recommande fortement.
Le 29/08/2022 à 12:39
C'est toujours agréable de passer quelques jours à la Casa Cerbaia, un environnement confortable et très propre, la dame est très gentille et hospitalière
Le 21/08/2022 à 14:44
Position stratégique pour visiter les embouteillages intérieurs Maison bien meublée, endroit calme
Le 26/09/2021 à 07:07
Maison fantastique : très propre, meublée avec goût, rien ne manque. Juste prix. Nous remercions Mme Gabriella et ses proches pour leur hospitalité et leur merveilleux accueil.
Le 15/07/2021 à 12:37
Très agréable
Le 01/09/2020 à 19:35
Excellent B & B, l'endroit est tout simplement fantastique, Matteo et Gabriella sont très gentils, courtois, attentionnés... tout est bien entretenu, très propre. Je le recommande fortement!!!
Le 09/10/2019 à 18:40
Logement petit, calme, agréable et propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin.
Le 08/09/2019 à 18:32
Maison entourée de verdure, propreté irréprochable, propriétaires courtois
Le 28/04/2019 à 16:22
Magnifique, à tous points de vue. L'emplacement est magnifique au milieu des prairies, à proximité de la route mais pas au point d'en être dérangé, avec une vue imprenable sur Petrella Giudi et la forteresse de Maioletto, à une courte distance de Saint-Marin, Saint-Leo, Pennabilli, Verrucchio , Montebello... La maison est magnifique, juste rénovée, la terrasse commune à tous les appartements est magnifique. L'appartement Acero dans lequel nous avons été hébergés était magnifique et soigné dans les détails. L'hospitalité de Mme Gabriella était magnifique, elle s'est assurée que nous trouvions tout ce dont nous avions besoin à notre arrivée, même une splendide tarte à la confiture, des fruits frais, du vin et de la bière. Que dire d'autre... nous espérons pouvoir revenir... Nous le recommandons vivement.
💬 Structure fantastique, située dans une excellente position à partir de laquelle vous pourrez facilement rejoindre le centre en quelques minutes. Propriétaires sympathiques et serviables, chambres très propres et bien entretenues. Hautement recommandé! ❤️
💬 Propriétaires très gentils et serviables, emplacement idéal très proche du centre. Notre chambre était vraiment très belle et confortable, bien meublée, avec livres, jeux, télévision dans le salon et la chambre, sèche-cheveux et diffuseur, thé chaud à boire, lampes et ampoules, wi-fi, bougie Yankee, ustensiles divers, même un kit de couture ! 😂 Bref, tout ce que je cherchais était là. Prix très abordable et séjour super agréable ! 🙂
💬 L'endroit est très agréable à regarder, la pâte est la meilleure que j'ai jamais mangée, excellente pizza, blanche, fromage, bacon et saucisson frais, pizza fantastique selon moi pour un prix négligeable, 10/10. Le meilleur!
💬 Excellente pizzéria. La pizza est délicieuse et de grande qualité. L'endroit est bien entretenu et convient également parfaitement pour un déjeuner rapide. Le propriétaire est très gentil et professionnel.
💬 Très bel endroit où séjourner. L'hôte Eduardo est très gentil et sympathique. Il nous a accueillis, a préparé un bon petit-déjeuner et nous a montré la belle cave où il élabore ses vins. La chambre et le lit étaient agréables. La salle de bain était propre, moderne et complète et la terrasse était très agréable. Nous n'avons pas essayé la piscine ni le sauna mais ça a l'air très bien. En plus, la vue est incroyable ! Surtout quand on prend le petit déjeuner là-bas. Je le recommanderais certainement!
💬 Excellente adresse. L'accueil est très chaleureux et la cuisine est fine et goûteuse pour un prix plus que raisonnable . Je recommande vivement.
💬 L'ambiance familiale, le poulet et les cochons rendent le tout plus confortable, la nourriture et les boissons sont bonnes, les gens sont merveilleusement gentils !
💬 Nous nous sommes mis à prendre un café - un endroit vraiment mignon et magnifique - et avons bu du lait de soja qui n'est pas facile à trouver dans les environs :-)
💬 Chambre un peu petite, mais équipée d'une porte fenêtre qui donne sur une terrasse couverte - équipée de chaises et de table pour le petit déjeuner - offrant une vue superbe sur Castelsardo, son château et la mer. Hôte très agréable et serviable, écrivain à ses heures perdues. Climatisation et frigo dans les chambres.
💬 Charme suranné. Cuisine divine mettant l'Italie à l'honneur. Vins parfaits. Que du beau et du bon.