📌 Via dei Bottai, 24/A, 39100 Bolzano - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 16:01
Bon jus d'orange frais
Le 07/01/2024 à 10:44
Endroit cosy avec de bonnes focaccias et sandwichs à des prix corrects, d'excellents jus de fruits.
Le 06/01/2024 à 17:57
Paisible surtout dans la frénésie des marchés. Toasts sandwichs tisanes tout est excellent avec une gentillesse exquise à vous servir. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir et se détendre. Certainement apprécié pour le manque de confusion.
Le 25/11/2023 à 10:37
Honte absolue, le service est extrêmement inculte.
Le 08/11/2023 à 18:13
Merveilleux café de ville avec un service très courtois, tout ce que votre cœur désire, du petit-déjeuner à une petite collation en passant par l'apéritif. Le café est préparé avec amour. Nous pouvons également vous recommander du cappuccino et du latte macchiato - vous remarquerez le leadership aimant, merci beaucoup.
Le 28/10/2023 à 05:30
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/09/2023 à 05:57
Joli petit café à Bolzano, situé dans une petite rue.
Le 23/09/2023 à 12:01
Très belle prestation, tout autour d'un séjour réussi.
Le 21/09/2023 à 04:52
Nourriture très savoureuse. J'aime aller au Café Meraner pour le petit-déjeuner.
Le 14/08/2023 à 13:26
Très calme si vous marchez dans la rue. Ça valait le coup. Excellentes boissons, jus de fruits fraîchement pressés. Service très sympathique.
Le 25/07/2023 à 14:11
Personnel très sympa, prix raisonnables et délicieuses collations entre les deux. Avec plaisir encore.
Le 14/07/2023 à 12:27
Personnel super sympa
Le 14/07/2023 à 12:25
Super top !!! belle équipe
Le 13/07/2023 à 06:51
Dans le centre historique, excellent emplacement facile d'accès. Environnement confortable, petit et bien entretenu. Concernant le prix, je dirais que c'était honnête vu le contexte, mais le croissant avait un goût aigre, je ne sais pas ce qui l'a causé... Le café était bon, même si le lait n'était pas le meilleur ! Autre défaut, le service, un peu distrait... Je comprends le matin, mais peu d'attention.
Le 24/06/2023 à 12:00
Super café
Le 11/06/2023 à 14:24
Petit café chic très charmant. Croissants très bons et très frais.
Le 06/06/2023 à 10:00
Très savoureux, joliment décoré et bon service 👍👍😋
Le 29/04/2023 à 12:40
Petit café très sympa, service super sympa !
Le 17/04/2023 à 19:08
Nous nous sommes mis à prendre un café - un endroit vraiment mignon et magnifique - et avons bu du lait de soja qui n'est pas facile à trouver dans les environs :-)
Le 31/03/2023 à 05:39
Endroit agréable dans la Bindergasse animée. Un véritable conseil d’initié.
Le 26/03/2023 à 20:13
Super café. Bonnes collations pour le déjeuner. Bel emplacement.
Le 18/03/2023 à 22:27
Personnel très sympathique et excellents toasts !
Le 17/03/2023 à 13:23
Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique et courtois!
Le 01/02/2023 à 14:02
Super!!!
Le 03/01/2023 à 20:28
Très bon petit déjeuner.
Le 30/12/2022 à 15:47
Endroit confortable, prix raisonnable, service rapide. Nous avons mangé une petite pizza aux légumes, très savoureuse, accompagnée d'une bière.
Le 30/12/2022 à 12:05
Café sympa et vraiment bon marché et bien situé. Nous avons pris un cappuccino et un expresso, c'était bon. Le service était très poli et attentionné. J'ai aimé qu'ils apportent un verre d'eau avec le café. Malheureusement, ils n'avaient ni bonbons ni gâteaux.
Le 12/12/2022 à 16:42
J'y suis allé hier avec trois autres personnes pour un déjeuner rapide, à l'occasion de notre visite à Bolzano pour les marchés de Noël. Le lieu, les produits et le rapport qualité-prix ont dépassé nos attentes ! L'une des convives a tellement aimé son sandwich qu'elle a eu un rappel (et c'est une personne avec des goûts très prononcés en matière de nourriture) et nous avons été globalement satisfaits de tout. Une mention spéciale également au patron et au serveur, tous deux sympathiques (et ce dernier patient et attentionné). S'il m'arrive de revenir à Bolzano (et j'espère le faire bientôt), je reviendrai certainement chez vous !
Le 13/10/2022 à 16:06
Nous avons pris un café, du chocolat chaud et un toastie au jambon et au fromage. Tout était parfait et à un bon prix ! Service fantastique et le jeune homme qui nous servait était super sympa, ce que nous avons vraiment apprécié !! :)
Le 02/10/2022 à 07:45
Toujours un bon endroit pour faire une petite pause. Service super sympathique et petits plats et boissons délicieux. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois à Bolzano
Le 24/09/2022 à 06:51
Personnel très sympathique, prix modérés et quelques belles tables extérieures dans la ruelle très ensoleillée le matin !
Le 16/08/2022 à 10:23
Café sympa, parfait pour le petit déjeuner, Capucino également très bon Éloignez-vous du Farmers Sandwich, il a le goût du savon
Le 10/08/2022 à 14:00
Délicieux café, parfait pour se promener dans Bolzano
Le 15/07/2022 à 12:31
Très agréable
Le 18/04/2022 à 06:12
Personnel très très sympa ! Les boissons super délicieuses et les snacks/sandwichs sont également très savoureux ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 11/04/2022 à 19:43
Café très bon 👍👍👍
Le 11/01/2022 à 17:27
Accueil un peu froid...
Le 12/11/2021 à 10:47
Service très sympa et sympathique! Et s'asseoir au soleil rend encore plus amusant de profiter de l'apéritif
Le 09/11/2021 à 12:34
Boire un merveilleux cappuccino avec une superbe vue panoramique
Le 04/09/2021 à 06:30
Excellent expresso le matin, comme n’importe quel expresso matinal italien auquel vous vous attendez !
Le 26/08/2021 à 07:54
Bon café et terrasse agréable pour s'asseoir au centre de la commune.
Le 25/08/2021 à 15:02
Mon café préféré. Je bois mon café tous les matins. Super équipe. Bonne musique.
Le 21/08/2021 à 11:48
Très bon service, apéritif délicieux, prix tout à fait corrects. Et il y avait même des friandises gratuites incluses. Ils sont immédiatement devenus des « récidivistes ». Nous pouvons donner une recommandation claire. 👍🏻
Le 25/07/2021 à 10:03
Haut
Le 14/07/2021 à 18:10
Le cappuccino est toujours au top ici. Petit-déjeuner au Meraner avec les journaux quotidiens actuels, tout était parfait.
Le 30/06/2021 à 14:05
Personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix
Le 11/06/2021 à 12:17
Joli petit café avec un service haut de gamme. Des prix corrects et il y a toujours un petit quelque chose à grignoter. J'adorerais revenir.
Le 31/05/2021 à 08:34
Bon café
Le 03/03/2020 à 19:35
Sympathique et professionnel
Le 01/03/2020 à 09:51
Au centre de Bolzano, un bar bien tenu, service sympathique et rapide, très propre et surtout excellent café et excellents croissants
Le 11/10/2019 à 18:21
Joli petit café, service rapide et sympathique, bonne nourriture et boissons, chiens acceptés. Cœur, que veux-tu de plus.
Le 29/08/2019 à 21:21
Très bon service, cafétéria complète et cosy, ouvre très tôt le matin.
Le 16/08/2019 à 19:44
Accueil super. Petit bar café dans une rue piétonne du centre historique de Bolzano. Merci encore pour le jus maison et le sandwich Farmer
Le 11/07/2019 à 09:07
Accueil simple.
Le 09/06/2019 à 17:15
Bar très sympa et personnel sympathique
Le 25/05/2019 à 10:19
Petit déjeuner très savoureux, prix raisonnables. Personnel très sympathique.
Le 02/01/2019 à 17:12
Pas de gâteau à 15h
Le 11/12/2018 à 20:34
Aspect noble d'un café tout à fait normal
Le 24/11/2018 à 19:55
Pour l'amour de Dieu!!!
Le 21/11/2018 à 12:35
Terrible!!!
Le 25/08/2018 à 11:10
Excellent
Le 20/08/2018 à 07:02
Personnel sympathique
Le 22/04/2018 à 06:24
Bar sympa avec beaucoup de Kocktels sains et savoureux.
💬 Plats régionaux faits maison, assiettes généreuses, accueil chaleureux. Les prix sont très raisonnables, si l'on tient compte de la localisation et du panorama exceptionnel. Une halte obligatoire à proximité de San Vigilio et San Martino di Badia.
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs centres de diagnostic de tous les temps. personnel super qualifié, serviable et sympathique. Impeccable.
💬 Emplacement propreté serviabilité des propriétaires
💬 Nous avions été conquis par l'endroit l'an dernier. Nous y sommes donc retournés 2 fois cette année lors d'un nouveau séjour dans la région. Le repas surprise 10 plats à chaque fois été extraordinaire. Qualité des produits,recherche des saveurs, inventivité tout est digne d'un chef étoilé. Un restaurant qui vaut le détour pour tout gourmet.
💬 Bar tenu par des chinois. Je suis seulement allé prendre un café chinois. Ils ont encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. La courtoisie et la rapidité du service sont cependant déjà au rendez-vous. Je tiens à préciser que je suis entré dans ce bar parce que j'étais de passage et que je me suis limité uniquement à un café et des pâtes... même chinoises.
💬 Mon Dieu... dégoûtant !!! Plus jamais... des gens non civilisés et un personnel agacé !!! Un parking très mal fait et des habitants grossiers de Salerne provoquent une dispute
💬 J'ai mangé des pizzas dans de nombreux endroits du monde. C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! J'ai eu la chance de parler personnellement à Salvatore, le Pizzaiolo. Il m'a confié quel est son secret : commencer à faire la pâte à pizza tôt le matin, réaliser chaque pizza avec amour et passion, et enfin la mettre dans un four à bois parfaitement chauffé. Le résultat est une pizza de rêve ! Ne manquez pas l'occasion de manger la pizza presque parfaite ici ! En plus, le service est également extrêmement sympathique et chaleureux !
💬 Nouveau, mais dans la tradition. Structure rénovée à "neuve" mais avec la chaleur de la tradition des meubles en bois, également restaurés, de "grand-mère Amelia". L'emplacement est absolument paisible et calme. Excellent accueil et petit déjeuner bio avec de délicieux gâteaux de la propriétaire Elisabetta.
💬 Tout était parfait. L'Accueil chaleureux, l explication de la carte, le service, les pâtes fraîches maison, la cuisson de la viande, et les desserts (un tiramisu maison fait.en express. Probablement le meilleur que j ai mangé de toute ma.vie) Et tout cela pour un prix plus que correct. Merci pour ce super moment.
💬 Un petit environnement qui fait un excellent restaurant. Parking devant. Plateatico orienté est, beau et spacieux. La pièce bien agencée simplement en papier. Four visible. Salles de bains propres et bien équipées. Cuisine : pizza croquante, fine et bien cuite, digeste. Gnocchis de pommes de terre pratiquement spectaculaires avec diverses sauces de votre choix. Très bons desserts. Bon vin à la pression. Prix normaux. Je vous conseille.