Les avis
Le 17/02/2022 à 13:00
Le service est épouvantable, comment pourrait-on prendre la peine d'entrer et de payer la facture sinon je me rends compte qu'ils se trompent de 3 €. 70 disent-ils mais !?
💬 Délicieux restaurant italien. L'emplacement est très agréable, surtout en été car ils ont plusieurs tables à l'extérieur et c'est vraiment cosy. Le menu change tous les mois et j'ai pris du strozzapreti à la crème de ricotta, de la pistache et des tomates. la portion est grande et la nourriture était exceptionnelle. Je reviendrai certainement. Des trucs sympathiques et très accueillants.
💬 Un très bon restaurant, l'entrée au melon et jambon de parme était délicieuse, le jambon fondait en bouche et le melon sucré comme il faut...quand aux pâtes carbonara, un régal. Il y a d'autres plats plus typiques avec des poissons qui semblent également très appétissants ! Le cadre est agréable, les couverts en argents sont un petit plus!
💬 Une merveilleuse maison en bois en pleine nature avec une belle vue sur la mer. Casa di Lety se sent comme à la maison : les lits sont très confortables et le design est très cosy avec une belle piscine jacuzzi extérieure. À la Casa di Lety, vous vous sentirez comme à la maison : vous êtes libre de prendre vos propres boissons et nourriture à tout moment de la journée et le petit-déjeuner est riche en choix avec des spécialités de boulangerie et de pâtisserie faites maison de la région. Casa di Lety se sent comme à la maison : grâce à la grande et chaleureuse hospitalité de Letizia et Daniela, très gentilles et douces, ce sont de belles personnes qui méritent d'être rencontrées. Un grand merci de la part du Mark Uncle Band
💬 C est un grand logement très bien équipé. Le quartier est calme. Le logement est 5mn du cœur historique. Climatisé. Quelques petits travaux de rénovation et d entretien sont à faire pour obtenir un 5 🌟. Étagères branlantes...
💬 Honnêtement, avant de commenter, j'ai aussi lu quelques commentaires négatifs et je ne comprends pas pourquoi. Ceux qui ont commenté avec une ou deux étoiles sont probablement habitués à manger des conneries. On parle ici de sandwichs dernier cri, de pain moelleux, de qualité des ingrédients, d'excellente cuisine. Beaucoup de courtoisie, envie de cuisiner et envie de donner un EXCELLENT produit final. 5 étoiles sont probablement trop peu nombreuses pour donner une note ou une valeur à cet endroit. 1000% FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.
💬
💬 Bons produits, mais vendeuse un peu ennuyée à servir les gens... Je dirais que sans cela les étoiles iraient à 5
💬 Je suis revenu après quelques années et malheureusement je n'ai pas été satisfait. La structure est toujours la même et un peu romantique à l'extérieur. Cependant, l'entrée du parking est négligée avec un grand trou rempli d'eau impossible à éviter. Le service est toujours très sympathique. Endroit simple et sans fioritures. J'ai mangé de la « polenta et renga » très ordinaires ; Morue à la Vicence sans personnalité et au goût incertain. Deux morceaux de pandoro au four avec une cuillerée de crème chantilly. Vin maison ordinaire. Tocai rouge dans une bouteille de faible valeur ; Je n'ai pas apprécié. Facture exagérée, non justifiée par le prix du vin en bouteille. Je n'ai pas protesté car j'étais en compagnie de 9 personnes : chacun a alors exprimé entre lui sa déception... Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième visite...
💬 Un hôtel très convivial de haut en bas. Tout le personnel est super, surtout Paolina qui a fait de son mieux pour me rendre la vie super quand je me sentais malade. Un petit déjeuner très délicieux chaque matin avec un personnel super attentionné. Même la femme de ménage est très instruite. Bravo Hôtel Victoria et tout votre personnel. Je recommanderai cet hôtel sans aucune hésitation.