📌 Via Alighieri, 98/A, 01027 Montefiascone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 05:49
Belle vue
Le 04/02/2024 à 11:00
Enfin un lieu élégant et reposant, fréquenté par des gens intéressants. C'est toujours un plaisir de passer du temps à Casa Buendìa
Le 03/02/2024 à 17:01
Lieu exceptionnel, musique relaxante, environnement élégant, dame au bar formidable, gentille, empathique, très sympa, excellent chocolat chaud et cheesecake végétalien, un endroit pour se détendre et rencontrer des gens intéressants. A l'intérieur il y a aussi une librairie où vous pouvez acheter des livres et les commander. 10 et félicitations !
Le 03/02/2024 à 16:58
Un bijou. Hôte parfait. Livres. Des collations. Des gens intéressants et de la bonne musique. Un bon endroit pour faire la fête (dans l'arrière-salle) ou simplement pour se faire de nouveaux amis et profiter d'une pause. Magique comme Gabriel, le Marquez.
Le 21/01/2024 à 16:36
Un merveilleux café... avec une bibliothèque... très contemporaine. Le personnel est excellent.
💬 Bon apéritif. Allez-y beaucoup.
💬 Très bel endroit trattoria typique, accueil sympathique. Nous avons pris un flan de potiron, taleggio et amaretti (pour deux) puis des raviolis de potiron sauce aux cèpes (j'ai trouvé les raviolis un peu fades, les pâtes étaient bonnes mais la garniture trop délicate alors que la sauce était délicieuse) et une polenta au sanglier (le véritable clou de la soirée). Deux desserts... un tiramisu (normal) et une sbrisolona au zabaglione (beaucoup et bon). J'ai bu un demi-litre de la maison Rosso pour un total de 56 euros. Bel endroit, bonne nourriture... J'ai préféré le deuxième plat et le dessert, prix normaux. J'y retournerais sans hésiter pour l'ambiance !
💬 J'ai séjourné au B/B les 28 et 29 décembre. J'ai passé un très bon moment tant au niveau de l'accueil que de la prévenance et de la convivialité. Endroit tout à fait adéquat situé dans une oasis de paix. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont également aidés à résoudre rapidement un problème. accident : crevaison d'un pneu de voiture JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE
💬 La première fois que je vais à Vérone, une belle ville avec de beaux monuments et de belles histoires, les Arènes sont enchanteresses, magnifiques
💬 En vacances, de France, nous y sommes arrêté, et vraiment c était délicieux. Personnes très conviviale, accueillantes , Service efficace, rien a redir. Nous conseillons vivement.
💬 Sortis de l'autoroute pour trouver un petit coin tranquille pour manger sur la route des vacances plutôt que dans un restoroute bondé, nous avons été bien inspirés d'atterrir un peu par hasard chez Da Luigi! Parking devant le restaurant, accueil ultra chaleureux (sourires et explications à profusion!), nous avons été chouchouttés et nous avons super bien mangé! Pas sûre malheureusement qu'on y retournera mais si vous passez par là, n'hésitez surtout pas! Encore merci ! 🙏
💬 Une belle terrasse ombragée, entouré de verdure on sent moins le côté bord de route, nous avons manger de très bonne pâte à la carbonara le service était agréable et le moment aussi! Merci beaucoup je vous conseil fortement de vous y arrêtez si vous faites un sot dans cette ville
💬 Un environnement jeune et frais géré de manière excellente. Tous les mecs souriants qui vous font passer une soirée super agréable Le simple 10 et l'éloge, les burgers soignés dans les détails et les cocktails au top ! Ça vaut vraiment le détour
💬 Notre séjour dans cet endroit a été incroyable. Nous n'avons manqué de rien, Simona est très serviable, elle a vérifié tout ce dont nous avions besoin, nous a organisé une location de voiture à un très bon prix, nous a apporté des croissants frais et tout ce que nous avions demandé. Elle a été personnellement vérifiée en privé lido pour nous car le lido le plus proche était fermé en septembre. Elle nous a apporté des couvertures... tout, tout. Et le jardin avec un petit lac, des poissons, des tortues, du vert, des arbres, une grande et claire piscine et un bel appartement était comme un bonus, magnifique. Si je vais dans cette région, je reviendrai dans cet endroit. Merci Simona.
💬 Je séjourne dans ce B&B depuis longtemps. Chambres confortables et modernes, équipées de tous les services. L'emplacement est très pratique car il y a aussi un arrêt de bus. La propriétaire, Giuliana, est toujours disponible et disponible pour tout ! La pizzeria "La Pace" située en dessous du B&B est également excellente. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ici !