📌 P.za Marconi, 7, 20040 Cambiago - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:10
Les rois très accueillants sont gentils
Le 24/03/2024 à 13:13
Je ne donne jamais de commentaires mais cette fois, je dois écrire le nôtre puisque nous y sommes allés sur la base de bonnes critiques. Nous avons déjeuné dimanche. Faible niveau de nourriture combiné à des prix incroyablement élevés.
Le 07/02/2024 à 10:21
J'y suis retourné plusieurs fois pour le petit-déjeuner mais je ne suis plus satisfait. Brioche souvent crue, même si elle est fourrée sur le moment, l'intérieur reste très froid et immangeable. Tasses à cappuccino plus petites que celles de l'ancien propriétaire et coût final comme dans un bar du centre de Monza ou de Milan. À mon avis, il y a quelque chose à revoir Les filles sont toujours gentilles et gentilles.
Le 25/01/2024 à 16:22
Emplacement sur la place centrale de la ville. Un personnel très amical et serviable
Le 10/01/2024 à 13:59
Que puis-je dire... Incroyable !
Le 01/12/2023 à 01:51
Excellente nourriture, excellent service, environnement absolument le même que n'importe quel bar normal, prix et quantité relative en portions vraiment déçus.
Le 18/11/2023 à 14:13
L'ambiance est plutôt une ambiance apéritive et post-dînatoire, mais la cuisine est très raffinée. Prix normaux pour le type de plats, avec l'offre The Fork cela devient très compétitif.
Le 06/11/2023 à 16:36
Qualité folle. L'endroit est un peu petit. Serveurs fantastiques et sympathiques. Je reviendrai.
Le 03/11/2023 à 22:40
Cuisine excellente et plats généreux. L'apéritif servi avec des entrées abondantes est également intéressant. Bon service. Peut-être que le mobilier et l'espace extérieur devraient être mieux entretenus car ils ne rendent pas justice à l'endroit. Prix adéquats. Tendance pour la petite ville
Le 14/10/2023 à 19:08
Excellente nourriture, gars très gentils et accessibles. Fortement recommandé !
Le 22/08/2023 à 06:54
Ambiance jeune, service efficace. On peut y manger mais aussi prendre un apéritif entre amis. Prix normaux.
Le 21/08/2023 à 20:07
Endroit branché. Personnel toujours sympathique et professionnel, apéritifs pleins de saveurs. Excellente cuisine de mer et de montagne. Le seul défaut est que des pots avec des plantes seraient plus beaux que des portails, ce qui rendrait l'environnement plus chaud.
Le 21/08/2023 à 09:21
Viande excellente. Et une très bonne bière
Le 29/07/2023 à 19:59
Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent ! je vous conseille
Le 24/07/2023 à 09:54
Mauvais environnement.
Le 23/07/2023 à 18:19
Endroit cosy, je suis maintenant un client régulier, tous les gars sont toujours super sympas et sympathiques avec les clients ! Cuisine excellente et apéritifs super abondants ! Je le recommande à tout le monde !
Le 23/07/2023 à 12:04
Je suis allé prendre le petit déjeuner et je donne une étoile car je ne peux pas donner moins..... Je peux comprendre qu'il y ait du monde, étant dimanche matin, mais bon sang les tables sont nettoyées avant d'apporter hotte et croissants et surtout je je n'ai pas besoin de te le dire. Déception
Le 08/06/2023 à 18:25
Endroit très accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente... ça vaut vraiment le coup d'essayer... plus d'une fois 🔝
Le 06/06/2023 à 21:11
Endroit très accueillant, personnel attentionné et efficace. Le chef travaille avec passion et les plats qui en ressortent le démontrent.
Le 25/05/2023 à 21:59
endroit bien meublé, bons cocktails et personnel très sympathique, je le recommande à tout le monde pour passer une bonne soirée dans la province de Milan
Le 25/05/2023 à 00:26
Endroit, environnement et personnel fantastiques !!
Le 24/05/2023 à 23:24
Je viens du sud et je dois dire que je n'ai jamais trouvé un endroit aussi accueillant et chaleureux ici à Milan (cambiago), je me suis senti chez moi dès le premier jour. Je remercie tous les gars de m'avoir toujours très bien traité, sûrement quand Je reviens ici ce sera mon lieu de fidélité
Le 24/05/2023 à 23:23
Venant de Calabre, j'ai trouvé ici, en plus de la nourriture extraordinaire, une chaleureuse affection de la part des propriétaires et du personnel.
Le 23/05/2023 à 19:24
J'ai découvert cet endroit récemment, j'adore leurs apéritifs toujours différents, des plateaux copieux mais surtout gratuits, et en plus tous les dimanches ils font des soirées à thèmes différents ! Va là-bas!!
Le 19/05/2023 à 19:37
Je l'ai essayé plusieurs fois et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment, le personnel et la nourriture sont au top ! Je recommande également de venir après le dîner pour les cocktails qui sont très bons
Le 19/05/2023 à 19:35
Excellent restaurant avec des produits de qualité et des prix raisonnables. Je recommande à tout le monde d'essayer le plat de semilla en entrée et le diaphragme en deuxième plat. Je conclus en disant que les gars sont quelque chose de rare dans la façon dont ils traitent les clients.
Le 19/05/2023 à 19:31
Excellent restaurant dans la région, personnel fantastique et nourriture de haute qualité. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !!
Le 26/04/2023 à 21:55
Les gars, essayez les tartares, quelque chose d'unique !!! Resto très accueillant Le personnel est très serviable et je recommande l'endroit. A bientôt, je reviendrai
Le 26/04/2023 à 21:51
Très bonne entrecôte et Fiorentina... Je reviendrai certainement pour le manger, personnel accueillant
Le 24/04/2023 à 09:08
Le personnel horrible et très grossier claque les tasses sur la table avec arrogance et vous arrache le lent reçu de la main et ils ne sont pas polis. NE PAS ALLER
Le 24/04/2023 à 09:06
Le personnel impoli jette de l'argent
Le 24/04/2023 à 08:59
Service épouvantable, le personnel impoli jette de l'argent
Le 03/04/2023 à 21:21
Endroit cosy, excellent petit déjeuner, apéritif copieux inclus dans le prix, très bonnes boissons. Endroit recommandé!
Le 03/04/2023 à 21:20
Bel endroit, très accueillant, prix excellents, je le recommande vivement.
Le 03/04/2023 à 21:16
Super expérience je le recommande ! Personnel sympathique et accueillant ! Tu manges comme Dieu ! Un des rares endroits du coin ouvert jusque tard ! Haut!!!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Goldenes Kreuz à Brixen avec un groupe de personnes âgées slovènes. Nous avons été très satisfaits des services de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon, avec un très bon choix de plats - chacun a trouvé ce qu'il ou elle aime pour le petit-déjeuner. Le dîner était un menu de 4 plats et tous les plats étaient délicieux. Les chambres étaient très bien équipées. Le WiFi était très rapide et disponible partout dans l'hôtel. Tout le personnel était très gentil, serviable et gentil. Et enfin et surtout, l'hôtel se trouve directement au centre de la ville. La visite touristique du centre-ville est donc disponible à tout moment... Je le recommande beaucoup. Andreja, Slovénie
💬 Très bonne pizza et pâte, servi très rapidement, Je vous conseille sans problème
💬 Ce magasin a un personnel tellement grossier. J'espérais et j'ai demandé une tasse en céramique, mais comme je parle anglais, j'ai reçu un papier. De plus, il y avait un prix moins cher sur le menu que j'avais effectivement payé pour le café. Certainement pas recommandé !!
💬 Emplacement normal, rien de spécial... au sens très simple et aucune attention aux détails. Le service pourrait être amélioré, avec une certaine attention à porter aux clients présents dans la salle... Par exemple, si vous commandez une pizza... Tout comme l'eau, si de l'eau fraîche est commandée j'attends de l'eau fraîche à table .... alors peu importe que pour moi, ça va... mais en général, ces choses doivent être améliorées. Propriétaires sympathiques, gars et personnel tout aussi sympathiques. bonne pizza, rien à dire. Excellents prix. Rendre. Dans l'ensemble, C'EST UNE BONNE PIZZERIA AVEC D'EXCELLENTS PRIX D'EXCELLENTES MATIÈRES PREMIÈRES, SANS PRÉTENTIONS.....
💬 Endroit très joli, les pizzas super bonnes et originales, prix corrects, le personnel et patron agréable, c’était sympa pour notre dernière soirée en Sardaigne!
💬 J'ai vraiment apprécié les pâtes carbonara et le tiramisu ici. Un des meilleurs tiramisu. Le serveur était vraiment sympathique. Mais vous ne pourrez pas marcher car cet endroit est toujours très fréquenté. J'ai essayé d'entrer une fois pendant le déjeuner mais j'ai été refoulé. Réservez votre table à l'avance. Ils ont un menu anglais et s'adressent plutôt bien aux touristes.
💬 Pâtisseries horribles, crème pâtissière semi-solide à base de poudre, pratiquement immangeable. Première et dernière fois
💬 Repas bons mais classique. Un bon compromis quand vous cherchez à vous restaurer. Cependant un peu d’attente avec la cuisine.
💬 Les plus petites pièces que j'ai jamais vues. Pour ouvrir le balcon ou accéder au placard, il faut retirer un autre meuble (coffre à bagages). On aurait dit un placard à balais. De plus, si vous êtes sous la douche, le même jour vous êtes aux toilettes ou vice versa. Les images des chambres sur le site Internet de l'hôtel sont bien meilleures qu'elles ne le paraissent en réalité. Non recommandable
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre un verre après ALCOVA 2024. Les boissons étaient bonnes et l'ambiance était amusante. Bon endroit où s'arrêter si vous êtes dans le coin.