Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Bella Avis

📌 Str. Peschiera, 33, 46040 Ponti sul Mincio - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Casa Bella à Ponti sul Mincio

Les avis

Les dernier avis sur Casa Bella à Ponti sul Mincio

Annalisa.r

Le 15/10/2023 à 04:52

5 / 5

C'est une villa utilisée comme chambre d'hôtes. Grandes chambres équipées de TV, table, bouilloire.

matteovespa76.

Le 03/09/2023 à 15:59

5 / 5

Très bon prix, très bien situé et tout en vaut vraiment la peine, dommage que je n'y sois qu'une nuit

zein.i

Le 01/05/2023 à 08:20

5 / 5

Endroit très cool, chambres propres, gentil propriétaire 😉

Alexander.a

Le 01/09/2022 à 08:53

5 / 5

Grandes chambres spacieuses. Service excellent. Magnifique jardin comprenant une cabane dans les arbres très spéciale.

Dr.Hussam.a

Le 02/07/2022 à 19:47

5 / 5

Très sympa 👌 👍

arnous.r

Le 13/06/2022 à 17:43

5 / 5

Le meilleur emplacement de tous les temps

natalya.i

Le 03/08/2021 à 12:55

1 / 5

Service médiocre, téléphone injoignable, aucune réponse au mail. J'ai annulé pour cette raison. J'attends le remboursement.

nassar.r

Le 26/07/2021 à 16:32

5 / 5

Beau

  • 🏪 SushiTake Ferrara (1 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 A Casa di Baldo (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine à la Casa di Baldo en août 2022. Accueil très chaleureux des hôtes, qui nous ont aidés à transporter nos bagages jusqu'à la maison, où nous attendait déjà un panier rempli de spécialités régionales (pain, vin, fromage). La maison est magnifiquement et amoureusement rénovée (plancher en bois, superbes carrelages dans la salle de bain), les murs sont décorés d'intéressantes images d'artistes régionaux. Les lits sont grands et très confortables. La cuisine était équipée de tout ce dont nous avions besoin. Nous avons pu échapper à la chaleur dans le beau jardin (petite piscine et coins ombragés sous les oliviers et les arbres fruitiers). Et la vue depuis le jardin sur le village médiéval et les montagnes est un rêve. C'est à 30 minutes de Lucques et à 10-20 minutes de beaux endroits et villages de montagne. Le parking à environ 200 m de la maison est ombragé et facile d'accès pour les conducteurs expérimentés (c'était aussi possible avec notre break sans transmission intégrale et avec des pneus normaux). La promenade matinale jusqu'à l'Alimentario avec boulangerie est une belle promenade de 10 minutes. C'est tout aussi loin que le délicieux bar-restaurant du village (restaurant vendredi/samedi/dim, sinon seul bar ouvert). Conclusion : A Casa di Baldo est un endroit merveilleux avec des hôtes chaleureux, calme et isolé, mais aussi avec de nombreuses possibilités d'excursions dans la région. Nous reviendrons certainement et resterons plus longtemps la prochaine fois.


  • 🏪 Roxy Pub (483 Avis)

  • 💬 Resto au bord de la plage, au pied du château. Bonne cuisine, accueil chaleureux d'Yvan. Menu touristique à 25€ , très bon. Spaghetti fruit de mer en entrée, puis espadon grillé avec légumes et 1 verre de vin. A la carte: tapas, panini super, pizza... On recommande fortement. Resto plein de monde , malgré la basse saison. Seul inconvénient : musique rock un peu trop forte à notre goût. Pas d'hésitation. Céline


  • 🏪 Albergo Verdi (239 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil, il font des efforts à parler le français, très à l écoute de leur clientèle. Hôtel très propre et confortable.


  • 🏪 Hotel Ca' Grande (394 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à des chambres super luxueuses, mais c'était le pire hôtel dans lequel je suis allé. L'hôtel était bien sur les photos mais la réalité n'est pas bonne. C'était propre et les gens qui y travaillent sont sympathiques et c'est la seule chose que j'aime dans cet endroit. Dans la chambre vous avez une armoire cassée, à côté de votre lit vous avez un lavabo (ridicule à mon avis), vos toilettes et votre salle de bain ne sont pas dans votre chambre (elle est partagée avec tous les invités). Je ne recommande pas cet "hôtel". Ce fut une mauvaise expérience.


  • 🏪 Quattro Lounge Bar (190 Avis)

  • 💬 Très bel endroit situé au centre de la ville sous les arcades de la place. Il ne dispose pas de place de parking réservée mais il existe plusieurs places payantes (lignes bleues). Plusieurs tables, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, ambiance sympa. Écran avec possibilité de regarder des matchs de football. Personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas Satispay


  • 🏪 B&B Casavasco (50 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 jours à la mi-septembre dans cette magnifique baie de Sardaigne rendue encore plus belle par l'hospitalité, la gentillesse et la gentillesse des deux propriétaires, Daniela et Giovanni. Ils nous ont fait sentir chez nous et vous ne pouvez transmettre ce sentiment que si vous aimez votre travail et traitez vos invités comme vous aimeriez être traité. Fortement recommandé, car emplacement, calme et proche de toutes les plages, ainsi que propreté des chambres, super petit déjeuner et hospitalité au top !


  • 🏪 Enso sushi (273 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Amarmio (116 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au restaurant pour le déjeuner où nous avons décidé d'essayer le menu dégustation proposé par le restaurant. Les plats proposés par le personnel de cuisine sont bons même si à mon avis ils pourraient viser à aller un peu plus loin à l'extrême car cela mérite beaucoup. Le super service d'accords vins avec un sommelier avec un S majuscule. Le seul défaut réside dans le personnel de la salle à manger qui, lorsqu'on lui pose une question, se retrouve en difficulté concernant l'ingrédient contenu dans un plat du menu dégustation. Un lieu qui serait spatial s’il n’y avait pas tous ces parapluies devant. Nous reviendrons, encore bravo au personnel


  • 🏪 Bosa, Ristorante Sa Lumenera (309 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans cette établissement avec une vue magnifique sur la mer. Accueil chaleureux et professionnel. La cuisine n est pas en adéquation avec le cadre et le service. Peu de produits frais même si cela est mentionné sur les menus.