Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Quattro Lounge Bar Avis

📌 Piazza Caduti, 4, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie

4.1 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Quattro Lounge Bar à Sant'Angelo Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur Quattro Lounge Bar à Sant'Angelo Lodigiano

Barbara.a

Le 11/04/2024 à 07:49

5 / 5

Je vais souvent prendre l'apéritif dans ce lieu sympa et accueillant. Large choix de cocktails bien réalisés servis avec frites et entrées diverses

Simone.c

Le 07/03/2024 à 17:11

4 / 5

Excellent bar pour des apéritifs entre amis ou simplement en couple, excellent rapport qualité/prix

Gio.o

Le 06/02/2024 à 06:59

4 / 5

Bon endroit avec un large choix et de la bonne nourriture. Les employés du service étaient très gentils.

ely.a

Le 30/01/2024 à 15:08

3 / 5

La nouvelle direction est jeune et sympathique, pour l'apéritif c'est le seul endroit qui sait allier de bons cocktails avec des entrées variées (apporter des pizzas chaudes c'est top !). Prix ​​honnête 7€

Komninos.r

Le 28/01/2024 à 23:57

4 / 5

J'étais là aujourd'hui pour rencontrer un ami. Petite assiette de fromage, bière et café. Ils étaient ok, rien à redire. Service ok mais les cendriers pourraient être vides. L'ambiance n'a rien de spécial, mais le magasin est situé au centre.

M.

Le 14/12/2023 à 16:20

3 / 5

Une première fois, pour l'apéritif. Lieu complet, personnel assez attentif, juste ce qu'il faut d'apéritif. Environnement de bonne qualité, mais pas très propre, peut-être en raison du nombre élevé de clients. Je me réserve le droit de réessayer.

Enrico.u

Le 09/12/2023 à 20:52

4 / 5

Très bel endroit situé au centre de la ville sous les arcades de la place. Il ne dispose pas de place de parking réservée mais il existe plusieurs places payantes (lignes bleues). Plusieurs tables, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, ambiance sympa. Écran avec possibilité de regarder des matchs de football. Personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas Satispay

Paolo.o

Le 19/11/2023 à 20:00

4 / 5

Vraiment mignon et très gentil !

Antonia.a

Le 27/09/2023 à 13:44

5 / 5

Rendez-vous quasi quotidien pour le petit-déjeuner, plus rare pour l'apéritif, le déjeuner ou le dîner, mais définitivement fixé en ce qui concerne la qualité de la nourriture, la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité tant du personnel que de la propriétaire, Paola. L'espace est grand tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, toujours plein et bien fréquenté. Je le recommande fortement.

Samuele.o

Le 22/09/2023 à 09:42

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bons croissants et ginseng aussi. Endroit confortable et spacieux

Luisa.o

Le 25/08/2023 à 09:36

2 / 5

Je pensais mieux. Table et sol un peu sales. Nous avons pris un apéritif en attendant longtemps.

nala.m

Le 22/06/2023 à 20:43

4 / 5

Conseiller..

Desiré.o

Le 12/06/2023 à 18:56

2 / 5

Nous y sommes allés cet après midi pour l'apéritif, personnel très désagréable et verre sale

[email protected]

Le 05/06/2023 à 07:54

5 / 5

Eh bien, j'aime ça

gianluca.e

Le 30/05/2023 à 16:44

4 / 5

EXCELLENTE PERICENA À ESSAYER À UN PRIX ABORDABLE

Sergio.g

Le 20/05/2023 à 09:51

5 / 5

Excellent pour une pause... recommandé !

Patri.a

Le 09/04/2023 à 16:41

4 / 5

Excellent environnement pour les familles et autres. Excellent apéritif

andrea.i

Le 24/01/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit calme et élégant. La tarte au chocolat est excellente. Personnel sympathique

Anna.d

Le 12/01/2023 à 12:55

5 / 5

Environnement au top ! Personnel au top ! Nourriture au top ! Je recommande vivement 🤗

Chiara.r

Le 27/12/2022 à 09:35

5 / 5

Haut

G.

Le 17/12/2022 à 15:24

4 / 5

Bel emplacement..J'y étais pour un apéritif..Je le recommande

Enzo.i

Le 29/11/2022 à 21:51

5 / 5

Excellente expérience, félicitations à tout le personnel, en particulier à Cristina, qui est très préparée et efficace et toujours souriante. Je recommande cet endroit

davide.o

Le 15/08/2022 à 08:00

5 / 5

Bon service et excellents croissants. Ouvert mi-août 2022 et donné des bonus 😆😆😆

Giuseppe.a

Le 27/07/2022 à 09:10

3 / 5

Service à table médiocre. Serveuse pas à la hauteur.

Youssef.i

Le 14/06/2022 à 09:38

4 / 5

Excellent bar dans les quartiers de Sant'Angelo Lodigiano. Nous avons commandé un apéritif, toujours entre amis un dimanche. Recommandé pour un apéritif haut de gamme.

Elsaid.o

Le 19/03/2022 à 14:28

5 / 5

Une chose grande et belle

Gabriele.e

Le 08/03/2022 à 23:52

1 / 5

Absolument terrible et déconseillé. Personnel désagréable, cappuccino aromatisé au café brûlé et lorsqu'on leur demande d'allumer le chauffage externe, ils disent qu'ils n'ont pas de gaz.

Paolo.r

Le 06/03/2022 à 10:56

2 / 5

... service trop lent aux tables à l'extérieur

Massimo.i

Le 01/03/2022 à 18:49

5 / 5

Montrer

Mag.i

Le 10/02/2022 à 21:30

5 / 5

Des filles sympas, un bon café et un endroit propre !

pierangelo.u

Le 23/01/2022 à 11:24

4 / 5

Service excellent

Claudio.

Le 06/12/2021 à 07:28

4 / 5

Excellent service, gentil et j'aime l'endroit

Matteo.a

Le 14/11/2021 à 01:49

5 / 5

Certainement le meilleur apéritif du coin de Lodi !

Stefano.c

Le 02/10/2021 à 09:00

5 / 5

Bonnes boissons et bons apéritifs !

Prison.r

Le 30/09/2021 à 16:35

2 / 5

Ambiance triste au milieu d'une place triste, dommage. Très peu d'apéritif

Marco.a

Le 14/09/2021 à 18:49

4 / 5

Le meilleur bar lounge du pays 💯💯

Davide.i

Le 13/09/2021 à 16:58

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts, etc. bien recommandé

Julianny.u

Le 12/09/2021 à 20:04

5 / 5

Super apéritifs ! Je l'aime

Isabella.o

Le 26/07/2021 à 11:04

4 / 5

Bon café.. mais ne partez pas sans avoir mangé un baiser de femme.. pour moi le meilleur

Massimo.e

Le 10/07/2021 à 17:58

4 / 5

Le meilleur bar de Sant'Angelo Lodigiano et des environs pour un excellent petit-déjeuner dans un environnement accueillant et spacieux

giuseppe.l

Le 29/06/2021 à 16:32

4 / 5

Chouette. E. Largo

Luca.

Le 12/06/2021 à 08:43

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci et je ne peux qu'en dire du bien. Les points forts sont : des tables à l'extérieur bien couvertes (à l'abri de toute pluie), une excellente taille et de nombreuses tables. Ensuite les boissons sont bien réalisées, ils ont aussi plusieurs choix de gin. L'apéritif est ce qu'il y a de mieux, ils apportent beaucoup de nourriture et de bonnes choses, comme des lasagnes. Informé.

Bouchra.l

Le 09/06/2021 à 10:39

4 / 5

Personnel courtois et souriant (qui ne goûte jamais). Large choix de produits. Super endroit pour retrouver ses proches ou ses amis

bartolomeo.e

Le 31/05/2021 à 17:11

5 / 5

Que puis-je dire d'un bar branché à Sant'Angelo Lodigiano.

ANTONIO.I

Le 29/05/2021 à 21:50

3 / 5

Bel endroit, peut-être le meilleur de Sant'Angelo, service moyen-bas, fréquentation moyenne

Sami.a

Le 23/05/2021 à 17:56

5 / 5

Super endroit et excellents produits

Andrea.c

Le 08/05/2021 à 18:18

5 / 5

Optimale....

Samad.o

Le 02/05/2021 à 11:18

5 / 5

Petit déjeuner au top, mais surtout le personnel......

Lts.y

Le 28/01/2021 à 16:00

5 / 5

ENDROIT MERVEILLEUX

Dario.t

Le 01/01/2021 à 08:59

4 / 5

Service à emporter rapide et conseils avisés

danilo.o

Le 23/12/2020 à 03:11

5 / 5

Excellent apéritif.

Carmen.e

Le 21/11/2020 à 19:37

4 / 5

Ambiance fraîche et jeune. Le personnel est très sympathique et les cocktails sont très bons

MnRcK_024.a

Le 17/09/2020 à 15:33

1 / 5

Personnel hostile

Sarah.u

Le 14/09/2020 à 20:39

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympa ! Recommandé pour le café et les apéritifs !

pretty.o

Le 08/09/2020 à 17:59

3 / 5

Comme toujours !!! Le meilleur de Sant'Angelo... pour l'instant

Suks.a

Le 02/09/2020 à 20:32

1 / 5

On m'a dit qu'il n'y avait pas ce thé en brique mais seulement en canette, par hasard ils l'avaient eu la veille, ce qui était scandaleux !!!!!

Giancarlo.i

Le 31/07/2020 à 08:38

2 / 5

Très petite capuche. Peut-être préparé par une personne n’exerçant pas la profession.

simone.a

Le 28/06/2020 à 10:58

2 / 5

Malgré de délicieux croissants, le service est vraiment horrible, le personnel erre autour des tables comme des zombies, on dirait qu'ils vous rendent service en vous apportant le petit-déjeuner, ils vous disent à peine bonjour et, chose jamais vue dans ce pays, ils vous demandent payer avant de manger, ce que je trouve personnellement impoli.

Giuseppe.l

Le 07/06/2020 à 12:32

5 / 5

Optimal

Gaetano.a

Le 30/05/2020 à 10:56

1 / 5

c'est un point de rencontre il pourrait devenir un point de référence sinon d'intérêt moyen-élevé cela dépend de la manière dont il sera réalisé il est placé dans un point stratégique

Jaime.h

Le 23/05/2020 à 08:45

4 / 5

Magnifique comme toujours

Giusi.o

Le 01/03/2020 à 18:09

3 / 5

Environnement moderne

Cesare.o

Le 22/11/2019 à 11:37

5 / 5

Nouvelles pour Sant'Angelo. Environnement agréable, grands espaces, cafétéria et apéritifs.

  • 🏪 Ristorante Argentino PASION (866 Avis)

  • 💬 Bonne viande très bien cuite , quelques problèmes de cuisson avec le provolone ! On se retrouve quand même dans une cave «arrangée » ! Le chanteur donne une ambiance chaleureuse et typiquement argentine. Demandez à manger au rez de chaussée). Service de Carina très professionnel et très sympa !


  • 🏪 Appartamento Garibaldi di Terretrusche (1 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Pizzeria Arte Bianca (175 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à emporter! La personne à l’accueil était très gentille et agréable. Merci!


  • 🏪 Borgorosa Dimora in Puglia (21 Avis)

  • 💬 Beaux appartements avec kitchenette, climatisation et terrasse sur le toit. Nous avions un ancien loft restauré avec amour avec la chambre sur la galerie sous un plafond phénoménal qui devait avoir plusieurs décennies, magnifique. C'est un mélange réussi de bâtiment ancien historique et de modernité élégante. La terrasse sur le toit est très spacieuse et a également été transformée avec style et amour en un paradis de salon. En plus du parasol indispensable, il y a aussi une douche à ciel ouvert. Vous pouvez marcher jusqu'à la vieille ville et le centre en 1 minute. Le service est également excellent et chaleureux, typiquement italien du sud ! Nous sommes ravis et reviendrons certainement ! Cordialement à Silvana. Grazie mille et alla prossima. Nico&Pia


  • 🏪 Fraschetta Volante (12 Avis)

  • 💬 Belle surprise à Tarquinia , nous avons très bien dîner pour un prix raisonnable . Les meilleurs pâtes carbonara que j ai mangé , les pâtes /crepes étaient divines , légères … Tiramisu maison excellent . Vraiment très bien et très très bon . Nous avons reçu de bons conseils pour nos chois


  • 🏪 Ristorante Pizzeria New Sebastian (95 Avis)

  • 💬 Tous excellents, NOUVEAU CHEF, RENOMMÉE, trente ans d'excellente cuisine de fruits de mer caprices A go go.


  • 🏪 Ristorante Oca Bianca Weisse Gans Kokomi (479 Avis)

  • 💬 j'adore l'endroit. bonne nourriture, tout le monde est sympathique et c'est au milieu de la ville


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Shakespeare (935 Avis)

  • 💬 c'est ma cantine quand je suis en déplacement à Brescia pour le travail. Les pizzas sont délicieuses, énormes et pas chers. Les pâtes un peu moins. (point de vue d'une française) Le service est rapide, par contre la salle est assez bruyante.


  • 🏪 Twin's Food (50 Avis)

  • 💬 Cette activité est le résultat de la combinaison du bon et de la qualité pour le palais. Une sandwicherie avec un large choix de sandwichs, focaccias et kebabs. Le lieu est très simple, linéaire et amusant avec ses nuances multicolores et juvéniles. Le personnel est très professionnel et serviable dans le choix des produits et sait très bien vous conseiller selon vos goûts.


  • 🏪 Borgo Rio Favara Residence (989 Avis)

  • 💬 Village vacance extraordinaire ! Accueil, chambre, bar, restauration, personnels, équipé d’animation, logistique vraiment incroyable ! Nous avons été réellement surpris par cette semaine et la qualité du service rendu ! Nous ne parlions pas un mot italien et pourtant nous avons été adoptés par le personnel ! Gros point fort de ce village le personnels et l’équipé d’animation vraiment félicitations à eux !! Et enfin le directeur très abordable, à l’écoute et gentil avec les clients ! Bravo à toutes l’équipe Et merci pour tout !!