📌 Piazza Caduti, 4, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 07:49
Je vais souvent prendre l'apéritif dans ce lieu sympa et accueillant. Large choix de cocktails bien réalisés servis avec frites et entrées diverses
Le 07/03/2024 à 17:11
Excellent bar pour des apéritifs entre amis ou simplement en couple, excellent rapport qualité/prix
Le 06/02/2024 à 06:59
Bon endroit avec un large choix et de la bonne nourriture. Les employés du service étaient très gentils.
Le 30/01/2024 à 15:08
La nouvelle direction est jeune et sympathique, pour l'apéritif c'est le seul endroit qui sait allier de bons cocktails avec des entrées variées (apporter des pizzas chaudes c'est top !). Prix honnête 7€
Le 28/01/2024 à 23:57
J'étais là aujourd'hui pour rencontrer un ami. Petite assiette de fromage, bière et café. Ils étaient ok, rien à redire. Service ok mais les cendriers pourraient être vides. L'ambiance n'a rien de spécial, mais le magasin est situé au centre.
Le 14/12/2023 à 16:20
Une première fois, pour l'apéritif. Lieu complet, personnel assez attentif, juste ce qu'il faut d'apéritif. Environnement de bonne qualité, mais pas très propre, peut-être en raison du nombre élevé de clients. Je me réserve le droit de réessayer.
Le 09/12/2023 à 20:52
Très bel endroit situé au centre de la ville sous les arcades de la place. Il ne dispose pas de place de parking réservée mais il existe plusieurs places payantes (lignes bleues). Plusieurs tables, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant, ambiance sympa. Écran avec possibilité de regarder des matchs de football. Personnel très sympathique. Ils n'acceptent pas Satispay
Le 19/11/2023 à 20:00
Vraiment mignon et très gentil !
Le 27/09/2023 à 13:44
Rendez-vous quasi quotidien pour le petit-déjeuner, plus rare pour l'apéritif, le déjeuner ou le dîner, mais définitivement fixé en ce qui concerne la qualité de la nourriture, la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité tant du personnel que de la propriétaire, Paola. L'espace est grand tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, toujours plein et bien fréquenté. Je le recommande fortement.
Le 22/09/2023 à 09:42
Personnel sympathique et serviable, bons croissants et ginseng aussi. Endroit confortable et spacieux
Le 25/08/2023 à 09:36
Je pensais mieux. Table et sol un peu sales. Nous avons pris un apéritif en attendant longtemps.
Le 22/06/2023 à 20:43
Conseiller..
Le 12/06/2023 à 18:56
Nous y sommes allés cet après midi pour l'apéritif, personnel très désagréable et verre sale
Eh bien, j'aime ça
Le 30/05/2023 à 16:44
EXCELLENTE PERICENA À ESSAYER À UN PRIX ABORDABLE
Le 20/05/2023 à 09:51
Excellent pour une pause... recommandé !
Le 09/04/2023 à 16:41
Excellent environnement pour les familles et autres. Excellent apéritif
Le 24/01/2023 à 19:34
Endroit calme et élégant. La tarte au chocolat est excellente. Personnel sympathique
Le 12/01/2023 à 12:55
Environnement au top ! Personnel au top ! Nourriture au top ! Je recommande vivement 🤗
Le 27/12/2022 à 09:35
Haut
Le 17/12/2022 à 15:24
Bel emplacement..J'y étais pour un apéritif..Je le recommande
Le 29/11/2022 à 21:51
Excellente expérience, félicitations à tout le personnel, en particulier à Cristina, qui est très préparée et efficace et toujours souriante. Je recommande cet endroit
Le 15/08/2022 à 08:00
Bon service et excellents croissants. Ouvert mi-août 2022 et donné des bonus 😆😆😆
Le 27/07/2022 à 09:10
Service à table médiocre. Serveuse pas à la hauteur.
Le 14/06/2022 à 09:38
Excellent bar dans les quartiers de Sant'Angelo Lodigiano. Nous avons commandé un apéritif, toujours entre amis un dimanche. Recommandé pour un apéritif haut de gamme.
Le 19/03/2022 à 14:28
Une chose grande et belle
Le 08/03/2022 à 23:52
Absolument terrible et déconseillé. Personnel désagréable, cappuccino aromatisé au café brûlé et lorsqu'on leur demande d'allumer le chauffage externe, ils disent qu'ils n'ont pas de gaz.
Le 06/03/2022 à 10:56
... service trop lent aux tables à l'extérieur
Le 01/03/2022 à 18:49
Montrer
Le 10/02/2022 à 21:30
Des filles sympas, un bon café et un endroit propre !
Le 23/01/2022 à 11:24
Service excellent
Le 06/12/2021 à 07:28
Excellent service, gentil et j'aime l'endroit
Le 14/11/2021 à 01:49
Certainement le meilleur apéritif du coin de Lodi !
Le 02/10/2021 à 09:00
Bonnes boissons et bons apéritifs !
Le 30/09/2021 à 16:35
Ambiance triste au milieu d'une place triste, dommage. Très peu d'apéritif
Le 14/09/2021 à 18:49
Le meilleur bar lounge du pays 💯💯
Le 13/09/2021 à 16:58
Excellent bar pour le petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts, etc. bien recommandé
Le 12/09/2021 à 20:04
Super apéritifs ! Je l'aime
Le 26/07/2021 à 11:04
Bon café.. mais ne partez pas sans avoir mangé un baiser de femme.. pour moi le meilleur
Le 10/07/2021 à 17:58
Le meilleur bar de Sant'Angelo Lodigiano et des environs pour un excellent petit-déjeuner dans un environnement accueillant et spacieux
Le 29/06/2021 à 16:32
Chouette. E. Largo
Le 12/06/2021 à 08:43
Eh bien, que puis-je dire, nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci et je ne peux qu'en dire du bien. Les points forts sont : des tables à l'extérieur bien couvertes (à l'abri de toute pluie), une excellente taille et de nombreuses tables. Ensuite les boissons sont bien réalisées, ils ont aussi plusieurs choix de gin. L'apéritif est ce qu'il y a de mieux, ils apportent beaucoup de nourriture et de bonnes choses, comme des lasagnes. Informé.
Le 09/06/2021 à 10:39
Personnel courtois et souriant (qui ne goûte jamais). Large choix de produits. Super endroit pour retrouver ses proches ou ses amis
Le 31/05/2021 à 17:11
Que puis-je dire d'un bar branché à Sant'Angelo Lodigiano.
Le 29/05/2021 à 21:50
Bel endroit, peut-être le meilleur de Sant'Angelo, service moyen-bas, fréquentation moyenne
Le 23/05/2021 à 17:56
Super endroit et excellents produits
Le 08/05/2021 à 18:18
Optimale....
Le 02/05/2021 à 11:18
Petit déjeuner au top, mais surtout le personnel......
Le 28/01/2021 à 16:00
ENDROIT MERVEILLEUX
Le 01/01/2021 à 08:59
Service à emporter rapide et conseils avisés
Le 23/12/2020 à 03:11
Excellent apéritif.
Le 21/11/2020 à 19:37
Ambiance fraîche et jeune. Le personnel est très sympathique et les cocktails sont très bons
Le 17/09/2020 à 15:33
Personnel hostile
Le 14/09/2020 à 20:39
Très bel endroit, personnel sympa ! Recommandé pour le café et les apéritifs !
Le 08/09/2020 à 17:59
Comme toujours !!! Le meilleur de Sant'Angelo... pour l'instant
Le 02/09/2020 à 20:32
On m'a dit qu'il n'y avait pas ce thé en brique mais seulement en canette, par hasard ils l'avaient eu la veille, ce qui était scandaleux !!!!!
Le 31/07/2020 à 08:38
Très petite capuche. Peut-être préparé par une personne n’exerçant pas la profession.
Le 28/06/2020 à 10:58
Malgré de délicieux croissants, le service est vraiment horrible, le personnel erre autour des tables comme des zombies, on dirait qu'ils vous rendent service en vous apportant le petit-déjeuner, ils vous disent à peine bonjour et, chose jamais vue dans ce pays, ils vous demandent payer avant de manger, ce que je trouve personnellement impoli.
Le 07/06/2020 à 12:32
Optimal
Le 30/05/2020 à 10:56
c'est un point de rencontre il pourrait devenir un point de référence sinon d'intérêt moyen-élevé cela dépend de la manière dont il sera réalisé il est placé dans un point stratégique
Le 23/05/2020 à 08:45
Magnifique comme toujours
Le 01/03/2020 à 18:09
Environnement moderne
Le 22/11/2019 à 11:37
Nouvelles pour Sant'Angelo. Environnement agréable, grands espaces, cafétéria et apéritifs.
💬 Excellent repas, rapport qualité prix extra. Avec apéritif, entrée, plats et vin pour 140 euros à 4. Patron hyper sympa qui parle un peu le français. Serveuse un peu moins...
💬 Nous avons seulement déjeuné ici mais nous n'avons pas dormi. Je dois dire que nous avons bien mangé. En particulier, de très bons gnocchis et sauce, d'excellentes pappardelles au ragù. Service rapide et aimable. Prix non affichés mais en parfait équilibre avec la qualité. 5 étoiles méritées
💬 Haut
💬 Je n'ai essayé que le panettone et pas d'autres produits, donc mon avis ne porte que sur cela. Le panettone aurait été meilleur s'il n'avait pas été brûlé sur le dessus, s'il avait un peu plus de fruits confits et de raisins secs et s'il n'avait pas été trop sec à l'intérieur. Je ne l'achèterai certainement plus jamais dans ce magasin.
💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande
💬 Nous avons passé un très bon moment, appartement très propre et confortable, non loin d'Aprilia On reviendra certainement
💬 Très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix Le personnel est très chaleureux
💬 Et Rick ? Diplôme honorifique en psychologie, anthropologie et sociologie ! Oui, ce sont les exigences d'un bon barman : connaître les clients, comprendre leurs besoins, les chouchouter avec un geste supplémentaire, avec le mot juste, toujours avec le grand don de faire semblant d'être aveugle et sourd, s'il le faut. Une bière pression, un Campari spriz, un cocktail, une bouteille de bulles, un snack, un club sandwich... Tout est excellent. Rick et toute sa famille, en premier lieu sa mère Tiziana, qui gère avec intelligence et cœur le coin restauration (essentiel pour la région !), font une petite différence à Alpago, par la courtoisie et la convivialité. Merci à toi, Riccardo, qui, mieux que n'importe quel médecin, guéris de la solitude et de la mélancolie !!!!
💬 Très bon endrois
💬 Beau B&B confortable au centre de Chieti, à 5 minutes de l'hôpital SS Annunziata, j'ai trouvé beaucoup d'hospitalité et de gentillesse de la part de Mme Antonietta qui gère les chambres. Très grande chambre, salle de bain confortable équipée de tout le confort. J'ai bien dormi et j'étais bien reposé le matin Super recommandé