Les avis
Le 28/03/2023 à 21:25
D'accord
💬 Sans aucun doute la MEILLEURE PIZZA de la région. Le personnel est toujours sympathique et serviable !
💬 Service parfait rien à redire très bien manger
💬 Excellents sandwichs, produits de très haute qualité, j'y mangerais tous les jours ! Service magnifique, même si la dame sert seule, elle est très rapide ! C'était aussi un excellent prix, nous avons eu des chips avec des écorces, de la mozzarella, deux sandwichs, de l'eau et des boissons pour un total d'environ 27 €, vraiment excellent !
💬 Emplacement propice à l'installation de grandes tables, tablettes à disposition pour passer commande. Le personnel était très compétent, gentil et efficace, surtout la serveuse. Même si l'endroit était à moitié plein, il a très bien géré toutes les tables. Nourriture moyenne, tant en qualité qu'en préparation. Tarifs classiques du genre.
💬 Pizzas huileuses et pas bonnes. L’addition ne correspond pas à ce que nous avions pris et fausses excuses trouvées pour justification… je ne recommande pas du tout !!
💬 Très gentil et amical malgré (pour des raisons professionnelles) mes collègues et moi sommes toujours arrivés à la dernière minute. Bonne nourriture et personnel très sympathique. On reviendra certainement.
💬 Magnifique Terrasse vue sur le Mausolée et Merano .A goûter :le Lavenderspritz.Spritz à la lavende !
💬 des bonnes glaces même si je m'attendais à un plus large choix.
💬 Super endroit, accueillant... Personnel généreux.... Il y a des plats savoureux et très particuliers... Idéal pour passer une après-midi ou une soirée entre amis
💬 Nous étions de passage sans réservation et nous avons trouvé non seulement beaucoup de gentillesse mais aussi de la bonne nourriture (si vous n'achetez pas la pantoufle vous n'en profiterez que la moitié) et un prix exceptionnel.