Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Autunno Avis

📌 Strada Sale, 39, 46040 Monzambano - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Casa Autunno à Monzambano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Autunno à Monzambano

Claudio.i

Le 28/04/2024 à 08:19

1 / 5

Chère Madame Laura, il est gratuit et faux de nous qualifier d'agressifs car nous avons noté 8 à la réservation et parce que nous avons refusé à juste titre de payer la taxe de séjour déjà payée lors de la réservation. tandis que ceux qui étaient agressifs ont également compris la gestion des réservations lorsqu'ils lui ont envoyé l'e-mail l'invitant à ne pas confondre les clients avec la double imposition.

Silvia.a

Le 10/12/2023 à 19:21

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, bien entretenu, meublé avec goût et très propre. Petit déjeuner délicieux et très agréable, propriétaire très gentil. Bref, toutes les bonnes raisons pour lesquelles nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans ces régions. Merci encore Silvia et Gianfranco

Bruce.w

Le 23/09/2023 à 08:49

5 / 5

J'ai séjourné dans de nombreux logements. C'était le meilleur absolu. Propre, agréable et beau. La dame est extrêmement gentille, le petit déjeuner est super. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons sur le lac de Garde. En 15 minutes, vous pouvez être presque n'importe où.

Saskia.o

Le 05/08/2023 à 12:45

5 / 5

Nous avons campé ici en famille quelques jours en juillet. Superbes chambres, installations très bien entretenues, hôtes très sympathiques. Petit cadeau de bienvenue pour les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.

Nasrin.b

Le 29/07/2023 à 11:20

5 / 5

Chère Laura, merci beaucoup pour tout, nous reviendrons certainement 💕

Andrea.e

Le 04/06/2023 à 08:12

5 / 5

Un lieu de détente totale, un petit-déjeuner spectaculaire, des chambres très propres et bien entretenues. Enfin, le propriétaire d'une courtoisie unique. Pour ceux qui veulent venir dans ces endroits, cela vaut la peine de vérifier si une chambre est disponible !

Daniele.a

Le 12/04/2023 à 21:16

5 / 5

Endroit magnifique, idéal pour se détendre, chambres parfaites, excellent petit déjeuner. Mme Laura est une personne exquise, très gentille et serviable.

Jessica.a

Le 10/04/2023 à 13:54

5 / 5

Courte escapade romantique dans ce petit coin de paradis dans une position stratégique immergée dans la campagne à deux pas de Valeggio. Structure récemment rénovée, chambres équipées de tout le confort et d'une attention aux détails. Une salve d'applaudissements à l'hôtesse Mme Laura Compliments ça le mérite vraiment à bientôt Filippo et Jessica

Moreno.a

Le 01/01/2023 à 08:58

5 / 5

Très belle structure bien entretenue, dans un endroit calme, propreté et service impeccable, le propriétaire est une personne serviable et très attentive aux soins des hôtes. Hautement recommandé Moreno

Jessica.a

Le 28/08/2022 à 10:28

5 / 5

Chambres très fonctionnelles avec une attention portée à chaque détail avec un lit confortable et un dressing. L'hôte est super serviable et gentil, excellent petit déjeuner. je vous conseille

Simona.o

Le 12/08/2022 à 15:51

5 / 5

Excellent accueil et nouvelle structure raffinée en détail. Hautement recommandé.

Grzegorz.u

Le 22/07/2022 à 14:16

5 / 5

Super endroit dans un endroit calme. Chambres belles et propres. Les petits déjeuners sont très bons, si vous aimez les plats sucrés. Mme Laura est gentille et prête à aider. Ça vaut vraiment le coup.

vince.a

Le 05/07/2022 à 05:24

4 / 5

Très joli endroit, en pleine nature non loin de Monzambano. Le propriétaire est une personne formidable, super ponctuelle et accueillante. Excellent petit déjeuner fait maison. Vraiment une super expérience.

cuciu1980.

Le 21/06/2022 à 12:14

5 / 5

Une très agréable surprise... dame gentille et les chambres ainsi que la structure, toutes impeccables, grandes chambres avec dressing, petit déjeuner avec un très, très bon cappuccino !! Mon partenaire et moi reviendrons certainement... à bientôt !

Elena.f

Le 19/06/2022 à 17:52

5 / 5

Laura nous a tout de suite accueilli avec enthousiasme et un grand sourire aux lèvres. La structure est toute neuve, bien meublée et située dans un point stratégique pour rejoindre les destinations touristiques de la région. Il est situé dans les collines verdoyantes, loin de la confusion. Le petit déjeuner est bien servi : un riche buffet de desserts faits maison réalisés par Laura vous accueille dès le matin. Merci Laura pour votre hospitalité. Merci de nous chouchouter : parce que c'est ce que nous avons ressenti.

Elisa.o

Le 12/06/2022 à 15:54

5 / 5

Nous avons passé trois jours merveilleux, un accueil impeccable du propriétaire. Chambres impeccablement propres avec une attention aux moindres détails, petit déjeuner très varié et savoureux. Nous reviendrons certainement, note 10 !

Cristina.e

Le 02/06/2022 à 14:00

5 / 5

Structure toute neuve : la propriétaire est très accueillante, enthousiaste et attentive aux détails de la chambre au buffet du petit déjeuner, son sourire est une excellente carte de visite. Le lieu est immergé dans le calme de la campagne.

Martina.a

Le 29/05/2022 à 09:06

5 / 5

Spectaculaire! Un endroit calme où il y a un maximum d'attention et de soin en tout. Honnêteté et courtoisie.

Simone.o

Le 09/05/2022 à 10:46

5 / 5

Bel endroit Laura belle personne fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise

Moreno.r

Le 01/05/2022 à 14:36

5 / 5

Propriété située dans une belle campagne. Pratique pour n'importe quel endroit de Garda et au-delà, assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité de Laura. Chambres fabuleuses et spacieuses. Le top pour un séjour. Absolument 5 étoiles.

Guido.e

Le 25/04/2022 à 13:23

5 / 5

Excellente structure dans un cadre champêtre, petit déjeuner riche et soigné, excellente gentillesse et courtoisie, fortement recommandé

Claudio.o

Le 25/04/2022 à 13:04

5 / 5

Environnement calme et accueillant avec une attention aux moindres détails. Nourriture riche et présentation impeccable. Hôtes gentils et sympathiques, fortement recommandés.

Eco.r

Le 24/04/2022 à 15:45

5 / 5

Absolument tout est parfait, personnel formé et super serviable, les chambres sont magnifiques et toutes neuves équipées de tout type de confort, salle de bain spacieuse et lits très confortables. Le petit-déjeuner très copieux et savoureux est servi à des horaires flexibles. Nous reviendrons certainement et le recommandons vraiment à tout le monde.

Antonella.r

Le 11/04/2022 à 16:23

5 / 5

Nous avons passé le week-end dernier dans cette toute nouvelle propriété. Excellent accueil, belles chambres, tout est soigné dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner, nous souhaitons le meilleur à cette nouvelle entreprise. Antonelle

  • 🏪 Pizzeria Antica Osteria Dazzo (327 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, l'endroit n'était pas très accueillant


  • 🏪 Pizzeria Al Feudo Di Sacco Maria Antonietta (75 Avis)

  • 💬 tout est bon et authentique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Parco del mare (95 Avis)

  • 💬 L'endroit est très convivial, la dame travaille seule avec un chef, en effet le service est lent, mais ça vaut le coup, c'est dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt. L'excellent prix des menus de viande et de poisson est d'environ 20 € par personne. Nourriture d'excellente qualité, plats très savoureux. Si vous avez la patience d'attendre, c'est l'endroit idéal pour vous. Informé!


  • 🏪 loft39 Roero (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce joli appartement en décembre et nous avons passé un très bon moment. Appartement très agréable et spacieux, très propre. Ce dont vous avez besoin pour préparer le petit-déjeuner est disponible, y compris le café. Super recommandé


  • 🏪 BeB Casa di Mari (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres, propriétaire sympathique et courtois. environnement calme nous nous sommes sentis chez nous nous reviendrons certainement


  • 🏪 Profumo di Langa (40 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Bocciofila Roddi pendant plusieurs années et j'ai toujours passé un bon moment. Je me souviens de la première fois que j'y suis allé, de l'extérieur ça ne payait pas de mine, mais les apparences peuvent parfois être trompeuses... Tu as mangé comme un Dieu et tu as dépensé la bonne somme... Tu as mangé, car malheureusement ça a changé de direction . Maintenant, ça s'appelle "Profumo di Langa"... L'environnement a été légèrement modifié, il y a plus de personnel mais souvent la tenue vestimentaire ne fait pas l'homme... Personnel courtois et serviable, mais ils semblent avoir peu d'expérience. Je commence par l'apéritif maison, qu'on appelle assiette de dégustation, composé de cinq dégustations... Des petites... Mais j'en laisse deux car la salade russe avait une sauce au thon qui honnêtement semblait industrielle... Mais pourquoi mettre sauce au thon dans la salade russe ? Les haricots verts étaient gorgés d'une sauce semblable à de la mayonnaise... Peut-être béarnaise mais je ne sais pas... Aussi le verre de vin, très faible en quantité mais pas en prix (7,00 €). Je prends en deuxième plat, un rôti de veau aux légumes de saison... La photo parle d'elle-même... Pas de café ? Non merci, c'est bien... J'ai déjà assez de nervosité ! Vais-je y retourner ? Déjà supprimé des favoris !


  • 🏪 Winelounge - Goldene Rose (49 Avis)

  • 💬 J'ai choisi le Goldene Rose pour une occasion très importante pour moi et ma famille. J'adore la ville de Klausen/Klausen et son charme et la Goldene Rose fait partie de cet environnement particulier. Il est situé dans l'un des bâtiments historiques les plus intéressants du centre et mérite déjà à lui seul une visite. La gestion du restaurant par les propriétaires, Mme Margit et sa fille Manuela, garantit aux clients un accueil de grande qualité tant dans la forme que sur le fond. Style, bon goût, culture et en même temps lien avec la tradition du lieu. Nous avons très bien mangé dans un splendide stube historique, toute ma famille était satisfaite et n'oubliera pas cette belle expérience. Les plats ont été soigneusement cuisinés par Margit selon la coutume locale : les raviolis au bouillon, le filet de chevreuil, le chou rouge, les spatzele blanches étaient excellents. Excellent vin blanc typique de Chiusa, le Kerner et le Lagrein rouge de Laimburg. Belle surprise finale avec Villandro/Villanders Krapfen (avec confiture de canneberges, prunes et abricots) et un merveilleux gâteau au sarrasin. J’en ai encore l’eau à la bouche en écrivant ceci !! Merci Margit, merci Manuela et AU REVOIR !


  • 🏪 Arena d’Intorno (13 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et confortable. L'excellent emplacement vous permet de voir la belle Vérone sous son meilleur jour. Angela est une excellente hôtesse avec sa gentillesse et ses précieux conseils, elle vous conseillera également sur les restaurants et les quartiers typiques. Il y a aussi un parking payant très pratique ouvert 24h/24 à deux pas. 100% recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Da Andrea (84 Avis)

  • 💬 Un endroit décent n'excelle dans aucun aspect, de bons prix mais la qualité laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Pizzeria D'Artagnan (35 Avis)

  • 💬 Parfait. Des pizzas tirées comme Dieu l'ordonne et bonnes.