📌 Via Adua, 39, 12046 Montà - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:48
Très bel appartement récemment rénové ! Nous avons passé un bon moment. Bien entretenu et spacieux ! Super recommandé!
Le 24/01/2024 à 19:44
Nous avons séjourné dans ce joli appartement en décembre et nous avons passé un très bon moment. Appartement très agréable et spacieux, très propre. Ce dont vous avez besoin pour préparer le petit-déjeuner est disponible, y compris le café. Super recommandé
Le 15/11/2023 à 11:23
Maison chaleureuse, aménagement très élégant et fonctionnel, dans un cadre calme et agréable. Le garage relié à l'intérieur de la maison est également pratique. Les propriétaires sont gentils et très serviables pour tous les besoins.
Le 11/10/2023 à 21:13
Jolie maison à deux étages. Lumineux, coloré et bien équipé. Parking à l'entrée avec possibilité également à l'intérieur. Propriétaires serviables et sympathiques.
💬 L'ambiance était agréable et le barman très sympathique ! Les boissons étaient également très bonnes.
💬 Excellente expérience ! Les plats on été délicieux et l'accueil magnifique
💬 Meilleure plage noire locale.
💬 Patron très sympa très bonnes cuisine abondante prix raisonnable très beau hôtel restaurant
💬 On a été super bien accueilli, le patron est très agréable. On a pris le menu complet escargots et c’est très bien servis. 30€ le menu, c’est très correct au vu des plats, ils font aussi une gamme Cosmétiques à base de bave d’escargot.
💬 M. Francesco a une dépendance dans sa villa. C'est une maison de 2 étages elle-même. Au rez-de-chaussée une cuisine spacieuse, une très grande chambre avec un lit double et deux simples et une salle de bain avec douche. A l'étage supérieur il y a une chambre double spacieuse et une réplique de celle du dessous avec 3 lits, un double et deux simples, la salle de bain est partagée, elle est donc louée à une seule unité familiale qui peut donc accueillir jusqu'à 6-7 personnes. personnes. Le couple de messieurs qui dirigent le B&B est très affable et gentil, prêt à répondre aux besoins de ses clients. Sur la propriété il y a un petit verger et une piscine hors sol pour les enfants, ainsi qu'une grande place. Non loin se trouvent des plages organisées et des plages gratuites avec une mer magnifique. De nombreux restaurants et épiceries fines proposant une bonne cuisine des Pouilles à d'excellents prix. Je vous conseille le Pesciotto à quelques encablures au Lido Gandoli, poissonnerie, épicerie fine et restaurant de poisson très frais. Et à Tarente, Puglieria, une pucceria fantastique, d'excellence gastronomique locale, sur le Corso Umberto, surplombant la Piazza Vittoria. A Lama, au centre il y a aussi une excellente pizzeria "da Rituccia" et une brasserie qui, en plus d'un bon choix de bières, propose également de bons snacks. J'ai mangé la "pidaza", une tortilla mexicaine coupée en tranches avec des condiments ultra appétissants
💬 Même propriétaire mais nouveau gérant et nouveau chef depuis 30 jours. Mon expérience avec la nouvelle équipe a été merveilleuse. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. Le responsable a répondu à notre demande d'option végétalienne sans hésitation. Nos amis non végétaliens ont également apprécié leurs repas. Vous serez heureux.
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait
💬 Sans doute l'une des meilleurs Pizza du coin, au top avec un accueil très sympathique de la part du staff Merci 🤝👍
💬 Insipide, pas d’assaisonnement ! Le plus mauvais restaurant de « cuisine chinoise » que j’ai eu l’occasion de gouter. Pourtant à Paris j’ai l’habitude de goûter la cuisine de plusieurs provinces chinoise. Je confirme un autre commentaire (lu après) avec mon plat qui était totalement insipide (bouillon ou accompagnements). Mon premier lucky-cookies que je n’avais jamais vu ni en france ni en Chine d’ailleur. Bref passez votre chemin. Je note néanmoins que nous avons été bien reçu par l’équipe du restaurant.