📌 Via Sant'Alfio, 46, 95125 Catania - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 19:29
Appartement spacieux, 2 chambres, 2 salles de bains, grande cuisine. Très propre. Toutes les choses nécessaires sont disponibles - serviettes, fer à repasser, sèche-cheveux. Le propriétaire est génial, toujours disponible en cas de besoin. De plus, il demande si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose. Environ 30 minutes à pied de la Piazza D'umo. Cependant, à 2 minutes de l'appartement se trouve un métro qui vous emmène au centre et à la gare principale.
Le 19/12/2019 à 13:59
Logement calme et confortable, dans un quartier central, calme et paisible
💬 Hôtel très convivial et une très bonne cuisine
💬 Du bon vin .seul l italien y est parler
💬 Une expérience incroyable, j’en ai fini et fini. Super recommandé
💬 Petite boutique sympa pour faire du shopping, il y a une relation humaine dont on rêve la nuit dans les centres commerciaux !
💬 Le petit restaurant est un peu à l’écart de la rue principale, donc ce n’est pas particulièrement visible. Endroit préféré des locaux. Il est préférable de réserver une table à l'avance, car il y a de très fortes chances de ne pas y entrer - toutes les places seront occupées. Restaurant familial. Ouvre le soir à 19h30 !!! Fermé d'ici là !!! Le menu est en russe, mais il n'y a pas de personnel russophone. Il y a une serveuse qui parle assez bien anglais. La nourriture est délicieuse, les portions sont de taille moyenne, le prix est assez élevé. De manière générale, je recommande les lieux, mais j'ai quand même davantage aimé le restaurant Barracuda (très proche de celui-ci).
💬 Une excellence absolue. beaucoup de saveurs, dont beaucoup originales, la glace que j'ai eue était exquise. Bel emplacement, personne gentille qui m'a servi, vaste assortiment de semifreddos aux fenêtres. Prix adapté à la qualité.
💬 De délicieuses pizzas et des garnitures de qualité
💬 Nous étions une colonie de vacance de 22 jeunes et 3 adultes. Tout s'est très bien passé. Les chambres sont fonctionnelles et propres. L'entretien des chambres est effectué tous les jours. La nourriture est délicieuse. Le personnel est trés agréable et attachant. J'en profite pour faire un gros bisous à la patrone, les serveurs et la cuisinière. Vous êtes super.
💬 Très bonne surprise !! Nourriture délicieuse, très bons prix/portions et serveurs très sympathiques !! Le seul point qui pourrait être meilleur est la carte des vins. Entrée pas bien indiquée ; il y a une place de parking à côté du camping ; que de revenir par le pont et d'entrer dans la zone de camping. Très fortement recommandé!
💬 Le patron est super sympa très bien reçu la nourriture est fraîche et superbe j ai jamais manger aussi bon pakistanais je recommande vraiment a aller manger ici