📌 Casali Darbedo, 2, 28822 Cannobio - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 05:14
j'ai mangé une bonne pizza
Le 16/10/2023 à 08:35
Top restaurant du camping. Personnel très sympathique et joyeux. Nous étions 17 et tout le monde était ravi. Nourriture très fine. Le rapport prix/performance est tout simplement imbattable. Avec plaisir encore
Le 09/10/2023 à 11:54
J'ai mangé des raviolis aux cèpes frais, on ne peut pas faire mieux. Le dessert, la Crema Catalana avec Frutti di Bosco, était également bon. Merci!
Le 07/10/2023 à 19:51
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et nous avons adoré ! L'entrecôte était super, le risotto aux cèpes était fantastique. Le service était sympathique et excellent. Fortement recommandé et nous serons certainement heureux de revenir !
Le 03/10/2023 à 18:52
Schnitzel aplati, sec, froid et sans goût (produit de commodité). Produit fini sauce escalope gitane. Les tranches de pommes de terre frites étaient correctes. Pain bruschetta brûlé, croûte de pizza également (noire). Cuisine débordée ! J'avais une bonne vue sur la cuisine d'où j'étais assis, le cuisinier remuait la sauce avec la cuillère en bois, l'essayait et remuait la sauce suivante avec puis la léchait aussi ! Impur! Personnel sympathique, ambiance appropriée au camping. La proximité du camping est la seule bonne chose. Malheureusement, Radler avait extrêmement le goût de l’eau de vaisselle. Je ne le recommande pas, mais les goûts diffèrent.
Le 26/09/2023 à 06:45
Toujours la meilleure nourriture. Tout s'adapte.
Le 21/09/2023 à 16:13
Nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix. Le service est excellent, attentionné, sympathique et vraiment à l'écoute. Toujours heureux de revenir
Le 21/09/2023 à 14:59
En fait, nous allons dans ce camping uniquement à cause de ce restaurant ! La nourriture est tout simplement délicieuse !
Le 20/09/2023 à 18:12
Bonne nourriture et service amical.
Le 18/09/2023 à 15:04
Restaurant directement sur le site d'un camping. Les aubergistes sont extrêmement arrangeants. La nourriture est délicieuse et présente un excellent rapport qualité-prix. Les visiteurs externes sont les bienvenus même sans connexion avec le camping.
Le 17/09/2023 à 17:47
Meilleurs Pizza à Cannobio
Le 11/09/2023 à 20:53
Patron très antipathique.
Le 31/08/2023 à 16:58
Typiquement italien, typiquement délicieux 😋 plats riches et plats locaux à leur meilleur, service rapide - excellent service ! Avec plaisir encore 👍🏻👌🇮🇹
Le 26/08/2023 à 17:37
Brillant!!!! Nous avons mangé 3 fois et c'était de première classe à tous égards !! TOP continue comme ça !
Le 22/08/2023 à 16:57
Le meilleur chef, un service haut de gamme et de bons prix. Merci à toute l'équipe👍 Beaucoup de salutations de Suisse 👋❤️
Le 22/08/2023 à 12:21
Environnement propre, bonne nourriture, excellent service de personnes serviables et gentilles, je le recommande ❤️❤️
Le 22/08/2023 à 02:35
Très bonne surprise !! Nourriture délicieuse, très bons prix/portions et serveurs très sympathiques !! Le seul point qui pourrait être meilleur est la carte des vins. Entrée pas bien indiquée ; il y a une place de parking à côté du camping ; que de revenir par le pont et d'entrer dans la zone de camping. Très fortement recommandé!
Le 19/08/2023 à 14:29
Nourriture délicieuse, service attentionné. Nous y sommes allés 4 fois en vacances ! Tout était très propre et attrayant. Continuez comme ça !
Le 13/08/2023 à 18:14
Nous étions un peu hésitants, mais nous y sommes quand même allés et ce fut une très belle expérience. C'est un restaurant dans un camping et on ne s'attend pas à grand-chose, mais la nourriture était vraiment savoureuse et il y en avait pour tous les goûts, y compris les enfants. Le service était sympathique, drôle et parle plusieurs langues. De bons vins aussi. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci.
Le 02/08/2023 à 20:08
Nourriture vraiment super savoureuse. Bien mieux que dans le centre touristique. Le service est super sympa, drôle et serviable. L’ambiance cosy du camping est palpable ici
Le 30/07/2023 à 17:04
La nourriture était bonne jusqu'à présent. La nourriture est arrivée très rapidement, ce que je ne trouve pas très confortable. Mon verre à bière n'était rempli que bien en dessous du repère d'étalonnage. Le service était très exigeant, capricieux puis grossier lorsqu'il n'y avait pas de pourboire (c'était la confirmation qu'il était bien de ne pas en donner). Je pense que cela doit être amélioré. Je ne sais pas si je devrais vraiment y retourner. En terme de prix, ce n'est pas le restaurant le moins cher par rapport au service
Le 25/07/2023 à 09:10
Service super sympathique et nourriture délicieuse.
Le 24/07/2023 à 06:01
Service très attentionné, endroit très rustique et mignon, la cuisine est tout simplement délicieuse
Le 23/07/2023 à 19:07
Bonne nourriture!! J'ai bien mangé et bu, j'ai ri et je me suis assis magnifiquement à la campagne... en mangeant avec beaucoup d'amour et de passion 😊
Le 11/07/2023 à 17:28
Le saumon était délicieux et les pommes servies avec. Le service était bien. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 07/07/2023 à 19:51
Nourriture standard dans un cadre très agréable. Personnel très attentif et sympathique.
Le 06/07/2023 à 19:29
Super restaurant. De délicieux plats frais, rapidement sur la table. Vaste choix. Personnel très sympathique. 1 un mot Eccezionale 👌🏻
Le 26/06/2023 à 14:37
Une visite incontournable à chaque fois que nous sommes ici !!!
Le 24/06/2023 à 13:40
Super savoureux et super sympa
Le 18/06/2023 à 16:31
Juste assis au restaurant. Personnel super sympa et compétent. La nourriture était excellente. À la recherche de son égal
Le 17/06/2023 à 19:17
Toujours heureux, bonne nourriture et service super sympathique 👍👏👏👏😁
Le 15/06/2023 à 08:17
Nous avons mangé une fois maintenant. Dans l'ensemble c'était savoureux, j'ai eu le carpaccio de bœuf dont malheureusement les tendons n'ont pas été enlevés. Ils ont reconnu mon commentaire mais n'y ont pas répondu. La pizza était délicieuse, les tagliatelles au saumon et le risotto au safran et à la lotte étaient également délicieux. Malheureusement des points déduits pour le carpaccio mal fait
Le 11/06/2023 à 17:22
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et menu large !!
Le 08/06/2023 à 13:48
La nourriture n'était pas bien préparée et n'avait pas bon goût. Le temps d'attente pour 2 plats principaux était de 45 minutes et c'est dans le restaurant complètement vide. Le personnel était hostile et en colère. La serveuse nous a menacés avec ses doigts et nous a insultés avec des gros mots en sortant.
Le 07/06/2023 à 18:07
Service désastreux. Nourriture sous terre. Aussi et surtout comment faire face à la situation. Modeste
Le 21/05/2023 à 10:00
Nous avons mangé la Carbonara, la Pizza Prosciutto e Funghi et, en entrée, le jambon à la mozzarella. Tout était délicieux et le service était très sympathique. Nous nous sommes tout de suite sentis entre de bonnes mains. La carbonara était vraiment très bonne.
Le 20/05/2023 à 19:22
Si vous voulez autre chose que des pizzas et des pâtes, les escalopes gitane et les hamburgers étaient vraiment bons. Les calamars, en revanche, étaient vraiment mal préparés. Service un peu débordé !
Le 19/05/2023 à 09:07
restaurant super sympa juste sur le camping. personnel rapide et sympathique. Le patron est drôle, charmant et très orienté service. La nourriture était très, très bonne pour le prix !!! Petit demi-homard avec pâtes à seulement 21 euros. les pizzas sont très bien garnies. et tout le monde a apprécié et nous étions des habitués long week-end de fête des pères🤗
Le 18/05/2023 à 18:52
Personnel super sympa, la nourriture est super bonne. Le restaurant est super propre et les serveurs sont très attentionnés. Je peux recommander le restaurant à tout le monde.
Le 18/05/2023 à 18:49
Excellent service et bonne nourriture. Ambiance agréable. Tout autour d'un excellent restaurant.
Le 18/05/2023 à 16:27
Personnel très sympathique, nourriture fantastique !!!!!
Le 14/05/2023 à 12:16
Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié la pizza et les Spaghetti Vongole. Je recommande vivement le restaurant. Emplacement confortable et calme dans un camping avec un coin salon extérieur spacieux. J'adorerais revenir
Le 15/04/2023 à 19:46
Une merveilleuse soirée! Une nourriture si délicieuse, vraiment quelque chose de spécial. Plats excellents et joliment présentés. La viande était parfaitement frite.
Le 13/04/2023 à 11:14
Nourriture et boissons très savoureuses à des prix raisonnables. Service très sympathique et rapide.
Le 07/04/2023 à 06:55
Délicieuse pizza cuite au four en pierre, j'aime manger ici
Le 15/09/2022 à 07:38
Le restaurant était vraiment une chance ! Un peu difficile à trouver dans le noir car c'est au milieu du camping. La carte nous a rendu très curieux (pas de plats banals) et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était excellente et le service était extrêmement sympathique (parlait même un allemand parfait) Un véritable conseil d'initié à Cannobio 😊
Le 31/08/2022 à 18:58
Ouah! De loin l'un des meilleurs restaurants de Cannobio😍 ! Des plats incroyablement délicieux et inhabituels qui ne sont pas disponibles dans tous les restaurants et un grand choix pour les mangeurs de viande/poisson et les végétariens ! De plus, il y a un personnel super sympathique et serviable qui répond de la meilleure façon possible aux demandes individuelles. Ça vaut le détour encore et encore. 🌟 5 étoiles sur 5 ! 🌟
Le 30/08/2022 à 18:20
Quel super endroit. Un service sensationnellement bon, une excellente cuisine. Quelque chose de spécial! Les prix sont élevés, la qualité aussi, absolument juste.
Le 29/08/2022 à 22:10
L'un des meilleurs restaurants de Cannobio J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours très bien mangé. Service très courtois et sympathique, ambiance familiale. De grande qualité, toujours frais et des desserts à tomber par terre. Merci beaucoup et à bientôt 🤩
Le 26/08/2022 à 20:05
Parmi les restaurants que nous avons essayés à Cannobio, de loin le meilleur ! La nourriture est bonne et les demandes spéciales sont toujours prises en compte ! Ce qu'il faut particulièrement souligner, ce sont les serveuses incroyablement sympathiques, tellement drôles et charmantes. 3x Grappa & Saluti! :-)
Le 25/08/2022 à 20:30
Nous avons déjeuné ici. Les serveuses sont très gentilles, mais malheureusement la nourriture n'était pas exactement comme nous l'espérions. La pizza Margherita était absolument grasse, elle disait en fait du gras sur le dessus - même s'il ne s'agissait que de pâte, de sauce et de fromage. Comme je suis sensible à ce genre de choses, je ne pourrais évidemment pas le tolérer. Le schnitzel de mon fils était bon, même s'il était triste qu'il n'y ait pas de frites mais seulement des quartiers.
Le 15/08/2022 à 11:47
Je parle du restaurant à la réception Un service très démotivé et semi-amical a été traité comme des invités de seconde classe par rapport aux locaux La nourriture n'est pas la meilleure non plus, elle a le goût de sortir du congélateur
Le 30/07/2022 à 11:47
Le propriétaire m'a dit de sortir et ce n'est que pour les gens du camp 😤😤😤
Le 25/07/2022 à 16:18
Haut!
Le 15/06/2022 à 20:35
Très savoureux... excellent service... j'y suis allé plusieurs fois... vraiment bon
Le 03/06/2022 à 18:56
Service absolument délicieux et rapide avec des prix acceptables.
Le 20/05/2022 à 12:55
Après ma quatrième visite ici, il est temps que j'écrive une critique 5 étoiles car je n'ai jamais été déçu même si j'ai toujours commandé quelque chose de différent à chaque fois. Tous les plats étaient excellents et frais. Extrêmement recommandé !
Le 05/05/2022 à 13:49
J'ai mangé des spaghettis au ragoût hier, mais il faut chercher le ragoût
Le 21/04/2022 à 19:05
Service super antipathique De longs délais d'attente Serveur ignorant Nourriture : tout sauf les pizzas, misérable Le thé glacé à la pêche est recommandé Le rapport qualité-prix n'est pas correct Mon expérience personnelle : on nous avait annoncé que le temps d'attente pour récupérer était de 5 minutes, mais c'était une pure fraude, temps d'attente : 50 minutes (pour le TOGO !!!) Nos nez étaient remplis de fumée provenant d'invités fumeurs dans la tente. Le serveur n'a absolument aucune connaissance de la langue. Et il était ignorant. Les pizzas sont toujours bonnes. L'autre restaurant du camping était une pure explosion de goût et le personnel était très sympathique.
Le 27/09/2021 à 12:25
Service très lent et peu sympathique...
Le 18/09/2021 à 17:51
Bonjour à tous, je ne sais pas d'où viennent tous les avis positifs. Notre avis sur le prix et les performances en termes de service ainsi que de nourriture est absolument hors de question... Je ne veux pas entrer dans les détails car cela dépasserait le cadre temporel. Dites simplement ceci : restez à l’écart ! Salutations Mario et Sabine
Le 17/09/2021 à 09:28
Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Service très sympathique et chaleureux.
Le 12/09/2021 à 12:49
Super pizza, à emporter rapide
Le 03/09/2021 à 13:06
Nourriture délicieuse, je le recommande 😉
Le 31/08/2021 à 11:40
Nous recommandons. Délicieux et pas cher !!!
Le 28/08/2021 à 17:16
Tellement délicieux ! J'ai mangé des pizzas et des pâtes et j'ai adoré ! Si je pouvais mieux parler italien, j'aurais aimé vous dire que j'aurais aimé lécher l'assiette 😃 Le plat était prêt en 20 minutes, ça ne pouvait vraiment pas être mieux !
Le 23/08/2021 à 21:14
Meilleure pizzeria à Cannobio. Nous venons ici depuis de nombreuses années et avons toujours reçu un bon service.
Le 18/08/2021 à 11:49
Bon Restaurant de camping, surtout les pâtes (nous avons testés les lasagnes et les spaghettis carbonara qui sont superbes)
Le 17/08/2021 à 18:32
Nous venons ici depuis des années, toujours bien J'ai dû attendre 45 minutes ce soir, les escalopes froides. En disant quelque chose à ce sujet, le cuisinier vient agressivement redresser la situation.
Le 14/08/2021 à 15:10
Sympa et facile dans les campings
Le 10/08/2021 à 19:39
Nourriture très, très savoureuse, service amical, tout est top, nous reviendrons certainement.👍👍👍
Le 07/08/2021 à 11:06
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et ambiance agréable
Le 04/08/2021 à 18:14
Nourriture délicieuse et personnel super sympa !!!
Le 04/08/2021 à 11:26
Tout était super, bonne nourriture avec un service très sympathique.
Le 30/07/2021 à 19:18
Petit restaurant très sympa sur place. La nourriture était top, tout comme le service. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2021 à 13:03
Tagliatelles tout Astice, merveilleuses
Le 29/07/2021 à 13:29
J'ai eu des tagliatelles au saumon et c'était super savoureux et est venu très vite, recommandé !👍🏽
Le 25/07/2021 à 15:20
Café délicieux et gens sympas :)
Le 21/07/2021 à 18:07
La nourriture est très bonne. 👌 Service très sympathique et rapide.
Le 19/07/2021 à 16:49
Nourriture délicieuse
Le 17/07/2021 à 18:07
Saumon extrêmement savoureux. Juste comme il se doit, pas frit à mort et toujours juteux au milieu, avec une huile et des épices très savoureuses. Je recommande les légumes frits avec. J'aime la note d'une étoile selon laquelle le saumon n'était pas bien cuit. C'est juste de l'italien et pas de l'allemand.
Le 11/07/2021 à 19:51
Les spaghettis étaient trop salés, tandis que les gnoccis au gorgonzala étaient très fades.
Le 16/06/2021 à 18:29
Nous avons eu un excellent repas deux jours de suite, malheureusement nous devons repartir demain. Mais je reviendrais immédiatement pour la nourriture. Cetty était une serveuse super sympa et le patron faisait de la magie dans la cuisine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi excité. Merci à l'équipe. À bientôt!
Le 14/06/2021 à 18:05
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 10/06/2021 à 17:31
Bonne nourriture! Personnel super sympa y compris le patron ! Le rapport qualité-prix convient. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que la nourriture arrivait pour plusieurs personnes en même temps. Merci pour la bonne nourriture!
Le 30/05/2021 à 07:30
Café très bon. Salade sympa. Pizza un peu brûlée et sèche. Assiette de poisson pas si fraîche.
Le 15/10/2020 à 09:30
Nourriture très fine et hôtes super sympas‼️👍🏻
Le 08/10/2020 à 18:29
Petit restaurant très sympa juste au camp. Bonne cuisine italienne, surtout le poisson et la pizza - recommandée. « L'allemand » est parlé et le service est super sympa ! Avec plaisir encore.
Le 16/09/2020 à 17:30
Excellent service personnel sympathique Ici le patron cuisine lui-même Tout était super savoureux et ne peut être que recommandé. Merci à Maria et au chef Giovanni en famille.
Le 12/09/2020 à 17:15
Le filet de saumon n'était pas bien cuit et la salade d'entrée n'avait pas de vinaigrette et les raviolis aux champignons n'étaient également qu'une petite portion pour le prix.
Le 26/07/2020 à 12:00
Excellente nourriture avec une atmosphère personnelle et un service amical.
Le 23/07/2020 à 19:53
Bel endroit pour manger. Personnel très sympathique. Bonne nourriture Je reviendrai!
Le 22/07/2020 à 17:23
Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse, la viande parfaitement cuite et les ingrédients frais. Rapport qualité-prix au top ! Recommander!
Le 20/07/2020 à 16:40
Uniquement pour les personnes du Riviera Camping. Apparemment, ils n’en avaient plus besoin et ont été brutalement expulsés.
Le 16/07/2020 à 13:19
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, nous avons été satisfaits
Le 04/07/2020 à 09:35
Service très sympathique, nourriture très savoureuse, ambiance agréable
Le 02/07/2020 à 17:45
Un très bon restaurant, toujours avec des ingrédients frais, une équipe très savoureuse et absolument sympathique Maria, Giovanni et Raffa On attend déjà avec impatience l'année prochaine 👍👍👍
Le 27/06/2020 à 17:13
Excellent service et hôtes super sympathiques! Les demandes spéciales ne posent aucun problème ! Tout simplement génial et les 5 étoiles sont bien méritées.
Le 27/06/2020 à 17:08
Nourriture délicieuse, excellent service! MERCI Maria et Giovanni!
Le 20/09/2019 à 17:11
Cuisine très fine et personnel très sympa. Encore et encore, fortement recommandé.
Le 13/08/2019 à 19:48
Super
Le 21/07/2019 à 18:28
Très bonnes pizzas et pâtes. Nous avons eu une pizza Margherita et une pizza Salami et elles étaient toutes les deux bonnes. Vous pouvez également vous procurer des plats à emporter Le service est bon et le personnel est gentil et gentil. L'attente pour avoir une place assise peut être un peu longue mais cela en vaut la peine. La terrasse est entourée de plantes qui donnent une ambiance agréable. L'entrée peut être un peu cachée, car le restaurant fait partie du Riviera Camping.
💬 Bon séjour dans cet hôtel bien placé. Chambre propre et confortable manquant un peu de luminosité et d’insonorisation Petit déjeuner simple mais bon Personnel souriant et sympathique Pas de restaurant sur place en basse saison A choisir pour son emplacement au cœur de la ville
💬 E stato une belle expérience.. La chambre est grande et la terrasse reposante... Les patrons sont forts aimables.. J'y reviendrais dès que possible..
💬 Il y a un parking, une piscine et un restaurant. Il n'y a pas de chiffres.
💬 Hôtel situé dans le quartier calme de Jesolo Pineta entouré de verdure qui vous offre un séjour relaxant avec une attention portée aux moindres détails. Personnel très sympathique et serviable ainsi que nourriture de haute qualité. L'hôtel dispose d'une piscine pour adultes ainsi que d'un petit bassin pour enfants et d'une plage privée à quelques pas de l'hôtel équipée de transats et parasols.
💬 Des gens très serviables et gentils, d'excellents crostini et de très bonnes pizzas au feu de bois. super recommandé.
💬 Volume de la musique trop fort Glace de mauvaise qualité
💬 Si vous voulez de l'authenticité italienne, je vous conseil d'aller faire un tour chez Pietro, il est hyper sympathique et c'est super bon. Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais les beignets et les paninis sont justes délicieux ! Mes enfants ont adoré ainsi ma femme et moi-même. Idéal pour prendre à emporter afin de sillonner les ruelles romaines à la découverte des merveilles que nous propose cette ville.
💬 Très bonne ambiance et personnel très sympathique, mais nous avons trouvé les pizzas pas à la hauteur pour l'Italie. La pâte assez coriace et des endroits un peu trop carbonisés.
💬 Grande expérience! En lisant la critique de Dario, je me suis rendu compte que je n’avais pas écrit de critique sur ce joyau caché. Quel bel endroit où être. Nous étions ici en avril et c'était splendide. Le cœur et l'âme d'Adèle et Andrea sont installés dans leur B&B. J'adore revenir. (et Dario grazie mille, tu m'as fait sourire en lisant ta critique, très reconnaissable 💝)
💬 Très belle découverte tout près de la Spezia au cœur de la campagne. L’emplacement est très calme et près des cinque terre. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. L’ambiance est chaleureuse avec des propriétaires de bons conseils et serviables. Vous y croiserez d’autres touristes, rendant le séjour convivial. Je recommande !