📌 Via Piano Rosario, 7, 98041 Monforte San Giorgio - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:53
super endroit et personnel accueillant
Le 02/04/2024 à 19:52
personnel très poli et sympathique, nourriture 🔝, environnement très accueillant
Le 31/03/2024 à 20:45
Belle et bonne expérience... le granité
Le 01/10/2023 à 20:00
Une expérience incroyable, j’en ai fini et fini. Super recommandé
Le 21/08/2023 à 06:56
De bons rustiques. Courtois et professionnel
Le 06/08/2023 à 08:15
Excellentes glaces, personnel sympathique, environnement calme. Je vous conseille.
Le 29/01/2023 à 17:35
Expérience absolument négative, j'envoie l'enfant chercher un chocolat chaud et ils le lui servent dans le gobelet en plastique. Seulement 3 doigts de chocolat, pratiquement le reste qu'il y avait dans la bouilloire... Pour la modique somme de 2,50€... Bravo pour votre professionnalisme... Et quand je suis entré pour le lui faire remarquer, la demoiselle m'a répondu , je suis désolé mais peut-être que je ne l'ai pas servi... Félicitations encore...
Le 25/06/2022 à 18:02
Gentil et propre
Le 14/06/2022 à 09:48
Granité fantastique, jamais mangé aussi bon, vraiment spectaculaire
Le 18/09/2021 à 22:22
Excellent!
Le 15/08/2021 à 16:49
Bel endroit, apéritif excellent et copieux, recommandé
Le 28/07/2021 à 14:28
Des granités siciliens typiques vraiment délicieux ! Je vous conseille celui à la pistache et à la crème ! Des croissants frais ! Grand Prix!
Le 05/07/2021 à 21:10
Le bonheur, c'est... de déguster les granités du bar Crispino... mais je n'avais pas encore goûté à l'apéritif...
Le 27/09/2020 à 17:06
Crispino est exceptionnel, il faut tout essayer car tout est bon !
Le 28/08/2020 à 07:54
Excellent service, parmi les meilleurs granités de la province
Le 08/06/2020 à 18:34
Indescriptible
Le 04/07/2019 à 23:48
Beau
Le 25/03/2019 à 14:11
Parfait..... Tout est OK.... Excellent apéritif et bien plus encore !!!
Le 07/03/2019 à 08:20
Eh bien, que dire, tout était excellent... Du personnel au granité, de la glace à l'apéritif savoureux et riche, d'excellents prix... Super recommandé...
Le 01/01/2019 à 09:03
San Montana
Le 01/01/2019 à 09:03
Il avait l'air bien dans le seau
Le 11/09/2018 à 20:47
La vue et le granité sont parfaits :)
Le 11/09/2018 à 18:02
Super granité ! Meilleure vue et très bon service
Le 22/08/2018 à 10:19
La production ne vaut pas un centime.
Le 15/08/2018 à 22:59
Optimal
Le 14/08/2018 à 21:09
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel et délicieux granités
Le 22/05/2018 à 20:12
Les propriétaires des lieux sont très gentils. Endroit agréable
Le 07/03/2018 à 12:15
Gentillesse, courtoisie, authenticité !
Le 12/09/2017 à 18:38
CARACTÉRISTIQUE, PRODUCTION ARTISANALE
Le 03/09/2017 à 17:25
Granités fantastiques
Le 31/08/2017 à 17:43
Super! Idéal pour une pause en soirée
Le 29/08/2017 à 21:36
Personnel fantastique et sympathique, nourriture excellente
Le 14/08/2017 à 18:43
Les granités et les glaces de Crispino sont inégalés...
Le 09/02/2017 à 13:37
Bel endroit.
Le 05/01/2017 à 07:14
Lieu très caractéristique aménagé et creusé dans la roche. Il est recommandé de déguster tous les granités accompagnés des légendaires brioches et tresses.
Le 15/11/2016 à 01:52
Ils sont intelligents et jeunes
Le 23/08/2016 à 18:12
De délicieux granités et brioches, tout comme les croissants. Personnel serviable et poli.
Le 08/07/2016 à 03:03
Fantastique
Le 11/05/2016 à 18:32
HAUT
Le 12/10/2011 à 18:59
Le petit-déjeuner d'été obligatoire à Monforte San Giorgio. Essayez également un morceau de Treccia au lieu de Brioscia... Vous en demanderez immédiatement un autre.
💬 Nous avons dû payer le prix du couvert pour un simple verre. Les sièges sont très inconfortables.
💬 Nous venons ici pour des festivals depuis des années. Après les années Covid, je suis heureux de constater que la conversation a largement repris. Même la rencontre avec les Étrusques fut une véritable surprise. Un joyau à améliorer encore et à rendre une soirée passée ici encore plus intéressante. On reviendra certainement. Tout le monde était gentil, amical et serviable envers moi et ma famille.
💬 J'ai mangé aujourd'hui à midi, d'excellentes portions, les pâtes étaient trop abondantes, parfaitement cuites et très bien assaisonnées, excellentes coupes et parfaitement cuites, salade spectaculaire préparée, excellent service et propriétaire très courtois, si je reviens dans la région, je reviendrai certainement retourner
💬 Resto fabuleux... Service cool et pro. Tout est parfait. Une demi bouteille de blanc espadon poulpes oursin focace tomate glace vanille aubergines et courgettes le tout 46 euros TTC j'ai halluciné. Pêche du jour en pus
💬
💬 Belle adresse en bord de mer. Jeune femme très agréable au service des Glaces. Brioche sans gluten et tres bonne pour ceux qui veulent goûter à la spécialité locale.
💬 De vraies vacances déconnectées, isolée, et proche de tout. La plage à 20 minutes. Pratique et très confortable. La propriétaire est dévouée et très agréable. Tranquillité assurée !!
💬 Commandé avec juste manger, j'ai demandé une pizza à base de rouge mais elle est arrivée avec de la mozzarella. J'ai dû le jeter à cause d'une intolérance au lactose.
💬 Deux belges en vacances 🌴🇧🇪 Nous sommes venus manger ici suite aux bons avis google et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. La nourriture est très bonne avec un service agréable et rapide. Les bonnes pâtes d'Italie fidèles à elles-même. Nous sommes arrivés à 21h30, il ne restait qu'une autre table mais ils ont quand même accepté de nous servir, ce qui mérite d'être mis en avant ! Merci, nous reviendrons certainement durant notre séjour ☺️
💬 Superbe ! De bonnes pizzas avec un rapport qualité prix au top !