📌 Traversa I Cupa Capodichino, 10, 80145 Naples - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 03:09
Ciro est le meilleur hôte d'Italie
Le 09/01/2024 à 07:24
Bons appartements
Le 05/08/2023 à 18:44
J'ai séjourné à la Casa Alma avec ma famille. Ciro m'a rassuré dès la réservation en me disant que nous pourrions visiter le centre de Naples sans problème, même si la structure n'est pas proche du centre. Il a été super serviable et chaque matin il nous accompagnait jusqu'à la station de métro Scampia, ce qui nous permettait de nous rendre au centre. La structure est neuve et très agréable. Tout le confort est là. Spacieux et confortable. Les lits sont également très confortables, et il est rare de trouver des lits confortables lorsqu'on part en vacances. Pour nous, Ciro est notre nouvel ami. Nous l'attendons en Sardaigne. Merci beaucoup pour tout et nous espérons revenir bientôt à Naples, car c'est merveilleux !
Le 03/08/2023 à 19:47
Idéalement situé près de l'aéroport. Chambres neuves et très spacieuses. Propriétaire très gentil.
Le 01/08/2023 à 09:26
Chambres très propres et confortables, gérant absolument adorable. Notre avion annulé, nous sommes arrivés à l'improviste à 22h : il nous a accueilli et a même appelé un taxi pour nous éviter de payer un prix abusif le lendemain.
Le 01/08/2023 à 09:22
Vous pourrez difficilement trouver mieux
Le 01/08/2023 à 09:19
Excellent accueil, un hôte parfait !
Le 26/05/2023 à 16:22
Le logement était parfaitement conforme à ce qui était affiché sur le site. La propreté et les commodités de la maison sont excellentes ; de même, la disponibilité, la gentillesse et la rapidité pour satisfaire tous les besoins du client ont dépassé toutes les attentes. Un merci spécial à Ciro, avec qui après 5 jours. de séjour, je peux dire que je suis devenu ami avec lui. Merci !!
Le 25/04/2023 à 06:06
Mon expérience à Naples a été fantastique. Ciro, le propriétaire de Casa Alma, était serviable, attentionné et super accueillant. L'appartement flambant neuf avec tout le confort. Il est possible de se rendre au centre en métro ou avec Ciro qui propose de son temps pour vous accompagner. Ma note est de 10 cum laude. Naples est magnifique.
Le 25/04/2023 à 06:04
Endroit pratique avec tout à proximité à commencer par le supermarché, Ciro est toujours prêt à intervenir pour tout, bref bien d'autres choses à dire tout en positif
Le 12/03/2023 à 19:56
Casa Alma : vraiment magnifique... équipée de tout le confort, excellente propreté, Ciro le propriétaire, une personne vraiment merveilleuse, très serviable, il nous a aussi généreusement accompagnés pour voir Scampia... une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée...
Le 11/12/2022 à 08:14
Belle expérience Ciro le propriétaire personne merveilleuse et gentille disponible l'appartement très propre accueillant je le recommande.
Le 10/12/2022 à 21:57
Charmante maison et Ciro a réussi à rendre notre séjour, bien que très court, spécial. Super serviable et gentil, il nous accompagnait toujours et venait nous chercher au métro. Merci Ciro, notre note est de 10. Vous méritez tout
Le 08/12/2022 à 06:44
Hier très calmement Je suis allé chez Alma M. J'ai rencontré Ciro qui nous a accueilli avec le sourire la maison est bien meublée et il est très bien équipé les lits sont extrêmement confortables bref, nous sommes restés l'esprit tranquille
Le 09/10/2022 à 20:54
Ciro était la personne bienvenue, très gentille et très serviable. L'appartement était très agréable, équipé de tout ce dont vous avez besoin, propre et avec de nombreux services aux alentours.
Le 07/10/2022 à 07:08
Parfait!
Le 05/10/2022 à 08:38
D'habitude, je ne prends pas le temps d'écrire des critiques, mais Casa Alma est trop géniale pour ne pas le faire ! L'appartement était propre et spacieux. Le propriétaire était très gentil et patient. Il a pris le temps de nous montrer comment utiliser la machine à expresso et nous a même aidé avec les taxis à l'arrivée et au départ. Nous reviendrions certainement ici et étions tristes de partir le matin.
Le 03/09/2022 à 11:38
Escale de quelques jours en famille, nous 3 avec le chien. Premier impact avec l'une des maisons : elle est plus grande que ce que l'on imaginait d'après les photos ! 2 chambres doubles, un salon rectangulaire et une salle de bain spacieuse. L'hôte est un exemple de disponibilité et de gentillesse du sud et des Napolitains : il nous recommande des endroits à visiter, il nous a commandé à dîner le soir de notre arrivée dans une pizzeria qu'il connaissait, il a donné un bon mot pour obtenir des produits dans le commerces voisins. La maison est stratégiquement située à proximité de divers commerces, d'un supermarché, d'une boulangerie, d'une laiterie et d'un centre commercial ; une marche de 10-15 minutes vous amène au métro, même si l'hôte a également proposé de nous accompagner en voiture (conseil : utiliser le métro pour aller au centre, le stationnement est impossible et très cher). Nous avons profité de la disponibilité pour nous rendre au port pour une excursion d'une journée à Capri : ponctuels, serviables et nous avons beaucoup économisé sur le parking ! Fortement recommandé comme lieu et pour sa gestion.
Le 04/08/2022 à 04:13
Nous avons passé une nuit de passage à Naples et Casa Alma est un endroit parfait, à côté de l'aéroport, le propriétaire Ciro est charmant et très disposé à nous aider pour tout à tout moment, il nous a même emmenés à l'aéroport.
Le 23/07/2022 à 09:33
Avec mon mari et les garçons, nous avons séjourné à la Casa Alma avec M. Ciro et nous avons passé un très bon moment ! Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent un appartement spacieux et impeccablement propre dans un quartier calme. Ciro est toujours très serviable, très gentil, accueillant et vraiment attentionné ! Nous n'aurions pas pu être mieux que ça !!!
Le 21/06/2022 à 11:47
Nous n'aurions pas pu choisir une meilleure solution. Le propriétaire nous a semblé être une personne sympathique et l'impression qu'il nous a donnée était qu'il se souciait particulièrement de son hébergement et de la mise à l'aise de ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous, rien ne manquait. Les voisins sont très gentils, calmes et respectueux. Les filles se sont liées d'amitié avec notre fille et nous les aimions aussi, nous étions tristes de leur dire au revoir et de quitter la maison quand nous sommes partis. Loin du chaos de la ville mais très proche des lieux d'intérêt. Cependant, il y a tout ce dont vous avez besoin à distance de marche ; supermarché, centre commercial, laiterie, boulangerie, bar, poissonnerie, coiffeur, pharmacie. Je suis tombé amoureux de cet endroit et j'ai hâte d'y retourner. Merci pour tout
Le 20/06/2022 à 06:21
Le propriétaire est très gentil et serviable, la maison est très belle et propre, le quartier est calme, nous reviendrons bientôt.
Le 29/03/2022 à 05:17
Confortable
Le 27/03/2022 à 10:49
Superbement propre et propriétaire toujours disponible
Le 09/01/2022 à 11:33
Nous avons passé 3 jours chez Alma avec nos 4 teckels. Maison très accueillante et vraiment super propre ! Le propriétaire, M. Ciro, est très serviable et d'une gentillesse unique ! La maison a vraiment tout le confort dont nous pourrions avoir besoin et nous avons trouvé un délicieux petit déjeuner ! Parking intérieur et quartier calme, nous nous sommes très bien reposés et la position dans laquelle se trouve la maison est pratique pour rejoindre les différents lieux d'intérêt ! Hautement recommandé! On reviendra certainement!
Le 10/08/2021 à 06:28
Grâce à Ciro, le propriétaire de l'appartement, j'ai passé trois jours inoubliables avec ma femme. Nous n'avons manqué de rien. Bel appartement avec tout le confort. J'y retournerai certainement à la première occasion
💬 Gentillesse, café excellent et sourires. Prix bas. .. autre vertu : le parfum des agrafes ou d'un beignet chaud et excellent.
💬 1h30 d'attente pour boire 2 bières à 9€, sans pizzas.. C'est bien dommage autant d'attente et de ne pas prévenir les clients ! Le serveur le plus âgé avait l'air con comme une valise sans poignée ! La convivialité et la rapidité !
💬 L'emplacement est splendide. La frite stellaire est délicieuse et copieuse. Le service était un peu désynchronisé (mon deuxième cours est arrivé après que mon mari ait terminé son deuxième cours), mais les gars étaient sympathiques et arrangeants. L'apéritif complet était cependant trop cher pour être qualifié de "complet". J'aurais ajouté une huître, un peu de thon ou de saumon, évidemment toujours en micro portions adaptées à une entrée.
💬 Personnel très accueillant, pizza excellentes et peu chers
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le dimanche 28 mai. Il n'y a absolument rien concernant le petit-déjeuner. La salle de bain manquait de gel douche et de shampoing. Dans le bidet, il y avait les cheveux des autres clients. La pièce est humide et sent le moisi. Le seul point positif est l'emplacement central. Non recommandé, la prochaine fois avec ce que j'ai dépensé je prendrai un hôtel 4 étoiles à Torre del Greco.
💬 Ambiance simple et accueillante, nourriture délicieuse, qualité et prix supérieurs. Le seul défaut est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte, mais ça vaut le coup
💬 Nous sommes venus deux fois à Seebay. La chambre 525 était super mais les chambres 100 et 300 ne sont pas aussi géniales. L'hôtel est magnifique et bien entretenu, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il y a un parking et une belle piscine juste devant l'hôtel. Les serviettes sont fournies à la réception. Le petit déjeuner était fabuleux avec beaucoup de choix et vous pouvez le déguster à l'intérieur de notre extérieur dans un « jardin » calme et charmant. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement apprécié les rideaux totalement occultants de notre chambre et les articles de toilette fournis (après-shampooing inclus). La seule chose qui manquait était une étagère dans la salle de bain pour nos produits et peignoirs. Les lits sont très confortables (je dirais simplement que les oreillers pourraient être améliorés car je les aime plus moelleux, mais c'est un effort) Le gars à la réception qui travaillait le soir/la nuit était vraiment très gentil.
💬 Bonnes vibrations, bonnes personnes. La charmante serveuse a toujours le sourire pour vous. Recommandé
💬 C'est un bon magasin pour l'agriculture et l'élevage.
💬 Prix excessifs par rapport à la qualité : coupe de champagne à 30 euros avec une quantité infime , viande argentine trop cuite (le serveur qui s’est trompé dans la cuisson ne nous propose même pas de changer le plat), endroit très bruyant . Restaurant très décevant .Je ne recommande pas