📌 Fornice Achille Grandi, 16, 44121 Ferrara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très belle expérience lors de notre séjour en famille dans cet établissement (du 20 au 25 septembre 2021). La direction de l'hôtel vous accueille, vous conseille. Il Gabbiano possède un petit parking et son service voiturier. Positano est un lieu de rêve. Encore merci à la famille GUIDA. Nous avons passé une semaine exceptionnelle.
💬 Bar sympa donnant sur une place avec une belle terrasse. La décoration du bar est très joli. J'ai était me servir au bar ou 2 personnes étaient de service. Ils m'ont servit avec le sourire et rapidement. La boisson était bonne et fraîche. Seul bémol, pour moi, ils parlent trop forts.
💬 Enfin un restaurant avec un R majuscule dans la province de Viterbe. Un environnement très élégant avec des tables en bois massif et de belles boiseries colorées qui donnent immédiatement de la chaleur dès l'entrée. La carte (enfin) regorge de plats composés de produits 0 km. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la perception des saveurs qui, bien qu'il s'agisse toujours d'un restaurant gastronomique, ressortent de manière claire et distincte. Leur tiramisu Dieci est également délicieux... vraiment savoureux et léger. Le service en chambre était absolument parfait... le maître d'hôtel très sympathique et compétent a su bien nous conseiller tant sur la nourriture que sur les vins assortis. Prix conforme aux attentes... à revenir plusieurs fois pour essayer les autres plats. Merci de nous avoir permis de passer une Pâques magnifique et inattendue avec vous.
💬 Chaque visite est un bonheur pour les papilles gustatives. Cuisine locale avec des produits frais. Menu limité mais qui change tous les jours selon le marché. Grazie mille au chef et au personnel en salle très gentil.
💬 En traversant l'Italie nous nous sommes arrêtés dans le restaurant de l'hôtel au hasard pour déjeuner. Acceuil chaleureux restaurant plutôt avec une cuisine typique loin des circuits touristiques. J'adore !
💬 Ce à quoi on ne s'attendrait jamais... un environnement unique et privé... je voudrais dire exclusif. Des gens professionnels mais à la fois sympathiques et cordiaux... c'est triste de devoir partir et de ne pas rester pour discuter avec Nunzio mais aussi avec son fils. Faites attention aux rythmes et à la dynamique des clients. Quant au menu... eh bien !!! Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi exquis et inhabituel... une satiété totale sans me sentir alourdi. Une surprise continue !! Hautement recommandé! J'ai passé un bon moment à tous égards. Merci!!!
💬 Je le recommande à tout le monde, la nourriture est excellente
💬 Rien ne manque...l'accueil, la propreté et beaucoup de tranquillité. M. Andrea vous fera tomber amoureux des villages des Marches. Merci pour tout.
💬 Je viens chaque année depuis 2018, et suis toujours absolument enchantée! La gentillesse du personnel, la délicieuse cuisine, le confort et la propreté des chambres, la piscine, le jacuzzi, le jardin, les places de parc, etc. Tout est absolument parfait, je recommande Alpenhof à chacun! :-)
💬 Établissement neuf, propre et très accueillant. Personnel très très courtois et serviable. Je reviendrai certainement... Informé