📌 Lei, Via per Senna, 12, 22070 Intimiano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Superbe vue au bord du lac en mai, dont vous pourrez profiter pendant le dîner. Le contenu alimentaire suggéré par les clients était excellent, ainsi que l'apéritif et le vin rosé, ce qui a amélioré l'expérience culinaire. Le service était bon car les serveuses étaient souriantes.
💬 Malheureusement, il est fermé depuis un certain temps ! C'est dommage car c'était une réalité à Paderno d'Adda, le bar Biffi, toujours présent depuis l'après-guerre jusqu'à récemment.
💬 C'était stupendo... Les pâtes aux langoustines incroyables !!! Funghi aussi et les dessert ...mamamia !!!!
💬 Un hébergement vraiment excellent dans le centre de Catane. Chambres et WC spacieux, bon petit déjeuner, ambiance cosy. Rocardo et Daniela sont des hôtes vraiment sympas. Les environs regorgent de choix en matière de nourriture, de boissons et de promenades. Certainement là quand je reviendrai.
💬 Si nous pouvions mettre plus d'étoiles, nous le ferions. Nous sommes venus 3 soirs d'affilés, tellement la carte donne envie. Une ambiance de fou, des serveurs très agréables, des plats super bons. C'était top. Les pates à la carbo une dinguerie, les gnocchis à tomber, et la viande mâturée à l'entrée, que l'on mange avec une ardoise qui finit la cuisson est à tomber parterre. Nous reviendrons avec grand plaisir faire découvrir ce lieu à nos enfants. Merci à vous. Les Français.
💬 Environnement très grand et accueillant, personnel très sympathique Bonne gestion
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans le charmant B&B Giu&Gio. La chaleur authentique et l'attention portée aux détails de l'hôte (Signora Maria) étaient immédiatement apparentes. Du sourire accueillant à l’accueil personnalisé, nous nous sommes sentis dès le début comme un invité chéri. Signora Maria a fait de son mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre séjour était tout simplement parfait. Elle a pris le temps d'engager des conversations significatives, partageant des idées et des recommandations locales qui ont rendu notre visite vraiment spéciale. De plus, elle prépare de merveilleux gâteaux pour le petit-déjeuner. Nous nous sentions absolument comme chez nous. Dans l'ensemble, le logement était propre et confortable. Le quartier calme et paisible. Hautement recommandé!
💬 Excellente nuitée. Propriétaire sympathique et serviable. Les chambres sont propres et il y a tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner dans un bar partenaire près du B&B
💬 Environnement relaxant, en quelque sorte « simple » et bien meublé (il y a même de grands fauteuils) ; endroit très approprié pour les familles à la recherche d'une oasis de sérénité. Fille très gentille, souriante, exquise, service parfait. La brioche "carrée" fourrée à la crème et recouverte de chocolat et de pistache est excellente, si je me souviens bien ; vraiment spécial et savoureux, je ne les avais pas trouvés ailleurs. Une expérience vraiment agréable à répéter certainement.
💬