📌 Via Umberto I, 150, 95129 Catania - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:53
Un charmant B&B au coeur de la ville de l'Etna. Chambres spacieuses et impeccables, accueil souriant et sympathique des propriétaires. J'ai hâte de revenir !
Le 29/04/2024 à 14:17
Bien situé dans une rue calme. Accueil courtois et efficace. Petit-déjeuner dans une boulangerie voisine. Tout est très propre. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/11/2023 à 17:11
Endroit confortable et propre, propriétaire sympathique et serviable de la propriété, je le recommande vivement
Le 09/10/2023 à 13:43
Je recommande la solution B&B da Rì ! Emplacement pratique, chambres grandes et propres. Le monsieur est très gentil et sympathique et réserve un accueil chaleureux. 4 étoiles et non 5 car étant un bâtiment vétuste, les murs sont fins et on entend tout ce qui se passe dehors
Chambres simples et basiques, mais propres et bien rangées. Très proche de la Via Etnea et des lieux du plus grand intérêt touristique. Je le recommande fortement
Le 22/03/2023 à 10:25
Endroit stratégique car proche du centre et proche des transports en commun, Riccardo est pratiquement toujours disponible et peut me recommander des endroits qui ne sont pas strictement commerciaux ou touristiques (la pâtisserie 40 où il m'a conseillé de me procurer le granité n'est pas au centre mais ça vaut le coup d'y faire la promenade aussi car c'est tout le long du front de mer). Merci à bientôt
Le 27/05/2022 à 08:31
Le b&b est situé dans un immeuble de la via Umberto I, très proche de l'arrêt de bus pour l'aéroport et de la via Etnea et Villa Bellini. Dans une position stratégique pour ceux qui veulent rester à Catane. Les propriétaires sont très gentils et nous sommes heureux de discuter. Le petit déjeuner est bon et varie d'un jour à l'autre. Vous pouvez voir la chambre où j'ai séjourné sur la photo. Sur le côté gauche se trouve une grande salle de bain avec douche. La seule chose qui pourrait être un inconvénient, c'est qu'il se trouve au deuxième étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Pour moi, ce n'était pas un problème car j'avais peu de bagages mais il me semblait juste de le signaler. C'est un endroit où j'ai passé un très bon moment et que je recommande
Le 12/04/2022 à 20:19
Cinq étoiles parce que le propriétaire a une disponibilité et une gentillesse très complètes envers les clients bien qu'il soit pris dans un moment de grande urgence et rapidité sans les connaître, cela est évident après avoir eu affaire à de nombreux propriétaires qui, contrairement à lui, n'étaient que grincheux et ne pensaient qu'à leur intérêt..b&b à recommander..chambre très propre à vue, mais aussi dans les endroits les plus cachés..si j'y étais encore j'y retournerais sans hésiter..beaucoup de salutations au propriétaire 😜💪
Le 09/11/2021 à 13:34
Établissement accueillant et personnel extrêmement serviable. Je vous conseille!
Le 20/08/2021 à 10:54
Merci Riccardo pour le séjour, nous avons passé un très bon moment, tu as toujours été gentil et sympathique malgré tout 🤣) fortement recommandé
Le 17/08/2021 à 12:35
Excellent accueil, propreté, chambre agréable, gentillesse des gérants, et comme les vrais Catanes avec une blague toujours prête.
Le 02/07/2021 à 12:45
Endroit très accueillant, excellent rapport qualité prix : non loin du centre et de la gare, propre et calme.
Le 14/10/2020 à 07:50
Excellente expérience. Propriétaire très sympathique, attentif aux besoins des consommateurs. Chambres spacieuses, propres et très parfumées. Equipée de tout le confort, la structure est située dans le centre-ville et à deux pas de la viale Santa Filomena où se trouvent divers restaurants, clubs, pubs et bars. Hautement recommandé
Le 06/11/2019 à 17:53
Propriétaires très gentils et serviables. La chambre était très propre et accueillante. Le petit déjeuner bon. je reviendrai c'est sûr
Le 19/09/2019 à 05:47
Bon emplacement, hôtes super sympathiques, belle chambre
Le 23/08/2019 à 20:57
Comme à la maison
Le 01/05/2019 à 07:34
Un hébergement vraiment excellent dans le centre de Catane. Chambres et WC spacieux, bon petit déjeuner, ambiance cosy. Rocardo et Daniela sont des hôtes vraiment sympas. Les environs regorgent de choix en matière de nourriture, de boissons et de promenades. Certainement là quand je reviendrai.
Le 10/03/2019 à 08:05
Très gentil et sympathique... Bonne ambiance... Petit déjeuner sucré, café... Tout était super...
Le 10/03/2019 à 08:04
Agréable B&B près du centre de Catane. Les chambres, le petit déjeuner et le WiFi étaient très bons. Des places de parking à proximité peuvent être trouvées avec un peu de patience. Merci à Daniela et Riccardo
Le 14/02/2019 à 11:49
Excellent B&B dans tous les sens du terme, on s'y sent vraiment bien et puis Riccardo est une personne sympathique et très gentille, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Joe Martin
Le 31/01/2019 à 16:07
Bel endroit très accueillant avec des propriétaires serviables situé dans le centre historique de Catane
Le 09/12/2018 à 21:30
Excellent b&b près du centre mais toujours dans un quartier très calme. Excellent petit déjeuner fait maison. Chambres grandes, spacieuses, propres et confortables, même si elles sont au centre, on n'entend pas le bruit de la ville la nuit. Riccardo et Daniela, deux personnes toujours souriantes et attentives aux besoins des clients. Trouvé par hasard mais très satisfait. Je reviendrai.
Le 07/09/2018 à 09:04
Chambres spacieuses et propres, hôte gentil et serviable, excellent emplacement.
Le 10/05/2018 à 11:46
Selenzioso et propre
Le 25/02/2018 à 18:22
C'est comme dormir avec des amis !
Le 14/01/2018 à 02:26
Excellent B&B, propriétaires très sympathiques. Conseillé :)
Le 31/12/2017 à 07:18
Impeccable Superlatif 10 Étoiles ++++++++++
Le 01/10/2017 à 11:18
Emplacement, confort, propreté de la structure mais surtout convivialité, disponibilité et gentillesse de Daniela et Riccardo : des vacances splendides avant tout grâce à eux et leurs conseils. Hautement recommandé!
Le 10/04/2016 à 09:01
Propre, confortable, meublé dans un style moderne. Les propriétaires : deux rayons de soleil.
Le 07/10/2015 à 17:44
Quoi dire? Environnement confortable, propre et surtout très accueillant... sans parler du personnel gentil et serviable ! Bref, une garantie pour ceux qui « veulent se sentir chez eux ». Merci Riccardo !
💬 Soirée entre amis, personnel sympa, il n'y a pas beaucoup de nourriture mais ils ont un accord avec la pizzeria d'à côté qui la livre au bar, ce qui est très très bon !! En tout cas, une bonne soirée ! Les chiens sont également autorisés. Spritz 6 € et bière noire moyenne 7 €. Bien!
💬 Nourriture de qualité, personnel avec beaucoup d'expérience locale, très propre, excellent pour les déjeuners et dîners en famille et entre amis, produits de premier choix à des prix modestes
💬 Nous sommes restés avant un concert à l'Olimpico de Rome et nous avons été très satisfaits du B&B. Excellent emplacement, Olimpico est également accessible à pied, d'excellents endroits et bars pour manger à proximité et deux arrêts de bus à quelques mètres. Le B&B dispose de trois chambres et d'un espace commun où vous pourrez utiliser la machine à café, le micro-ondes et le grille-pain. Dans la salle très spacieuse, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner sucré et salé. J'y retournerai certainement en vue de futurs concerts à Rome.
💬 Très bon accueil. Alexandra et Stéphano vous êtes adorables! En ce qui concerne la chambre, superbe et très propre. Une vue splendide L'espace piscine, le toit terrasse, le jardin...Un havre de paix! Et pour finir , les petits déjeuners locaux, préparés par Alexandra, un régal! Vraiment merci pour tout à vous deux, à votre papa ainsi qu'à la dame qui vous aide! Nous espérons revenir un jour chez vous! Bonne continuation et surtout ne changez rien. Mylène et Vincent (France)
💬 Très bon magasin, tout transformer, produits du terroir, le patron super et de très bons conseils, merci beaucoup
💬 Excellent! De très bonne pizza avec un service très sympathique! MERCI
💬 Très bien au niveau du rapport qualité prix service lent mais l'attente vaut le coup Plat du jour un regal et produits frais
💬 Arrêt rapide pour le déjeuner. Premiers clients de la journée. Personnel très gentil, ce qui m'a fait arrêter de donner 2 étoiles. Quelques tables sales en début de service. Visiblement pas nettoyé depuis la veille, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Piadine réalisée avec une pâte légère et savoureuse. Vraiment exquis. Remplissez généreusement. Fromages de qualité normaux, charcuteries pas à mon goût. Très frais cru et cuit au combat. La prochaine fois sera meilleure :-)
💬 Fantastique avec une belle pizza ! Excellent rapport qualité/prix et très sympathique.
💬 Nous avons passé l'un des séjours les plus merveilleux à l'hôtel Il Capri. Personnel accueillant, emplacement unique, chambres élégantes, vue imprenable. Fortement recommandé