📌 Vicolo reto lungo 2, Via Gualverio Michelangeli, 12, 05018 Orvieto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:23
Carla, une hôte parfaite et d'une grande gentillesse. Propreté impeccable et chambres super équipées avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. J'avais de la fièvre et Carla était très gentille avec moi !
Le 10/03/2023 à 21:56
Endroit idéal pour visiter le centre historique d'Orvieto, près du Duomo et à mi-chemin entre le Pozzo di San Patrizio et le Pozzo della Cava. Les chambres sont bien rangées et très propres. Mme Carla est très gentille et disponible pour fournir des suggestions et des indications sur ce qu'il faut visiter et où manger à Orvieto. Le petit déjeuner est sucré, copieux et délicieux, le salé est servi sur demande. La salle de bain est privative mais accessible depuis le couloir partagé avec une autre chambre, Il n'y a pas de télévision mais ce n'était pas un problème pour nous. Je recommande l'hospitalité de Carla !
Le 10/12/2022 à 19:03
Si vous voulez aller à Orvieto, il n'y a nulle part ailleurs où séjourner si ce n'est chez Carla ! Carla vous guide avant même d'arriver dans la chambre ! Excellent accueil, excellent emplacement et petit déjeuner… exceptionnel ! Les chambres de Carla sont grandes, confortables et impeccables ! Il y a tout le confort possible ! Mais la vraie cerise sur le gâteau, c'est Carla, une hôte formidable et une excellente compagnie ! Merci encore Carla!
Le 24/09/2022 à 13:17
structure propre et accueillante, excellent emplacement pour visiter la ville qui peut être visitée à pied depuis la maison, à 5 minutes de la cathédrale... bien de San Patrizio et du centre historique, propriétaire très gentil et sympathique qui nous a enchanté avec un excellent et petit déjeuner copieux, tout proche du parking pas cher de seulement 1 euro par jour recommandé par la propriétaire, elle nous a également fourni toutes les infos sur les endroits où déguster des plats typiques à quelques pas de l'hôtel... merci beaucoup, fortement recommandé
Le 09/09/2022 à 06:49
Le B and B est situé au centre d'Orvieto, très facile d'accès, la chambre magnifique, l'attention portée à chaque détail, le petit déjeuner dans une chambre royale, rien ne manque, le propriétaire est très gentil, toujours disponible pour aider. Fantastique!
Le 08/09/2022 à 16:18
Gentillesse, convivialité au énième degré, propreté de la chambre parfaite et lit très confortable !!! Absolument à revenir !
Le 07/08/2022 à 10:13
Accueil impeccable, petit déjeuner au top et les services mis à disposition également. La propriétaire Carla était accueillante et gentille. La chambre et la salle de bain étaient impeccablement propres et tous les accessoires mis à disposition fonctionnaient correctement. Le b&b est situé à quelques minutes des activités essentielles d'Orvieto.
Le 04/06/2022 à 22:40
Carla, merci, c'est toujours un plaisir de revenir à Orvieto et de rester avec toi, dans un environnement agréable, impeccablement propre, plein d'affection et de câlins. Les surprises matinales que vous faites découvrir à vos invités pour un petit-déjeuner copieux sont excellentes. à bientôt Laura Gianluca et Gioia
Le 29/05/2022 à 19:01
Chambre et petit déjeuner originaux...endroit très proche du centre et donc optimal pour rejoindre les attractions d'Orvieto....c'est dommage que la dame n'ait pas de POS et donc en 2022 c'est vraiment un inconvénient...
Le 04/01/2022 à 13:46
Courtoisie, hospitalité et propreté. Vous ne pouvez rien demander de mieux.
Le 05/11/2021 à 21:08
Carla est vraiment fantastique, elle s'occupe de tout jusque dans les moindres détails. Établissement agréable et propre, tout et plus encore pour un petit-déjeuner pour le moins satisfaisant ; via Michelangeli (où se trouve le studio) est peut-être la rue la plus caractéristique d'Orvieto. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous et hélas, les deux jours se sont écoulés sans rien. Nous reviendrons certainement car Orvieto le mérite et la propriétaire du B&B aussi, pour l'attention qu'elle réserve à ses invités. Salut Carla à bientôt.
Le 09/10/2021 à 07:40
Carla Home est une charmante maison de vacances située dans le centre d'Orvieto, où la propreté et l'hospitalité sont reines. Nous avons passé deux jours merveilleux et CarlaHome est devenue un peu comme notre maison, des sets de table américains aux mugs colorés, de la mini cuisine équipée de tout au canapé pour regarder la télé, nous avions le sentiment d'être chez nous, parmi nos affaires. dans une matinée faite de tranquillité. L'hôte mérite bien le titre de SuperHost, souriante et toujours gentille, elle nous a montré des endroits à voir, des endroits où manger, bref nous n'aurions pas pu nous faire plus chouchouter. Merci Carla, ta petite maison et ta gentillesse ont fait la différence ! #b&b #carlahome #orvieto #umbrie
Le 02/10/2021 à 20:55
Très gentille Carla. Chambre confortable.
Le 12/09/2021 à 18:23
Excellent
Le 12/09/2021 à 08:29
Bel accueil.... Carla est une personne d'une gentillesse et d'un accueil extraordinaire et pour nous qui voyageons entre amis c'était la solution idéale... 5 étoiles
Le 23/08/2021 à 06:43
Carla est une propriétaire impeccable, attentive à nos moindres besoins. L'emplacement est fantastique, dans le centre historique et non loin du parking très pratique de l'ancienne caserne. Nous avons beaucoup apprécié l'extrême propreté et le vaste choix pour le petit-déjeuner. Merci, à bientôt!
Le 19/08/2021 à 05:58
Que pouvez-vous obtenir de Mme Carla : réservez il y a environ 15 jours pour 2 nuits pour visiter Orvieto. Appelez 2 jours avant pour lui demander de réserver le métro d'Orvieto comme elle l'a proposé. Cependant, vous trouvez votre réservation de chambre pour une seule nuit. Je vais commencer par vous dire que je suis sur mon vélo et que nous sommes le 18 août. Je rattrape la deuxième nuit à Bolsena pour voir Orvieto dans une demi-journée et je lui demande si elle pourrait bien garder le vélo une demi-journée. Je l'appelle deux heures avant mon arrivée pour l'informer et à mon arrivée, pour ma surprise, je n'ai même pas la chambre pour la première nuit. J'arrive de Todi, je suis fatigué, il est 18h, je n'avais aucune disponibilité, aucune aide de Mme Carla. Je remercie toutes les personnes que j'ai rencontrées qui m'ont aidé et qui ont été très serviables et gentilles, mais pas Mme Carla.
Le 20/07/2021 à 06:26
Le b&b est situé au centre, dans la rue principale, dans un immeuble ancien bien rénové, les chambres du premier étage sont grandes et bien meublées (le seul défaut, bien que négligeable, est la salle de bain avec accès non direct depuis la chambre). Le petit déjeuner était excellent et copieux. Carla est une personne très gentille et serviable, si nous revenons à Orvieto, nous reviendrons certainement avec elle.
Le 17/07/2021 à 21:19
Je recommande ce B&B. Carla est une personne très gentille et donne également un très bon service dans son be & be. Des chambres propres et bien rangées ainsi que des toilettes propres. Si quelqu'un visite Orvieto, je peux recommander Carla home be & be.
Le 11/07/2021 à 06:59
B&B très accueillant et bien tenu au centre. Carla était vraiment gentille et attentive à tous les détails💯
Le 06/06/2021 à 18:58
Une expérience merveilleuse. Carla, une personne exquise et très gentille, ne nous a rien laissé manquer. Toujours disponible. Il nous a réservé des restaurants dans lesquels nous avons eu un dîner divin et nous a donné des conseils pratiques sur comment et quoi faire autour d'Orvieto. Son B&B est un petit bijou. 2 chambres décorées avec goût et avec de belles couleurs, propres et confortables. Le petit déjeuner en chambre était vraiment remarquable avec des produits de toutes sortes et pour ne rien arranger il nous a enchanté avec des gâteaux frais le matin que qualifier d'exceptionnel est un euphémisme. B&B dans une position stratégique pour tout point d'intérêt. Se sentir chez soi à 350 km, voilà le résultat. Carla y met tout son cœur et on ne veut plus jamais partir.
Le 17/09/2020 à 12:23
Super endroit, personne sympathique et serviable. Rendre.
Le 07/09/2020 à 23:20
Ce B&B est charmant, situé dans le centre historique d'Orvieto et donc dans une position très pratique. Mon mari et moi sommes restés deux jours : la chambre est belle, spacieuse et équipée de tout le nécessaire pour un petit déjeuner copieux (réfrigérateur, bouilloire, grille pain, machine à café). Carla la propriétaire est très gentille, attentionnée et soucieuse de faire du bien à ses invités (elle nous a également accueillis avec des friandises de sa pâtisserie préférée) et généreuse de conseils. La salle de bain est entièrement équipée. La propreté est irréprochable. Merci Carla! Nous sommes heureux de vous avoir rencontré. Mirella et Vincenzo Lombardo
Le 22/08/2020 à 16:27
Emplacement stratégique dans le centre historique d'Orvieto, petit déjeuner très bien préparé. La gentillesse et les conseils de Carla ont été appréciés. Informé
Le 25/07/2020 à 19:32
Ce B&B est en plein centre d'Orvieto... La belle chambre... confortable, spacieuse, propre et équipée de tout le confort... super petit déjeuner et Carla (la propriétaire) très gentille et serviable.... Je je le recommande 💙❤
Le 24/07/2020 à 11:10
Un hébergement spectaculaire dans une ville unique et un accueil unique qui vous fait sentir comme chez vous !!
Le 24/02/2020 à 09:23
Très proche du centre, Carla avec ses soins et son attention nous a mis complètement à l'aise, rendant notre séjour court mais intense à Orvieto plus qu'agréable. Absolument recommandé
Le 06/09/2019 à 07:06
Orvieto est un endroit magique et séjourner chez Carla a rendu tout plus agréable. A refaire !
Le 27/05/2019 à 10:17
Dans le centre historique. Tout ce qu'il y a à visiter est fait dans quelques minutes à pied.
Le 28/04/2019 à 22:15
Structure au-dessus de toutes les attentes, où l'élégance, la propreté et l'immense courtoisie de Carla font la différence. Nous étions 5 et ma famille là-bas et nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner copieux et emplacement en plein centre d'Orvieto. Recommande fortement. Merci Carla.
💬
💬 Chambre pour une nuit dans une villa très soignée et vraiment accueillante. Mais surtout, les hôtes de la maison sont vraiment gentils et disponibles pour chaque demande. J'étais vraiment satisfait!
💬
💬 C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici ! Rapport qualité prix absurde car les sandwichs sont très chargés et ne coûtent rien ! Des ingrédients toujours trouvés très frais et quand vous allez payer vous n'êtes pas obligé de vendre vos organes comme partout ailleurs maintenant ! Bravo, bravo 👏
💬 Cadre magnifique car situé dans un ancien monastère et à côté d'une église dont le clocher égaiera les repas et les baignades dans la piscine. En plus du cadre somptueux, le dîner a été très bon et le personnel est vraiment au petits soins. On y retournera avec plaisir.
💬 Nous avons pris des sandwich à emporter. Bien accueilli et service rapide. Les sandwichs sont préparés devant vous et à la demande. Nous ne les avons pas mangés tout de suite donc le pain c'était un peu ramolli, mais ils étaient quand même très bon.
💬 Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café et j'ai pensé que je devais laisser une critique absolument positive. Endroit très propre, y compris salle de bain, fille sympathique et souriante derrière le comptoir, bon café. Si j'étais de la région, je le fréquenterais avec plaisir !
💬 Excellent restaurant,nous y sommes allés tout à l'heure avec ma femme et ma fille et les deux jeunes hommes ont été super avec nous ,en plus de parler français ils ont été aux petits soins avec nous 😀. Je recommande chaudement,la nourriture y est excellente et le personnel est génial . De plus l'hygiène est au top.
💬 Très bonnes pizza Patron agréable et ambiance familiale