Les avis
💬 Qu'est-ce que j'ai à dire sur le nouveau bar. Bons amis. Rien à dire. En fait, bonjour les filles. Mari et Sami. Je ne viens pas beaucoup mais ça ne veut pas dire que c'est juste mon respect. Je suis sincère envers vous , au revoir.
💬 Très bon accueil emplacement exceptionnel dans la verdure, au calme, vue magnifique proche de la mer, piscine d eau thermale...
💬 Une cuisine généreuse et savoureuse dans une ambiance comme à la maison.. sans chichis ! Nous y sommes allés 2 fois pdt notre séjour à Bellaria. Michel est d’une extrême gentillesse.. il se plie en 4 pour vous satisfaire ! Laissez-vous surprendre par les plats du chef, vous ne serez pas déçu ! C’est l’Italie que j’aime !
💬 Un bar situé un peu en dehors du centre, mais le long d'une des artères les plus importantes. Il y a malheureusement peu de places pour se garer. L'environnement est propre et lumineux, avec plusieurs tables pour s'asseoir. Large choix de sucré et salé, prix raisonnables (4,40 pour deux pâtes et deux cappuccinos), service sympathique et rapide. Point positif : il est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui est inhabituel dans cette région.
💬 Ce n'est pas un hôtel mais un appartement transformé avec plusieurs chambres et une cuisine centrale. Accueil du propriétaire très sympathique et chaleureuse. Julio, très à l'écoute, nous a donné toutes les explications possibles. Les chambres sont impeccables et propres. A 10mn du métro ou du bus. Si je reviens à rome...c'est ici que je reviendrai.
💬 Une bonne entreprise qui produit de nombreux produits de boulangerie depuis de nombreuses années, le pain est le produit le plus vendu et il est délicieux, le personnel à mon avis devrait donner une apparence plus professionnelle en portant des vêtements plus adaptés.
💬 Nous étions invités à La Baia del Rais pendant 1 semaine. Tout était vraiment parfait. Très calme et frais. Nous avons utilisé l'espace extérieur et apprécié le magnifique jardin. La direction familiale nous a fait sentir "chez nous", Annalisa et son père Tindaro nous ont donné de précieux conseils sur les endroits où aller et Francesco s'est très bien occupé de nous lors de la réservation. N'étant pas au centre de Falcone nous avons apprécié la tranquillité des lieux. L'appartement (le nôtre au rez-de-chaussée, deux pièces) est neuf, super équipé et très propre. Lit et oreillers très confortables ! Quand il y a du soin dans les choses, cela se voit dans les détails. Super recommandé. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬
💬 Je le recommande fortement à tous ceux qui recherchent un lieu sans gluten. Nous avions des pizzas avec et sans gluten, toutes d'un goût parfait, le personnel était très gentil et sympathique et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrons sûrement! PS : en tant qu'intolérant au gluten, je peux fortement le recommander car j'ai survécu sans crise d'allergie :)
💬 Endroit charmant et relaxant, propriétaire excellent et charmant