Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Carezza Snack Avis

📌 Parcheggio al Lago - Lago di Carezza, 39056 Welschnofen - Italie

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Carezza Snack à Welschnofen

Les avis

Les dernier avis sur Carezza Snack à Welschnofen

Blerta.y

Le 13/05/2024 à 16:33

2 / 5

Après être arrivés sur le lac, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner avec une collation, après avoir commandé la nourriture, elle est arrivée à temps mais pendant le repas nous avons eu une surprise, une mouche frite à l'intérieur de la salade avec le poulet, malheureusement, le repas était bien Cependant, le service laissait à désirer après avoir expliqué ce qui s'était passé, la serveuse ne nous a donné aucune explication.

Simon.n

Le 06/05/2024 à 20:39

5 / 5

Serveur sympathique avec de très bonnes recommandations culinaires ! C'était très savoureux !

Magda.G

Le 05/05/2024 à 09:57

5 / 5

Très bon service, très bonne qualité, nourriture savoureuse et un endroit agréable pour se détendre :))

Bernie.h

Le 05/10/2023 à 08:45

4 / 5

Bon endroit pour manger un morceau après avoir visité le lac Carezza. Assis à l'extérieur, j'ai apprécié le bretzel avec du jambon et du fromage. Le prix était également assez raisonnable.

giovanna.a

Le 01/10/2023 à 13:08

1 / 5

Je suis allée au restaurant de Barbara De Nigris après avoir vu ses plats fantastiques dans l'émission C'est toujours midi et j'espérais pouvoir goûter un plat en particulier... après de nombreuses heures de voyage et une grande déception, je n'ai rien trouvé de tout cela mais seulement des sandwichs et du pain grillé. Ce fut une grande déception car d'après la façon dont Barbara parlait dans l'émission, je m'imaginais arriver dans un restaurant et non dans un simple bar.

Abhishek.a

Le 27/09/2023 à 15:48

5 / 5

Bon café

Stefano.a

Le 19/09/2023 à 14:56

5 / 5

Tout va bien, excellente bière

Alice.a

Le 11/09/2023 à 19:42

5 / 5

Restaurant près du lac Carezza, délicieux sandwichs et hot dogs, service rapide et sympathique

Dávid.a

Le 04/09/2023 à 15:51

3 / 5

La nourriture que j'ai mangée était assez médiocre pour le prix. Je ne recommande ni le hot-dog ni le hamburger, il vaut mieux essayer autre chose dans le menu.

Elsa.a

Le 26/08/2023 à 10:06

5 / 5

Adriana et sa famille sont super sympas !! Ils parlent 5 langues et le rapport qualité/prix de la nourriture est très bon. Sans aucun doute une excellente décision de s'arrêter ici 😊

Irene.s

Le 14/08/2023 à 17:45

1 / 5

L'endroit est sympa, cependant le service est très désagréable et ingrat. Nous avons commandé quelques glaces à emporter et lorsque nous sommes allés payer par carte, il y a eu un problème avec le dataphone et cela n'a pas pu être fait. Et au lieu de chercher une solution, le gérant nous a pris la glace des mains en nous grondant comme si c'était de notre faute. C'est dommage qu'il existe des endroits avec un service client aussi épouvantable.

Cibo.i

Le 06/08/2023 à 05:33

4 / 5

L'eau a de belles couleurs, pas très grandes, mais il y a une passerelle autour de l'étang. ce qui est une marche assez longue A proximité il y a un lieu de promenade le long de la montagne. Très intéressant à visiter Il y a un petit restaurant idéal pour s'arrêter pour manger et boire. Dans l'ensemble, je le recommande.

Nunziante.e

Le 29/07/2023 à 19:23

5 / 5

Tout va bien, Barbara De Nigris était également très gentille.

Claudio.a

Le 27/07/2023 à 12:33

4 / 5

Excellents sandwichs, bonne ambiance. Barbara De Nigris est très gentille

Shubham.u

Le 25/06/2023 à 21:05

4 / 5

Nous avons découvert plus tard qu'ils servaient des pizzas surgelées au lieu de préparer les leurs ?. Nourriture de base pour vous rassasier. Le service était rapide et le personnel était sympathique.

Mirko.e

Le 18/06/2023 à 11:56

1 / 5

Bonne nourriture mais 1,60 € pour un demi-litre d'eau passée pour naturelle, en fait du robinet. Laisse tomber

Michal.o

Le 15/06/2023 à 22:38

5 / 5

Est

Mélody.o

Le 11/06/2023 à 20:36

5 / 5

Snack au pied du lac Large choix de petits snack locaux Très bons Beaucoup de choix en boissons De quoi s’assoir à l’intérieur et terrasse en extérieur L’accueil est sympa ! Les tenues des dames superbes ! J’adore !

Maria.n

Le 31/05/2023 à 09:06

5 / 5

Petit mais très beau lac avec de belles couleurs

MARCO.A

Le 14/05/2023 à 16:06

4 / 5

Excellent café et délicieux cheesecake à un prix très intéressant. Personnel sympathique !!

Marco.8

Le 18/12/2022 à 12:48

5 / 5

Haut

Alessandro.i

Le 03/09/2022 à 11:54

5 / 5

Bien

Craig.e

Le 20/08/2022 à 11:25

5 / 5

Boissons fraîches, nourriture correcte, service rapide et vue magnifique. C'est tout ce dont j'ai besoin!

Federica.e

Le 15/08/2022 à 16:35

5 / 5

Bel endroit, convivialité, personnel sympathique, bonne nourriture.

Daniel.o

Le 10/08/2022 à 15:31

5 / 5

Bonne option pour déjeuner si vous visitez le lac Carezza, surtout si vous y allez avec des enfants… Burgers, pizzas, saucisses, frites… Tout est plutôt bon ! Les serveurs sont prompts à vous servir et ne tardent pas à vous apporter vos plats, même s'il y a beaucoup de tables !

Monica.a

Le 11/07/2022 à 09:12

5 / 5

Barbara est fantastique, très gentille et sympathique, nous avons même pris une photo ensemble. La nourriture est délicieuse et tout le monde est très gentil.

VIGIL.C

Le 09/07/2022 à 19:52

4 / 5

Bien

Ra.i

Le 02/07/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel sympathique et rapide avec les commandes. Prix ​​en adéquation avec la situation touristique.

Cristina.h

Le 01/07/2022 à 19:46

2 / 5

Le strudel était horrible et trop cher, pas comparable à aucun de ceux que j’ai jamais essayés dans le Trentin. Service lent mais le personnel était gentil.

Federico.r

Le 05/06/2022 à 21:31

5 / 5

Local à deux pas du lac de Carezza, à proximité du parking. Personnel sympathique et poli, prix absolument normaux et très abondants. Certainement un endroit où je retournerais avec plaisir !

Vanessa.l

Le 04/06/2022 à 11:04

5 / 5

Personnel TRÈS cordial et sympathique, ils transmettent la gentillesse. Service très rapide et très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais certainement !!!

Stefano.e

Le 02/06/2022 à 17:26

4 / 5

Service excellent .

Raffaella.o

Le 22/05/2022 à 21:12

5 / 5

Les sourires et la convivialité sont toujours leur salutation. Chaque fois que je me gare au lac Carezza pour mes randonnées, l'arrêt s'impose. En plus, aujourd'hui, ils m'ont fait un « cadeau » ; une courtoisie qui n'est pas du tout évidente ! Un geste fait avec le cœur que j'ai beaucoup apprécié. Je les ai salués en leur disant c'est sympa de trouver des gens comme ça

Eleonora.e

Le 10/04/2022 à 08:15

1 / 5

Coût disproportionné, un goulasch à 20€ même pas dans les restaurants, sans menus papier incorrects...

Davide.o

Le 02/01/2022 à 19:47

1 / 5

Je donne une étoile car c'est malheureusement le minimum qu'on peut sélectionner. Côté nourriture, rien à dire, on mange bien et ça ne coûte pas cher. L'énorme problème réside dans la manière effroyablement grossière du cuisinier. Laisse-moi expliquer: On entre, nous sommes deux, la salle est pleine donc forcément il faut soit attendre qu'une table se libère, soit faire des plats à emporter. Nous choisissons la seconde. Au bout de moins de 5 minutes nous voyons qu'une table est libre et nous allons immédiatement demander à la fille si nous pouvons nous asseoir même si nous avions pris un plat à emporter, et elle répond bien sûr, pas de problème. Une minute plus tard nos affaires sont prêtes fermées dans des sacs à emporter, je m'apprête à les prendre puis m'assois à table, le cuisinier s'en aperçoit et crie avec un accent plus ou moins allemand oui mais comme ça tu ne feras que faites un gâchis putain **, faisant référence au fait que malgré les plats à emporter, nous étions assis à l'intérieur. Inutile de dire que la pièce s'est figée. Je peux dire que je n'ai jamais été témoin d'une telle impolitesse de la part d'un propriétaire d'entreprise. Nous n'y retournerons certainement jamais, et je conseille au chef en question de faire une grande introspection et d'apprendre ce qu'est l'éducation.

Niurka.e

Le 22/10/2021 à 02:21

5 / 5

très bon service.

Enrico.

Le 30/09/2021 à 11:31

5 / 5

Excellent, gentil, bon menu et surtout le sucré typique du Stauben 👄

Maria.

Le 27/09/2021 à 05:27

5 / 5

Excellent restaurant, nous avons mangé de délicieux sandwichs, personnel rapide et sympathique, nous avons demandé des informations sur les lieux aux alentours, nous expliquant gentiment même si c'était l'heure du déjeuner et qu'il était complet, merci, c'est ça le tourisme.

Martina.o

Le 26/09/2021 à 09:17

5 / 5

Large choix de plats de toutes sortes, y compris des plats typiques locaux, prix abordables et excellente qualité, personnel très gentil

Julie.a

Le 20/09/2021 à 13:47

5 / 5

Snack au pied du lac de Carezza, peu cher pour ce lieu et très bon.

Prajish.

Le 15/09/2021 à 14:02

5 / 5

Excellent endroit pour vous procurer de la nourriture de base pour votre trekking. Vous avez également la possibilité de vous asseoir et de manger sur place si vous avez suffisamment de temps. Bon choix dans un tel endroit... Vous pouvez manger/boire avec une ambiance basique... 😃 à un prix très raisonnable.

Giancarlo.e

Le 12/09/2021 à 13:15

5 / 5

Excellent endroit pour une halte gastronomique. Des prix honnêtes. Nous avons dégusté les spécialités cuisinées par Barbara De Nigeria : excellentes.

Samuele.

Le 21/08/2021 à 09:48

5 / 5

Excellente assiette et serveur très sympathique, 18 € pour deux avec bière. Informé

Gianluca.a

Le 27/06/2021 à 17:20

5 / 5

Produits délicieux, plat du jour excellent et bière qui à elle seule vaut le détour

Ely.a

Le 01/06/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent point de ravitaillement. Tout était délicieux et le personnel était très sympathique et rapide. Je vous recommande d'essayer le Strauben, un dessert typique... ils le rendent délicieux ici !

Pasachy.

Le 13/05/2021 à 17:12

5 / 5

la nourriture ici est très délicieuse et les employés sont très gentils. hautement recommandé!

Alberto.a

Le 22/08/2020 à 22:02

5 / 5

Le tout délicieux, un service rapide et des produits de qualité. Le personnel est incroyable !!!! Courtois et super serviable. Je recommande à tous les visiteurs du lac de s'arrêter au Carezza Snack !!!

Mayo.e

Le 18/08/2020 à 04:51

5 / 5

Personnel très gentil et souriant ! Le meilleur que nous ayons vu pendant notre semaine de vacances ! En particulier Mme Adriana et le petit Aleandro qui ont été très serviables avec nous. Malheureusement nous sommes arrivés un jour légèrement pluvieux et nous voulions le voir un jour meilleur, nous reviendrons donc au snack caresse pour être en excellente compagnie et bien manger😁 Si vous passez par le Lago di Carezza, je vous recommande de vous y arrêter.

evi.u

Le 04/08/2020 à 05:08

5 / 5

Très gentil, bonne nourriture, excellente qualité et prix!

Antonino.

Le 07/07/2020 à 20:50

5 / 5

Excellent point de restauration et avec une très agréable surprise avec le plat du jour...🤗bravo et sympathique, tous mes compliments..

Vanessa.o

Le 11/06/2020 à 12:50

4 / 5

La sympathie et la gentillesse distinguent cet endroit, strudel aux prunes fait maison fantasmagorique, Claudio et Barbara TOP, le petit Aleandro très mignon, nous le recommandons et nous reviendrons certainement !!! C

Claudio.o

Le 01/06/2020 à 16:28

5 / 5

Cuisine alpine rapide... service sympathique et emplacement très pratique pour diverses excursions. Excellent également comme bar de petit-déjeuner ou comme bonne bière après une promenade

Daniele.o

Le 02/09/2019 à 17:56

1 / 5

1,30 € pour l'un des pires cafés que j'ai jamais mangé. En espèces seulement. Pas de facture. 👎🏻

Andrea.e

Le 11/08/2019 à 17:25

5 / 5

Tout est parfait merci

Steph..

Le 21/05/2019 à 12:54

5 / 5

Bon repas, très bien accueilli. Apfelstrudel excellent !

  • 🏪 SUSHINFINITY/INFINITY SUSHI (1365 Avis)

  • 💬 grande qualité pour être un sushi à volonté… j'ai adoré ! mais la serveuse pourrait être plus gentille.


  • 🏪 Art & Jazz Hotel (325 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec de jolies chambres (2 chambres dans une même pièce), salle de bain spacieuse et moderne. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner buffet très bon


  • 🏪 La Casa di Gemma B&B (11 Avis)

  • 💬 Top hôte. L'appartement est parfaitement entretenu sous tous ses aspects. L'endroit est propre et neuf avec une cuisine super équipée pour les séjours courts et longs. Fabrizio a été un excellent hôte, nous aidant avec les réservations de restaurants le soir de Noël et nous fournissant toutes les informations sur les environs. Il organise également des randonnées en VTT électrique. Nous reviendrons certainement au printemps/été pour profiter également du jardin. Je recommanderais pour les couples jusqu'à 4 personnes.


  • 🏪 B&B Ca' degli Angeli (40 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits avec ma famille dans ce charmant B&B à Terlago. Outre la beauté des lieux et de la structure, nous avons été immédiatement frappés par le sourire, la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Rosaria. Le petit déjeuner est copieux et délicieux car préparé avec des produits frais et faits maison. La propreté est impeccable, si je pouvais j'aurais donné 6 étoiles ! Bref, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des journées tranquilles à la montagne mais à 2 pas de la belle Trente et se sentir choyés comme à la maison. On reviendra certainement.


  • 🏪 Porchetta Cioli (649 Avis)

  • 💬 Une institution A faire pour sa porchetta. Son voisin est aussi bon.


  • 🏪 Bar Centrale Maggiolini di Natuzzi A.S. (53 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas très créatif, les prix du café au bar sont plus élevés que les autres cafés de Parabiago, le café n'est pas le meilleur. Les prix de l'alcool sont très élevés. Pas mon préféré à Parabiago.


  • 🏪 Dick Turpin (879 Avis)

  • 💬 Très belle et authentique ambiance marine par l’architecture et le décor. Équipe sympathique et accueillante. Délicieuses pâtes, poissons, fruits de mer et grillades. Dans ce beau cadre au pied du fort protégeant le port de San Remo et à 5 mn du centre-ville. Attention : Pas facile de se garer à proximité malgré un grand parking extérieur tout proche mais blindé en permanence même en basse saison. On a dû se garer au fond d’un quai de bateaux à 10 mn à pieds (ça nous a fait la balade digestive lol) Petite faiblesse : assez de place pour dresser 7 à 8 tables alignées contre la façade, le trottoir est trop étroit pour céder davantage de place.


  • 🏪 Andy Bar (138 Avis)

  • 💬 Je fréquente régulièrement le bar et tout y est bon, du petit-déjeuner au déjeuner. Le propriétaire et le reste du personnel sont également formidables, avec une gentillesse constante de 10 et des éloges.


  • 🏪 Rubino Nero (13 Avis)

  • 💬 Excellent magasin vendant des dosettes et des capsules de café, bien approvisionné avec des prix normaux.


  • 🏪 Sakr Hussein (1 Avis)

  • 💬