Les avis
Le 15/10/2023 à 08:55
Excellent magasin vendant des dosettes et des capsules de café, bien approvisionné avec des prix normaux.
Le 30/05/2023 à 00:24
Bien approvisionné avec des prix raisonnables, conviviaux et sympathiques
Le 01/09/2022 à 05:50
Bien approvisionné en produits Elta de premier choix
Le 24/03/2021 à 17:10
La courtoisie et la gentillesse m'ont valu d'acheter une nouvelle machine à café☕
💬 Excellent mélange de frites, personnel accueillant, excellent service
💬 Un riseto au comptoir. Les yeux sont partout attirés par une multitude de flacons.
💬 Je ne recommande pas du tout cher pour ce que l'on a dans l'assiette il vaut mieux manger un bon panini
💬 Nous avons attendu un temps interminable pour être servis, on nous a servi trois fois une mauvaise commande, et sur les 4 pizze diavola commandées, aucune d’entre elles n’avaient de nduja comme indiqué sur la carte. Cuisine décevante, en revanche personnel très serviable et aimable, et la dame nous a commandé un taxi tout de suite car nous n’en trouvions pas, très gentil de sa part. Dommage car les produits ne sont pas mauvais, les prix abordables, l’équipe agréable, seulement les commandes ne correspondaient pas du tout et ce à plusieurs reprises.
💬 Bar toujours propre et bien rangé. Personnel sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner et excellents apéritifs.
💬 J'ai été amené ici par une personne qui était déjà venue ici. Magnifique restaurant entouré de verdure et de silence. La nourriture est vraiment excellente et Mme Cristina est extrêmement sympathique et gentille. Le jardin est bien entretenu et évocateur, y vivre en été doit être une expérience pour laquelle je reviendrais certainement.
💬 Je suis retourné dans ce B&B et j'y retournerai en avril et aussi fin juin. la raison? Être choyé et bien traité comme un invité précieux. Le B&B offre une vue spectaculaire sur la mer d'Agropoli ; on est en dehors de la confusion du centre-ville et les nuits se déroulent paisiblement et paisiblement. La chambre est grande, la salle de bain impeccable et le petit déjeuner copieux : que demander de plus ? La gentillesse et l'affabilité de Carla, toujours prête et disponible en cas de besoin. Bref, un B&B à essayer et à revenir, vraiment !
💬 Délicieux cappuccino et cornetto, service très sympathique et ambiance agréable. Jusqu'à présent, le plus bel endroit d'Ulassai pour prendre un verre ou un petit-déjeuner rapide.
💬 Je suis venu dans cet endroit 3 fois avec des amis pour un apéritif. On peut se garer facilement, l'apéritif est pour 7, les pizzas et les entrées sont bonnes... Ils ne demandent pas de supplément pour des entrées supplémentaires pour accompagner la boisson. Salles de bains propres, personnel sympathique et serviable.
💬 Gisella et Mauro sont très accueillants. Le Duke a certainement la meilleure pizza de Fiumefreddo Bruzio. Et dans l’ensemble, je dois dire que c’était la meilleure pizza que j’ai mangée de ma vie !