📌 Via Tina Modotti, 1, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:10
Très gentil et c'est ducati, l'endroit est super accueillant et très beau !!
Le 24/04/2024 à 19:40
Je fréquente régulièrement le bar et tout y est bon, du petit-déjeuner au déjeuner. Le propriétaire et le reste du personnel sont également formidables, avec une gentillesse constante de 10 et des éloges.
Le 16/03/2024 à 06:04
Le serveur Piero est très poli et serviable
Le 04/02/2024 à 06:26
Très gentil je reviendrai
Le 12/01/2024 à 20:28
Bon prix
Le 22/12/2023 à 08:38
Brioches délicieuses, garniture abondante. Excellent café. Salle de bain propre et parfumée, environnement soigné. Convivialité au top. Rendre!
Le 10/11/2023 à 18:45
Café délicieux et personnel très sympathique
Le 03/07/2023 à 08:09
Excellent café 💯 personnel gentil et serviable toujours souriant pour rendre votre journée meilleure
Le 12/04/2023 à 07:57
Optimal
Le 05/04/2023 à 04:30
Bar visité le vendredi, les jours de marché hebdomadaires ou lorsque je vais chez le docteur Uaran et la pharmacie Maianardis. Endroit soigné et bon service.
Le 18/01/2023 à 16:14
Personnel très gentil, le chocolat que j'ai eu ce matin et les brioches avec de la confiture étaient très bonnes, j'y retournerai.
Le 27/12/2022 à 17:00
Les propriétaires, très gentils, ont aussi la prévoyance de mettre de la bonne musique à faible volume pour que vous puissiez travailler et converser en toute tranquillité. Le cadre sympa, avec une bibliothèque pleine de jolis titres - le plus des lampes à sel disséminées un peu partout qui rendent l'ambiance agréable. Bel endroit 👌
Le 02/02/2022 à 21:54
L'endroit est agréable, propre et les lampes de sel à l'intérieur créent une atmosphère agréable. Les employés sont très gentils et amicaux. Capuccino déca et croissant, croissant habituel du bar, mais ce n'est pas grave, j'aime ça.
Le 21/07/2021 à 20:01
Mercredi soir, je voulais y aller, c'était fermé
Le 17/04/2021 à 09:01
Accueillante
Le 12/02/2021 à 12:32
Service propre et rapide et prix équitables
Le 22/01/2021 à 10:38
Excellent bar surtout pour la propreté à l'intérieur, dessert très rapide et délicieux. Excellents prix et personnel très gentil, surtout la très gentille dame âgée
Le 02/12/2020 à 15:37
Personnel accueillant. Et disponible pour les clients.
Le 15/09/2020 à 10:10
Personnel sympathique, environnement accueillant et spacieux, très charmant, possibilité de s'arrêter dehors, fortement recommandé !!!
Le 22/06/2020 à 10:33
Excellents sandwichs, personnel super. Fortement recommandé.
Le 17/02/2020 à 20:10
A 2 pas de l'hôpital, bon choix pour déjeuner à un excellent prix
Le 26/12/2019 à 17:15
D'accord
Le 15/12/2019 à 16:16
Très bien mangé, merci
Le 14/12/2019 à 10:24
Personnel toujours disponible pour discuter, apéritifs et mises en bouche excellents.
Le 04/12/2019 à 04:44
Chouette
Le 30/11/2019 à 00:00
Un vrai bar, café, croissants, sandwichs, tout est bon, l'endroit est bien rangé et propre, le personnel et le patron sont gentils et souriants 👍🏻
Le 03/10/2019 à 12:54
Lieu ethnique très fréquenté par les travailleurs de la santé, les infirmières et les médecins de S.Vito al Tagl.to
Le 11/09/2019 à 15:58
Pratique devant l'hôpital
Le 23/08/2019 à 14:19
Sympathiques
Le 15/07/2019 à 15:29
Environnement relaxant et convivial
Le 15/07/2019 à 10:37
Pierre numéro 1
Le 25/06/2019 à 08:26
Discret
Le 18/06/2019 à 15:10
Bonne gestion
Le 03/06/2019 à 09:49
Excellents sandwichs et surtout tartines ainsi que la gentillesse des patrons. Arrêt obligatoire pour aller à l'hôpital.
Le 27/05/2019 à 15:12
Excellent en tout
Le 30/04/2019 à 10:33
Serveur propre, souriant et très sympa
Le 27/04/2019 à 18:39
Toujours très sympathique et hospitalier si vous souhaitez passer votre pause café et croissant en toute tranquillité
Le 20/04/2019 à 07:43
Gentillesse, souci du détail, excellents petits déjeuners et... courtoisie d'antan !
Le 27/03/2019 à 18:16
Beau, relaxant, simple mais unique...Maison ! Bravo Daniela, Piero et Giada
Le 01/03/2019 à 22:08
Un endroit très agréable..la propriétaire d'une simplicité unique..bravo Daniela..💗💗💗👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 14/02/2019 à 10:21
Personnel très gentil, cappuccino pas mal mais croissants horribles. Compte tenu du bon emplacement, à proximité de l'hôpital, il serait peut-être opportun de proposer aux clients des viennoiseries et des croissants frais.
Le 13/02/2019 à 14:34
Très agréable.
Le 02/01/2019 à 22:13
Fait un apéritif normal
Le 27/12/2018 à 14:26
Convivialité et produits de qualité caractérisent ce bar où j'achète souvent de merveilleux cadeaux comme des lampes à sel... des chocolats d'excellente qualité
Le 06/11/2018 à 20:34
Le meilleur chocolat chaud du monde
Le 16/10/2018 à 19:07
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, atmosphère relaxante.
Le 04/09/2018 à 13:39
apéritif agréable et relaxant
Le 03/09/2018 à 07:17
Endroit confortable et personnel très sympathique et poli
Le 16/07/2018 à 08:26
Bar merveilleux, sympathique, super petit déjeuner
Le 10/07/2018 à 18:03
Gentil, courtois et très serviable 😍
Le 30/05/2018 à 17:45
Bar normal, pratique pour ceux qui vont à l'hôpital.
Le 18/05/2018 à 10:56
Excellent service personnel formidable
Le 15/05/2018 à 22:39
Bar sympa... devant l'hôpital où l'on peut prendre le petit déjeuner et manger un sandwich, ambiance et propriétaires très accueillants
Le 23/04/2018 à 16:29
Ok discret avec de bons prix et un personnel impeccable.
Le 28/02/2018 à 18:13
Bar près de l'hôpital S.Vito où de nombreux proches des patients s'arrêtent pour boire du café et un EXCELLENT bar avec des produits végétaliens
💬
💬 Fantastique, la meilleure pizza de L'Aquila. Il faut absolument essayer le pain au chocolat même pour ceux qui sont intolérants au lactose.
💬 Dans cet endroit, j'ai pu goûter les meilleurs et les plus authentiques produits de boulangerie qui puissent exister. La combinaison de saveur et de tradition est la base de la gestion professionnelle de cette activité. Le propriétaire est une personne très gentille et très hospitalière, entrer dans le magasin, c'était comme se sentir chez soi. Je crois que c'est une halte obligatoire, digne du meilleur guide étoilé.
💬 D'un point de vue de la cuisine, tout était très bon! Malheureusement nous étions installé depuis 10 min et un groupe de 4/5 adultes et 4 enfants sont arrivés et on passé (les adultes) le repas à lire des vidéos sur leur portable (son à fond) ...et aucune réaction du personnel malgré la gêne visible de tous les clients du restaurant. Cela a totalement gâché l'instant car nous nous sommes dépêché de manger pour partir.
💬 Gestion non professionnelle. Après avoir reçu la confirmation de ma réservation (et par conséquent bloqué tous les vols et autres voyages pour les vacances), l'établissement m'a contacté pour m'informer qu'il était en surréservation. Laissant de côté le manque d'excuses, la solution proposée était de diviser l'appartement en 4 au lieu de 2 (en payant également un supplément pour les lits supplémentaires). Lorsque j'ai refusé, plutôt que de m'aider à trouver un autre logement, l'établissement a décidé d'annuler unilatéralement la réservation.
💬 Un lieu incontournable lorsqu’on va au centre commerciale. Pour un bon café ou une bonne glace. Il n y a aucune excuse pour ne plus y aller. Même si on ne doit pas y aller
💬 Pas bon
💬 On mange très bien Barbara est une personne formidable, qui vous recommande celui qui convient à votre appétit.
💬 La femme un peu âgée a l extérieur en me voyant accompagnée de mon mari (caucasien), moi (personne de couleur ) a dit que c est complet en me regardant bien dans les yeux. Ce n est pas la première fois dans les pouilles … donc pas d avis sur le restaurant mais l accueil est déplorable
💬 Pour moi la meilleure boulangerie que je connaisse !!! Les sandwichs fraîchement sortis du four de l'après-midi sont les meilleurs ! Et qu'en est-il des brioches au sucre ? Superlatif!!! Le pain a le même goût qu'avant...