Les avis
💬 Brioche à la glace grande et délicieuse. Le tout pour environ 2 euros, une bonne affaire compte tenu également de l'excellente qualité de leurs glaces. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire à l'avenir.
💬 Bonne nourriture
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont bonnes et le prix très correcte.
💬 La propriétaire est très arrangeante et se débrouille pour communiquer avec tous ses hôtes (elle parle italien, français et un peu anglais et allemand). Les pâtisseries du petit déjeuner sont faites par la propriétaire et très bonnes. Un tout petit soucis au niveau du bruit de la route (mais cela semble être un problème assez récurrent avec les fenêtres italiennes qui isolent mal les sons). L'accès peu également être compliqué pour tout ce qui concerne poussette et fauteuil en raison des quelques escaliers permettant l'accès à l'hôtel.
💬 Il top
💬 C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?
💬 Magnifique des personnes formidables et très sociable,déjeuner très frais et copieux,maisons d hôtes très propre,toujours prêts à rendre service.
💬 J'ai donné 2 étoiles car 45 minutes entre la commande et l arriver des plats beaucoup trop long surtout pour un restaurant remplis a moitié ! Bien dommage ! Merci au serveur pour ça sympathie ! Plats juste dans la moyenne sans plus
💬 Eurofocaccia, Pizzeria à l'intérieur de l'oasis de Roseto degli Abruzzi, en s'approchant du centre commercial, on sent la bonne odeur... c'est très attirant pour les yeux, mais aussi pour le palais. Excellente pizza, dommage pour les prix un peu élevés
💬 Bonne pâtisserie, excelent cappuccino,