Épicerie 🇮🇹

Carbonara Avis

📌 , 70125 Bari - Italie

💬 Avis

Avis sur Carbonara à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Carbonara à Bari

  • 🏪 Vecchia Gelateria Policastro (40 Avis)

  • 💬 Brioche à la glace grande et délicieuse. Le tout pour environ 2 euros, une bonne affaire compte tenu également de l'excellente qualité de leurs glaces. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire à l'avenir.


  • 🏪 SantaWay ( Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Zum See (610 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont bonnes et le prix très correcte.


  • 🏪 Il Giardino dei Limoni - Room & Apartments (107 Avis)

  • 💬 La propriétaire est très arrangeante et se débrouille pour communiquer avec tous ses hôtes (elle parle italien, français et un peu anglais et allemand). Les pâtisseries du petit déjeuner sont faites par la propriétaire et très bonnes. Un tout petit soucis au niveau du bruit de la route (mais cela semble être un problème assez récurrent avec les fenêtres italiennes qui isolent mal les sons). L'accès peu également être compliqué pour tout ce qui concerne poussette et fauteuil en raison des quelques escaliers permettant l'accès à l'hôtel.


  • 🏪 La Pietra Bianca (1064 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Tamoil (82 Avis)

  • 💬 C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?


  • 🏪 Nonno Toni (59 Avis)

  • 💬 Magnifique des personnes formidables et très sociable,déjeuner très frais et copieux,maisons d hôtes très propre,toujours prêts à rendre service.


  • 🏪 Restaurant Dolce Vita (1422 Avis)

  • 💬 J'ai donné 2 étoiles car 45 minutes entre la commande et l arriver des plats beaucoup trop long surtout pour un restaurant remplis a moitié ! Bien dommage ! Merci au serveur pour ça sympathie ! Plats juste dans la moyenne sans plus


  • 🏪 Eurofocaccia (7 Avis)

  • 💬 Eurofocaccia, Pizzeria à l'intérieur de l'oasis de Roseto degli Abruzzi, en s'approchant du centre commercial, on sent la bonne odeur... c'est très attirant pour les yeux, mais aussi pour le palais. Excellente pizza, dommage pour les prix un peu élevés


  • 🏪 Bar Million (462 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie, excelent cappuccino,