📌 Via della Giustizia, 10, 16013 Campo Ligure - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:05
Reduci dalla fine della seconda tappa del cammino dei santuari del mare ci stavamo recando in centro a campo ligure nel mentre il Sig Claudio ci veniva incontro e così in poco tempo ci accompagna al l’appartamento. Ambiente super comodo, in centro , ristrutturato da poco ed arredato con buon gusto. Oltre a fornirci le indicazioni principali relative l’appartamento ci ha anche fornito importanti informazioni sul paese e le principali attrattive. Tutto molto comodo e pratico per noi 🔝🔝🔝
Le 06/03/2024 à 09:16
Structure rénovée avec un bon emplacement au centre. Mais pour l’hiver, la structure n’est pas suffisamment chauffée ; humide; la chambre était systématiquement froide au retour, il en était de même pour la salle de bain.Chauffe-eau inadéquat : reparti avec de l'eau froide dans la douche... au bout d'une bonne demi-heure après la première douche de l'autre client. Manque de propreté.
Le 25/09/2023 à 09:46
Bel appartement complet avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant et pour des visites sur la côte et à l'intérieur des terres.
Le 13/08/2023 à 18:24
Ilaria et Claudio sont des hôtes aimables qui mettent beaucoup d'amour dans leur B&B et dans le service dont ils bénéficient. Ma femme, nos deux garçons (8 et 11 ans) et moi-même avons hâte de séjourner à Nonno Toni Campo Ligure la prochaine fois lors de notre prochain voyage en Italie. Puis pour une période plus longue.
Le 01/08/2022 à 08:01
Récupération exemplaire d'une ancienne structure typiquement ligure. Chambres confortables, fonctionnelles et bien aménagées. Excellent système électrique, évidemment l'œuvre d'un grand concepteur et exécuteur d'un travail digne d'appréciation. Propreté, confort et silence. J'aurais dû rester deux nuits, mais étant donné la situation, j'ai décidé de rester une troisième, alors où puis-je trouver une hospitalité égale ? Vive les compliments aux propriétaires. S'il y en avait comme ça dans le coin... Merci
Le 15/06/2022 à 15:01
Séjour qui date d'il y a quelques années, mais très positif
Le 15/06/2022 à 12:36
Nonno Toni est l'une des expériences de séjour les plus exceptionnelles que l'on puisse vivre. L'hospitalité chaleureuse et accueillante se ressent à chaque point de contact de votre séjour. L'appartement était propre, grand, détaillé et fonctionnel aussi bien pour les séjours courts que longs. La ville est charmante et romantique et vous donne l'impression de séjourner dans un site italien historique/traditionnel. Mais ce qui a rendu l'expérience géniale, c'est la gentillesse des propriétaires ! Merci beaucoup, j'espère vous revoir bientôt !
Le 25/08/2021 à 13:25
Le propriétaire est vraiment gentil, les chambres sont meublées avec goût et propres, le petit déjeuner est correct ! Je le recommande ☺️ Attention juste à l'escalier intérieur : un peu raide, pas pour tout le monde.
Le 13/08/2021 à 14:06
Une belle ville, des gens adorables, le propriétaire de l'hôtel est très cordial et s'engage à ce que le client soit vraiment satisfait. Grand appartement propre, climatisé, très agréable. Je le recommande vraiment, cinq étoiles, c'est trop peu.
Le 22/09/2020 à 13:51
Très accueillant et familier
Le 17/08/2020 à 20:20
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits avec mon mari et mes 3 enfants... nous avons été agréablement impressionnés par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires qui ont même voulu porter nos valises pour nous ! Ensuite, ils parlent de l'accueil ligure ! Le petit déjeuner servi par Nonna était vraiment spectaculaire et très copieux, il y en a pour tous les goûts ! Bref, avec Claudio et Ilaria, vous vous sentez comme chez vous ! Nous serons de retour!
Le 18/09/2019 à 20:41
Très attentionné envers ses clients, superbe service de petit déjeuner servi par la Nonna !!!
Le 16/09/2019 à 19:25
Propre, agréable, relaxant, très bien situé
Le 02/09/2019 à 07:05
Tout est excellent !!!! Très bon service, excellentes prestations !!! Tout est parfait !!! 100% recommandable !!!!
Le 11/08/2019 à 10:09
Merveilleux
Le 05/08/2019 à 09:51
La gentillesse du 10.
Le 28/07/2019 à 08:50
Un lieu enchanteur, soigné, accueillant et propre. 10 et éloges pour votre hospitalité, votre courtoisie, votre convivialité et votre capacité à sourire au client qui se sent chez lui avec vous. MERCI
Le 15/05/2019 à 16:43
Un accueil chaleureux, de jolies chambres bien équipées, un parking à proximité, bref une adresse à recommander
Le 22/09/2018 à 08:44
Propriétaires super gentils ! Et des appartements super cool et propres ! Ils ont rendu notre arrêt rapide de notre voyage si confortable !
Le 22/09/2018 à 08:43
Des appartements très agréables et propres avec des propriétaires incroyablement gentils, vous vous sentirez comme chez vous !
Le 21/08/2018 à 07:19
Les gens les plus hospitaliers et sympathiques. Les détails ne manquent dans aucun coin de la maison où tout a été très rénové. Hautement recommandé.
Le 17/08/2018 à 20:45
Super acceuil et collazionne de la Mamma sublime ! A 30 mn de Genes par l autoroute
Le 07/08/2018 à 19:58
Génial. Nouveau. Nous l'avons ouvert, le couple qui le gère nous a donné toutes sortes de conseils pour profiter de Campo Ligure. Pour passer par la Ligurie, je recommande totalement de séjourner ici. Le petit déjeuner de maman était très bon. J'y retournerais sans y penser.
Le 16/07/2018 à 19:41
Un peu sombre et sans extérieur mais sinon super
Le 06/07/2018 à 11:59
Magnifique des personnes formidables et très sociable,déjeuner très frais et copieux,maisons d hôtes très propre,toujours prêts à rendre service.
Le 19/09/2017 à 12:20
Tout nouvellement meublé et très propre. La salle de bain et les lits étaient excellents et les hôtes étaient très gentils. Le petit déjeuner est chez grand-mère.
Le 07/08/2017 à 23:02
Chambre d'hôtes très accueillante
Le 27/07/2017 à 06:45
Hôtel fantastique, propre et avec tout le confort, des hôtes super sympathiques et une ville de rêve, j'ai répété sans hésitation.
Le 16/06/2017 à 06:33
Super hébergement! Ilaria et Claudio sont des hôtes formidables et le petit-déjeuner est fraîchement préparé par maman. Les chambres sont très bien équipées et meublées avec le souci du détail !
💬 Un très bon accueil dans cet hôtel. Le personnel est très attentionné et très sympathique. Il se trouve à 2 pas du débarcadère et au début de la rue principale de Lipari et du coup tout est à proximité. Nous sommes très satisfait.
💬 Super prix, super service, super nourriture!
💬 Je commencerai par dire qu'étant au centre d'un petit village ça commence bien mais sans vue (ah ben on s'en passera). De la glace non emballée servie dans de belles tasses et elle est non seulement belle à regarder mais aussi délicieuse. Je recommande à tout le monde le granité de cèdre car il est typique du lieu, tout comme les croissants et bien d'autres choses. Postes internes et externes. Le personnel est vraiment gentil.
💬 Haut!!!!!@!
💬 Endroit très convivial où leur point fort est la pizza, mais la partie restaurant se démarque également, personnel sympathique, bon appétit.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, heureusement. Le style est très rétro, autour des années 40/50, mais cela n'aurait pas posé de problème si la pièce n'avait même pas le minimum de décence. La salle de bain est un petit coin créé on ne sait comment, sans fenêtre ni système de ventilation, seulement une minuscule lucarne qui donnait entre autres sur le couloir. Voulons-nous parler de la douche ? Difficile à décrire, peut-être que les photographies parlent mieux. Il n'y a pas de receveur de douche, la douche est située directement au milieu de la salle de bain avec des portes qui s'ouvrent et se ferment si nécessaire, évidemment si quelqu'un est sous la douche personne ne peut accéder aux toilettes, une fois que vous avez fini d'utiliser la douche et une fois le les portes se ferment, il reste un lac d'eau qui ne permet toujours pas d'accéder aux toilettes, je ne sais pas comment une solution aussi peu pratique a pu arriver. Le dîner était passable, rien d'exceptionnel, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas très bien fourni. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas pour gérer un hôtel. Je n'y retournerais certainement pas
💬 Calamars au goût de sel...accueil glacial...à fuir - Calamares sabor a sal...malo malo, como diria Borat...
💬 Bon goût et bon service
💬 Super accueil. On y a tres bien mangé. Les propriétaires ont été très aimable. A refaire dès que l'on peut
💬 Super petit déjeuner - excellent café et croissant ! La pizza était également excellente. 🤌🇮🇹