📌 Piazza Salvo D'acquisto, 20, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 20:04
une porte qui est l'entrée d'un monde fantastique... génial ✨✨
Le 07/11/2023 à 21:57
Pouvoir combiner raffinement, explosions de goût avec des produits locaux savamment choisis directement par le chef, splendide attention aux détails soignée par les grands Francesco et Simone, le résultat est certainement 10 cum laude. quoi d'autre à ajouter à part ça, nous reviendrons certainement !
Le 05/11/2023 à 12:58
Francesco et Simone ont été super accueillants et ont immédiatement transmis ce qu'est 102. La proposition culinaire en constante évolution surprend toujours, ainsi que la carte de cocktails folle et super organisée. Ce qui est bien en Calabre, c'est le 102.
Le 29/06/2023 à 20:08
Si tout le monde avait seulement votre curiosité, vos goûts, vos connaissances, nous aurions de bien meilleurs restaurants. @centodue_lt à Lamezia est une trattoria contemporaine à inscrire sur la carte du voyage gastronomique. Utilisation judicieuse et respectueuse des matières premières et de la technique. Valorisation de produits respectés. Si vous êtes en #Calabre, arrêtez-vous chez Francesco et Simone au 102, ça vaut vraiment le coup. #trattoria contemporaine #102 @ @francesco.materazzo_
Le 29/06/2023 à 19:20
Parler d'excellence ne concerne pas seulement la nourriture mais aussi Francesco, le grand maître de la salle à manger et inventeur de plats à base d'excellents produits calabrais et puis il y a Simone, inventeur de cocktails exquis aux saveurs équilibrées et harmonieuses. Ces 2 hommes font du 102 l’un des meilleurs restaurants que vous puissiez trouver en Calabre. Bravo et merci ! J'ai oublié... essayez le cocktail pipi arrustutu. Wowwww
Le 22/06/2023 à 18:32
Cocktails fantastiques 🍸 et nourriture
Le 09/06/2023 à 22:06
Excellente expérience et personnel très compétent.
Le 25/04/2023 à 14:50
Fabuleux. Endroit calme et élégant. Le bar à cocktails propose une sélection élégante et le barman Simone a créé une incroyable liste de boissons. Cocktails hors menu faits sur mesure en fonction des besoins, j'en ai demandé plusieurs et chacun était fantastique. Restaurant où les excellences locales, de la nourriture excellente (pleine de friandises) au vin m'ont fait passer quelques soirées mémorables. J'y suis allé avec des amis et ce sera un arrêt fixe à mon retour à Lamezia.
Le 12/04/2023 à 22:01
Belle expérience ! Félicitations, nous reviendrons certainement 😎
Le 04/03/2023 à 20:43
Lieu soigné dans les détails, cuisine étoilée et raffinée, personnel expert sympathique et professionnel je vous conseille Vito 10
Le 14/02/2023 à 11:00
Énergie et vision dans le lieu le plus innovant du lieu. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer.
Le 07/02/2023 à 22:15
Expérience exceptionnelle! Une lueur d'excellence comme peu d'autres exemples dans la région. Les gérants, Simone et Francesco, respirent dans tous leurs pores leur amour pour l'hospitalité et la restauration. Qualité et innovation spectaculaires dans les cocktails et tout aussi excellente sélection et surtout connaissance de la section des vins, éléments qui accompagnent un menu qui allie la tradition des ingrédients pauvres typiques de notre territoire, savamment retravaillés par le chef. Tout s'est déroulé dans un lieu où l'attention portée aux détails est agréablement raffinée (et parfaite). Nous reviendrons vous voir bientôt !
💬 La viande sous toutes ses coutures. Une qualité des ingrédients vraiment exceptionnelles
💬 Plutôt axé travailleurs de la région. Aucun intérêt de payer 25 euros un menu banal au lieu des 17 pour les ouvriers. Personnel pas assez nombreux et dépassé délaissant un peu les non habitués. Nourriture bonne. Sûrement un soir sans. Pas spécialement recommandé, certains/nes y trouveront probablement leur compte. Ni recommandé ni à éviter.
💬 J'ai dîné avec des amis, j'avais déjà apprécié la pizza et je dois dire que le reste était aussi une belle découverte... du bon poisson frais... des portions généreuses, des prix plus que compétitifs. Je reviendrai certainement 👏👏
💬 Tout bonnement à recommander. Aucun défaut en vue. Cuisine raffinée. Service rapide. Personnel aimable.
💬 C'est comme séjourner chez des amis. Cuisine faite maison et authentique. Les managers ne se retiennent jamais pour un rappel de chaque cours. Endroit vieillot mais les gérants font la différence.
💬 Endroit ensoleillé entouré de verdure, raffiné très simplement, une ancienne ferme du 19ème siècle entièrement rénovée dans le souci du respect du lieu et de l'histoire du mas Cavana.
💬 Je viens de quitter cet endroit. J'ai demandé un kebab mais en attendant de manger un morceau de pizza. L'employé (peut-être mineur) l'a laissé là sur le comptoir après l'avoir coupé en attendant je ne sais quoi. J'ai attendu 7 minutes en regardant ce morceau de pizza me regarder 🤷♂️. Puis il s'est libéré et en me regardant, il m'a demandé qu'est-ce que tu veux ? Et moi... ce morceau de pizza que tu m'as coupé ! Est-ce qu'il est écrit "Je vais le réchauffer pour toi" ? Et c'est vrai... mais donne-moi aussi un petit morceau de Margherita. Je mange de la pizza, qui à mon avis est bonne, une note de 7 sur 10. Il me prépare un kebab aux aubergines et sauce blanche. Je l'ai mangé... la sauce blanche n'était pas là, la viande était mi-crue et la piadina s'effritait, parfois le kebab était froid à l'intérieur. Note 4 sur 10. Je prends un Pepsi. Total 10,65 euros. Tirez vos propres conclusions.
💬 Les gens sont toujours aussi gentils et serviables. Si vous ne parlez pas italien, ils veilleront à ce que vous soyez satisfait. Ambiance incroyable et grand choix de vins et de bières. Délicieuse sélection de pâtisseries. Ils vont vraiment au-delà des attentes en matière de service.
💬 Personnel de l'hôtel très serviable, acceuillant, aimable et gentil. Les chambres sont correctes. Il manque peut être d'insonorisation mais l'établissement est assez calme de manière générale. Petit déjeuner complet (salé comme sucré). Espace sportif Fantini Club juste en face.
💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.