Les avis
Le 03/03/2024 à 20:39
J'ai mangé le meilleur croissant au thon et tomate, 10/10
Le 14/01/2024 à 10:51
Excellente pizza.
Le 09/05/2023 à 09:46
C'est définitivement mon endroit préféré pour commander des pizzas à emporter. Ponctualité, gentillesse et surtout une pizza bonne et digeste : fin et croquant, mais pas biscuité, bien assaisonné, mais pas gras. Bref, à mon avis, parfait. Un autre éloge pour la façon dont ils le conditionnent pour les plats à emporter, c'est-à-dire sans superposer les morceaux, dans le cas de la version coupée, les uns sur les autres, avec une économie conséquente sur les plateaux, comme ils le font dans de nombreux endroits.
Le 18/02/2023 à 20:49
Pizza commandée à la tranche pour emporter, dans les délais, pizzas bien emballées, donc arrivées à destination elles étaient encore bien au chaud, j'ai beaucoup apprécié la belle pâte croustillante et les garnitures dans les bonnes quantités, contrairement à d'autres pizzerias à la tranche qui économisent sur la mozzarella et la tomate..
Le 12/01/2023 à 09:50
Optimale ! Personne très sympathique !
Le 30/11/2022 à 07:23
Excellent service et gentillesse du personnel
Le 23/05/2022 à 19:04
Propreté, gentillesse et produits exquis....un bon début de journée je dirais
Le 08/04/2022 à 13:48
J'aime beaucoup les pizzas. avec une sauce tomate fine et croquante et bien assaisonnée. Cela se produit évidemment lorsqu'il est chaud ou à la sortie du four.
Le 06/04/2022 à 07:19
Très sympa et tout est super bon ! Super moment de pause !
Le 08/03/2022 à 20:00
Des bar-pizzerias comme beaucoup d'autres, rien d'excitant
Le 02/10/2021 à 15:18
🔝
Le 30/07/2021 à 18:48
Tous très bons.
Le 05/07/2021 à 21:54
La 🔝 des 🔝 délicieuses pizzas à tester...
Le 11/06/2021 à 18:26
Bonne pizza😋😋😋😋
Le 24/05/2021 à 14:47
Ils ont aussi des petits déjeuners pour les coeliaques
Le 16/05/2021 à 10:58
Chiaravalle est une commune de la province d'Ancône dans la région italienne des Marches, CAPRICCIO est l'un des meilleurs BAR situé dans la ville de Chiaravalle. Si vous recherchez un meilleur café et une meilleure boisson 🍷 CAPRICCIO est la meilleure option.
Le 19/04/2021 à 09:26
Je suis vraiment désolé de ne pas y être retourné. personnel très gentil
Le 20/09/2020 à 13:46
De l'aspect extérieur et de la position centrale, c'est très important, mais ensuite ils se perdent dans la nourriture et le service. Rien à voir avec la fameuse crise de colère d'il y a vingt ans ! D'autres fois.....
Le 06/08/2020 à 15:46
La pizza à la tranche est excellente et très variée. Ils vous accueilleront toujours à bras ouverts et toujours avec le sourire.
Le 15/07/2020 à 19:06
Un bar tranquille en plein centre où l'on peut prendre un bon petit déjeuner, prendre un verre ou déguster une bonne pizza...
Le 12/02/2020 à 20:19
Possibilité de collations rapides
Le 09/02/2020 à 17:27
Bar très bien situé au centre de Chiaravalle non loin de la rue principale. Bien approvisionné avec tout et a des prix intéressants !!! Une pizza superlative sans oublier les pâtes du matin. En été, il propose de bons concerts et spectacles très divertissants. Excellentes boissons bien calibrées et agréables.
Le 18/11/2019 à 20:06
Personnel dévoué
Le 28/10/2019 à 15:39
Heureux 😁👍👍👍
Le 16/10/2019 à 18:50
Personnel toujours attentif à satisfaire les besoins des clients
Le 19/07/2019 à 23:40
Endroit confortable. Musique live et super buffet !
Le 30/06/2019 à 06:30
Très bon bar avec un service sympathique et rapide.
Le 30/06/2019 à 05:12
Le service et la restauration sont suffisants, ils sont disponibles pendant de très longues heures, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, dans les environs où vous le trouvez fermé et vous êtes renvoyé, vous êtes toujours accepté par eux
Le 13/07/2018 à 20:49
Sœurs magnifiques et service au top
Le 07/05/2018 à 05:13
Emplacement normal
Le 30/04/2018 à 15:08
CA va bien
Le 05/04/2018 à 05:00
Bonne pizza et possibilité de manger au restaurant puisqu'il y a de la place pour s'asseoir
Le 24/03/2018 à 12:12
Expérience et qualité
Le 18/03/2018 à 11:29
Excellentes collations
Le 09/03/2018 à 20:53
La nourriture est bonne et pas chère
Le 20/02/2018 à 18:13
Bel endroit
Le 16/02/2018 à 16:25
Petit bar mais avec salon de thé, la pizza qu'ils préparent est excellente
Le 12/02/2018 à 21:06
Pizzeria au bar à tranches
Le 12/12/2017 à 20:55
Excellente pizza à la tranche. Économique.
Le 16/10/2017 à 15:43
Pizza à la tranche à mon goût
Le 04/10/2017 à 21:26
C'est une qualité de certains endroits de garder deux jumelles pour les habitués. Amusant
Le 06/09/2017 à 15:52
Bien
Le 30/08/2017 à 16:40
Excellent café et croissants personnel sympathique.
Le 19/08/2017 à 22:59
Optimal
Le 04/08/2017 à 08:21
Excellente pizzeria avec des spécialités de poisson avec un grand parking avec tables extérieures et aire de jeux pour enfants et des prix économiques notamment sur les plats de poisson. Excellent service et professionnalisme.
Le 25/06/2017 à 11:36
Excellente pizza ainsi que tout le reste et aussi le café (qui n'est pas toujours aussi bon dans les pizzerias) - Environnement accueillant - Personnel gentil et efficace - Propreté et hygiène soignées - Bons prix - A essayer
Le 20/03/2017 à 07:51
Des gens très sympathiques. Excellente pizza.
Le 07/03/2017 à 23:10
Excellente cuisine avec des prix accessibles à tous
Le 28/02/2017 à 21:34
je
Le 28/02/2017 à 13:50
Bonne pizza, personnel super !
Le 18/11/2016 à 12:35
Excellent service et bon café !
Le 25/07/2016 à 10:56
Lieu historique de Chiaravalle. L'environnement modernisé le rend encore plus agréable.
💬 Très sous-estimé, l’hôtel est en réalité bien pour un trois étoiles. Personnel très gentil, très propre, petit-déjeuner italien typique inclus/offert. Situé à quelques pas de la plage, près du port, non loin du centre ville.
💬 Haut!
💬 Même si son nom n'est pas très italien, le restaurant sert une cuisine très bonne et traditionnelle. Le nom rappelle l'utilisation originale du bâtiment, qui était le cinéma local. Les affiches à l’intérieur sont superbes ! Nous avons vraiment apprécié.
💬 Endroit vraiment sympa, familier et chaleureux. Bonne nourriture, comme aller déjeuner chez grand-mère. Prix corrects, excellente qualité. Convient aussi bien aux couples qu'aux groupes. Service aimable et attentionné. Possibilité de signaler les allergies et intolérances On reviendra certainement!
💬 Endroit très agréable, quartier calme au milieu d'oliviers centenaires, propriétaires exquis. Nous sommes partis pour l'Ombrie, jamais visités, au dernier moment avec un projet de visiter des villes et des lieux encore en embryon, Valeria nous a montré comment profiter au maximum de nos mini-vacances d'une excellente manière, parking, métro, monuments ou beautés non à ne pas manquer...une mine d'informations utiles...merci encore pour tout ! À la prochaine!
💬 Nous avons célébré la communion de ma fille aujourd'hui. Endroit magnifique et reposant, surtout la splendide terrasse. la propriétaire Rosy et le personnel ont tout préparé dans les moindres détails, toujours disponibles pour répondre aux diverses intolérances des invités. Excellente carte de poisson, poisson très frais, tous parfaits en saveur et dans les combinaisons du chef Giuseppe. Le personnel est très serviable et patient, toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes avec politesse et sourire. De plus, grâce à un excellent pâtissier nous avons pu commander le gâteau directement au restaurant, qui était bon et très esthétique. Nous le recommandons vivement
💬 Sans conteste le meilleur endroit où séjourner dans la région. J'y suis allé plusieurs fois et depuis la toute première fois, Silvia, Ledio et tout le reste m'ont vraiment fait sentir comme chez moi. Merci merci merci. À bientôt!
💬 B&B très bien. Hôtes accueillants et arrangeants et de très bons conseils. Propreté impeccable. Tout est neuf. Cour-jardin agréable avec salons. Petit déjeuner copieux et diversifié. Très bonne literie, chambre et SDB spacieuses. Frigo. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Je recommande vivement.
💬 Un accueil sympathique, courtois et discret. Une cuisine raffinée et des vins succulents. Ça vaut de payer un peu plus qu'ailleurs. Je conseille les 3 verres de vins pour 15€ à choisir ou se laisser guider.
💬 Excellent bar, et plus encore. Excellente organisation pour un apéritif ou si vous souhaitez organiser un apéritif entre amis. Martino le propriétaire est sympathique et accessible, très attentif aux besoins et aux détails du client