📌 Via Giacomo Matteotti, 169, 40014 Crevalcore - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:49
Optimal
Le 26/11/2023 à 13:39
Optimal.
Le 21/09/2023 à 14:40
Excellent apéritif sur la place de Crevalcore, les gars ont su nous servir un bon apéritif accompagné d'entrées.
Le 07/08/2023 à 09:36
J'ai pris le petit-déjeuner. Bon cappuccino
Le 03/06/2023 à 12:40
Service un peu lent, au coin d'une rue, avec un petit gazebo, peu de place pour s'asseoir, parking quasi inexistant, je n'ai pas été impressionné.
Le 28/03/2023 à 08:14
Bar agréable, des gars malins et sympathiques, d'excellentes matières premières passées avec brio !
Le 07/01/2023 à 11:16
Endroit très propre d'excellente qualité, personnel aimable et convivialité qui ne manque jamais
Le 01/01/2023 à 13:50
Haut!
Le 21/07/2022 à 11:33
Il a perdu beaucoup... peut-être trop Horaires Google incorrects
Le 24/04/2022 à 07:27
Endroit agréable, accueillant et intimiste. Service rapide et courtois. Excellent café et cappuccino.
Le 16/10/2021 à 07:25
Optimal
Le 22/08/2021 à 16:23
Excellent personnel, gentil et accueillant. Et surtout une excellente qualité...
Le 07/02/2021 à 09:56
5 étoiles👍
Le 05/11/2020 à 09:00
Bons gars sympathiques
Le 29/10/2020 à 06:30
Un bar en plein centre avec parking et excellent service
Le 26/10/2020 à 11:47
Optimal
Le 21/10/2020 à 08:21
le meilleur
Le 13/10/2020 à 08:18
Excellent petit déjeuner, environnement convivial et extrêmement propre
Le 15/09/2020 à 14:06
Bon café
Le 01/08/2020 à 10:47
Super bar
Le 07/07/2020 à 11:45
Personnel sérieux et compétent, café excellent et pâtisseries de toutes qualités. Endroit très propre et prix corrects.
Le 07/07/2020 à 11:39
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique, à essayer absolument !!
Le 21/06/2020 à 21:15
Bon accueil, gars très sympas, service rapide, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/05/2020 à 17:18
Optimal
Le 11/02/2020 à 22:20
Agréable et accueillant !
Le 31/01/2020 à 11:06
Délicieuses pâtes, bel endroit
Le 03/01/2020 à 10:55
C'est bon d'y assister
Le 24/12/2019 à 09:32
Très agréable
Le 05/11/2019 à 21:04
Emplacement intéressant
💬 Les meilleurs kebab et pizza et tout de grande qualité puis garçons et filles tous les mercredis des pizzas de toutes les saveurs à 5 € mais qu'attendez-vous pour foncer dans une bombe en plus les gars qui y travaillent sont très bons
💬 Nous venons de terminer une réunion de copropriété et nous étions là pour l'avoir... que dire.... climatisation parfaite... et propreté !
💬 C'est un peu comme manger à la maison sans trop d'attention aux détails mais cela revient au fond. La carte se diversifie chaque jour et on ne mange jamais les mêmes choses. Une gastronomie à emporter très basique, incontournable et on peut manger sur des tables extérieures et intérieures, le stationnement est un peu plus problématique. Prix très bas et bonne nourriture.
💬 Petit restaurant situé à proximité de la basilique Saint Paul et déserté des touristes. L'assiette de charcuterie était excellente et le plat 'saltimbocca alla romana' également. Très bonne adresse pour ceux qui s'aventurent en dehors dss quartiers touristiques
💬 Arrêté ici pour des rafraîchissements. Le Banana Split était super. La bruschetta était malheureusement très détrempée au milieu et brûlée à l'extérieur. Le service était rapide et sympathique
💬 Super petite pizzeria ! Il propose également des glaces faites maison et un petit-déjeuner assez correct. Nous nous sommes arrêtés en traversant la ville et avons été très agréablement surpris par la pizza.
💬 Un restaurant typiquement du village avec une nourriture confectionné par les patron comme à la maison, une vrai merveille
💬 Très beau agriturismo. Magnifique vue panoramique. Maison extrêmement bien entretenue. Service attentif. Petit déjeuner copieux, varié avec des produits frais. Nous recommandons.
💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.
💬 Placer légèrement en dehors du centre mais ça vaut le coup d'y arriver.. on va manger du poisson mais il y a aussi quelques plats de viande.. le tartare de thon et de sériole était fantastique, peut-être un peu petit.. les meilleures huîtres.. comme deuxième bar cuit au four avec des pommes de terre et des tomates cerises.. fantastique.. mais surtout nous n'avons jamais goûté de pommes de terre au four bonnes et pas grasses.. et que dire du thon sur une salade d'agrumes.. une cuisson au top, saisie à l'extérieur et saignante à l'intérieur .. le menu Il offre tellement plus, ça vaut le coup d'y aller !! Des prix plus que corrects