📌 Via Marconi, 11, 20863 Concorezzo - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 01:25
Un locale SUPER 💯
Le 21/04/2024 à 04:59
Tout le service délicieux et impeccable, reviendra
Le 21/02/2024 à 17:25
Bel endroit bien rangé et propre avec des prix intéressants
Le 27/09/2023 à 21:37
Accueillante
Le 06/07/2023 à 05:13
Apéritif en compagnie. Fantastique
Le 01/07/2023 à 13:37
Les propriétaires sont très gentils et serviables. La liqueur qu'ils préparent est très bonne !! Endroit calme et confortable.
Le 13/02/2023 à 20:22
Parfait également pour les coeliaques
Le 04/02/2023 à 14:13
Mon bar préféré, l'endroit idéal pour se détendre entre amis !!! 💜💜💜
Le 16/12/2022 à 08:29
Excellent apéritif.
Le 05/11/2022 à 23:29
excellent sandwich à la porchetta ! 💪
Le 21/08/2022 à 06:54
L'apéritif de Martino est excellent
Le 05/08/2022 à 21:07
Bien
Le 05/06/2022 à 22:45
Bel endroit, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 06/05/2022 à 04:58
Emplacement très simple, personnel très sympathique et toujours attentif à chacune de nos demandes avec une attention particulière à un de mes amis qui mange des produits sans gluten. Nous y sommes allés hier soir pour la première fois et je dois dire qu'il nous a préparé un apéritif savoureux, très savoureux, et avec les bonnes quantités sans exagération... servi à table et non au buffet habituel que tout le monde n'aime pas (moi d'abord et avant toute chose). Je le recommande également pour la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire Martino. Daniel
Le 19/04/2022 à 11:17
Un environnement avec un personnel sympathique, juste l'endroit idéal pour passer un peu de détente.
Le 18/04/2022 à 16:56
Bar confortable propriétaire très gentil endroit idéal pour se rencontrer
Le 13/04/2022 à 17:21
Bravo, tout.
Le 01/04/2022 à 09:49
C'est un bar confortable et accueillant dans un endroit où on ne l'attend pas
Le 04/02/2022 à 22:47
Excellent service, disponibilité et convivialité
Le 19/12/2021 à 12:01
Accueillant, très sympa, sûr et confortable, et surtout très original et délicieux...à essayer absolument!!!!
Le 27/11/2021 à 22:52
C'est toujours bon. Haut On se sent toujours bien... Haut
Le 03/10/2021 à 16:19
Excellent, tu manges vraiment bien... Compliments
Le 21/09/2021 à 15:36
Salut excellent service et qualité. Des gens très sympathiques. Recommandé pour un apéritif et aussi pour une pause café entre amis.
Le 18/09/2021 à 07:08
L'apéritif est exceptionnel. Vous mangez suffisamment et la nourriture est délicieuse ! Les barmen sont très sympas... bref, un super endroit pour passer une soirée différente.
Le 16/08/2021 à 08:03
Petit-déjeuner en plein air avec un chien et un ami. Propriétaire gentil et attentionné, bon cappuccino et même des croissants et ils ont aussi des desserts pour les coeliaques, donc mon ami a également pu prendre un bon petit déjeuner. C'est un endroit où l'on peut respirer la détente, après le petit-déjeuner nous sommes restés et avons discuté tranquillement sans que personne ne nous bouscule... sympa !
Le 06/08/2021 à 11:26
Le personnel est toujours sympathique et serviable. Café et croissants en famille.
Le 06/08/2021 à 05:06
Excellent apéritif et personnel sympathique et gentil.
Le 20/06/2021 à 17:19
Magique!
Le 07/06/2021 à 10:28
Le meilleur bar du pays
Le 29/05/2021 à 08:07
Excellent apéritif au dessus des attentes. Personnel très sympathique, sympathique et gentil
Le 16/05/2021 à 10:46
Bonne boisson et nourriture. Propriétaire et personnel super sympathiques et gentils!
Le 29/10/2020 à 15:01
Endroit confortable, personnel très gentil. Climat à la maison !! Apéritif abondant et excellent emplacement central. j'y retournerai plus souvent
Le 27/10/2020 à 17:10
Tiago était là
Le 05/10/2020 à 09:18
Nous avons célébré le baptême de notre petit hier. Une fête pour environ 50 personnes. Nous avons tous passé un bon moment. Cuisine abondante, de qualité et bien présentée. Ambiance familiale, service professionnel et attentionné. Propriétaire et collaborateurs vraiment formidables, sympathiques et très organisés.
Le 28/09/2020 à 20:14
Apéro au top ! ils étaient super gentils... la nourriture était variée et de grande qualité... dans l'ensemble, une belle soirée !
Le 18/09/2020 à 10:31
Bonne nourriture, environnement relaxant, propriétaire très sympathique
Le 15/09/2020 à 20:52
...qui dit apéritif....vous trouverez ici une équipe soudée à votre service complet qui sait proposer des plats toujours nouveaux et délicieux en toute simplicité
Le 04/09/2020 à 19:05
Excellent bar, et plus encore. Excellente organisation pour un apéritif ou si vous souhaitez organiser un apéritif entre amis. Martino le propriétaire est sympathique et accessible, très attentif aux besoins et aux détails du client
Le 04/09/2020 à 07:54
Accueil sympa
Le 10/08/2020 à 22:02
Bel endroit..simple.. Personnel attentif aux besoins des clients. sympathique. serviable. je vous conseille
Le 19/07/2020 à 05:36
Mon bar préféré 😍 et la barman Giulia est vraiment bonne et cool💕
Le 09/07/2020 à 23:16
MONTRER
Le 28/06/2020 à 13:22
L'endroit idéal pour se sentir bienvenu et à l'aise, un environnement conçu pour chacun. Une entreprise familiale qui rend tout plus agréable, idéale pour passer du temps en toute situation.... les petits déjeuners, apéritifs et repas sont toujours excellents.
Le 24/06/2020 à 20:50
Super bar et convivialité
Le 01/06/2020 à 12:31
Un endroit sympa pour boire une bonne bière fraîche avec beaucoup de gens sympathiques et, si le temps le permet, beaucoup d'espace extérieur
Le 29/05/2020 à 22:16
Environnement spacieux et très propre, personnel TOP
Le 27/03/2020 à 00:16
Le bar est spacieux, propre et hospitalier, très bien géré à mon avis, excellent service et personnel sympathique, professionnel et sympathique. Prix normaux, beaucoup de places assises, télévision à l'intérieur, endroit sympa, pas très facile d'accès en voiture, il n'y a qu'une seule direction pour se rendre au parking à côté du bar, mais quelques mètres plus loin il y a d'autres carrefours et d'autres parkings pour ceux qui arrivent d'autres directions, il suffit de faire une promenade...
Le 10/03/2020 à 18:18
Délicieux cappuccino et croissants😋😋😋
Le 15/02/2020 à 17:13
Apéritif fantastique comme d'habitude
Le 12/01/2020 à 16:54
Toujours un plaisir
Le 26/10/2019 à 18:39
Très bel endroit également pour des rafraîchissements. Personnel très courtois et professionnel !
Le 11/10/2019 à 21:18
Très accueillant
Le 08/08/2019 à 11:54
Endroit calme, propre et gentil. D'accord 👌👍
Le 02/08/2019 à 20:06
Gentil, j'ai pris l'apéritif avec un groupe d'amis et d'enfants, tout était bien organisé, nourriture excellente !
Le 23/07/2019 à 18:18
Excellents apéritifs et petits déjeuners fantastiques. La nouvelle direction est excellente Martino le propriétaire est génial
Le 12/05/2019 à 12:29
Convivial, très gentil, sympa, excellente bière.
Le 14/07/2018 à 12:22
Rien de spécial!!
Le 05/06/2018 à 14:01
Une pause agréable avant de récupérer les enfants à l'école ! Personnel accueillant!
Le 31/03/2018 à 08:05
Apéritif copieux à prix raisonnables. Personnel courtois et grandes chambres (espace facile à trouver).
Le 23/01/2018 à 09:56
Spectaculaire
Le 20/01/2018 à 08:52
Les propriétaires sont trop distants... Ils devraient être plus accueillants et stocker davantage les fenêtres
Le 19/05/2017 à 07:21
Nous avons choisi cet endroit pour une Confirmation... Je le recommande vraiment pour d'autres occasions aussi ! Le personnel amical et serviable et que puis-je dire du propriétaire un véritable artiste. Merci
💬 Tout était délicieux et le personnel était poli aussi. Si on veut pinailler je peux dire que j'ai trouvé un poil noir dans le poisson frit mais ça peut s'échapper. Excellent prix, j'ai apprécié
💬 De très bonnes pizzas à des prix très intéressants. Nous avons eu la pizza margherita et la pizza Zogno (je la recommande). Le seul défaut était les couverts jetables qui semblaient un peu usés et donc recyclés, donc mieux vaut demander à emporter.
💬 Confortable, propre, serein avec un excellent service client. Nous avons séjourné ici à la dernière minute après qu'un hôte AirBnB nous ait annulé et nous avons été très satisfaits de l'emplacement et des commodités. Tout fonctionnait bien, les lits étaient confortables, tout était vraiment propre. Mieux encore, le personnel de la réception est vraiment gentil et serviable. J'ai laissé ma trousse de maquillage dans ma chambre et ils ont fait tout le travail pour l'emballer et l'envoyer juste pour être gentil. Je reviendrais ici à coup sûr.
💬 Expérience supérieure! Tout est parfait : propreté, emplacement (à 7 minutes du centre via une rue secondaire très agréable), tout le confort du logement !!! Mais la perle, c'est Elena ! Nous nous sommes sentis chez nous et choyés ! Merci Elena à vous tous ❤️nous reviendrons bientôt ! Daniela et Giorgia
💬 Charcuterie traditionnelle incontournable ! La focaccia y est délicieuse (je dirais même que c’est la meilleure de Rome) et les 2 personnes au service ont été adorables. Il y’a énormément d’attente (nous avons attendu plus d’une heure pour être servis) mais cela en vaut la peine ! Mon conseil : prenez un ticket (impératif pour être servi) et allez vous balader sur la Via Del Corso ou Via Di Ripetta en attendant votre tour. :)
💬 Excellente pizzeria à emporter mais aussi avec tables à l'extérieur. Large choix de pizzas, focaccia et panzerotti à garnir même sur le moment. Le propriétaire Luigi est très affable et serviable. Hautement recommandé!!
💬 C'est un endroit sympa où il est possible d'acheter quelque chose de typique à manger
💬 La nourriture est bonne. Le service est correct. Bon espace pour les enfants.
💬 J'ai eu les fettuccine de homard et le homard était trop cuit ou recuit. La viande était vraiment difficile à sortir de la coquille (griffe) et le deuxième morceau qui était plus gros..j'avais un peu de queue mais je n'ai même pas mangé le reste car la viande avait l'air brune et noire (pas comestible à mon avis). Les pâtes n'étaient pas mauvaises mais ne valaient pas 20 $. Mon mari a pris la pizza et a dit que c'était bon. La vue était belle et le service n'était pas mal étant donné que c'était avant 1930 (il n'y avait pas grand chose d'ouvert pour le dîner avant cette date). Ils ont nettoyé nos chaises et notre table, étant dehors. Globalement déçu par le poisson… étant un restaurant sur l'eau.
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille. Je suis entièrement d'accord avec toutes les critiques positives. C’est probablement l’un des endroits où j’ai le mieux mangé. Chaque plat était un crescendo d'émotions (entrée, entrée, plat et dessert). Dès mon retour dans la région, ce sera le premier endroit où je retournerai manger.