Bar 🇮🇹

CAOS lounge bar Avis

📌 Viale della Vittoria, 4, 83020 Aiello del Sabato - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur CAOS lounge bar à Aiello del Sabato

Les avis

Les dernier avis sur CAOS lounge bar à Aiello del Sabato

Lina.m

Le 15/03/2023 à 14:19

3 / 5

Excellent service, spacieux avec terrasse extérieure.

Gaetano.i

Le 27/12/2022 à 17:00

5 / 5

Excellent endroit, excellents barmans et hôte exceptionnel.

vincenzo.o

Le 15/09/2022 à 16:44

4 / 5

Bien

  • 🏪 Garum Pompei - Ristorante - Enoteca (1148 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici après avoir vu les ruines de Pompéi. C'est loin des pièges à touristes mais pas loin à pied. De belles pâtes aux fruits de mer et un vin magnifique. La carte des vins est à tomber par terre et c’est un paradis pour les gourmands. Ils étaient incroyablement sympathiques et serviables et se sont mis en quatre avec les enfants - l'un d'entre eux est allergique aux fruits de mer et ils ont fait cuire des frites dans une huile séparée de l'huile normale à cause de son allergie qui était vraiment gentille. Recommande fortement!


  • 🏪 B&B Le Camere del Bocconcino (3 Avis)

  • 💬 BnB soigné, accueillant et élégant !!!


  • 🏪 Pizza Mi Piace - Pizzeria D'Asporto (52 Avis)

  • 💬 3,5 demi-étoiles. C'était proche de l'endroit où nous étions, donc c'était bien. Pizza très basique, la sauce tomate n'avait aucun goût et la base était épaisse et sans goût. Les garnitures étaient bonnes, mais les prix étaient très bon marché. Si c'est le seul endroit ouvert, ce n'est pas horrible.


  • 🏪 Affittacamere Centrale (2 Avis)

  • 💬 Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.


  • 🏪 Capanna Viote (1663 Avis)

  • 💬 Bonjour pour avoir prit escalope milanaise avec frite belle quantité prix un poil trop chere


  • 🏪 Ristorante Cinese Primavera (522 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, très petits prix, cuisine italienne, pizzas. Tout est très bonne


  • 🏪 Bed & Breakfast SoEl (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant deux nuits le soir du Nouvel An ; Appeler cela un dépotoir est un euphémisme. Une étoile, c'est trop. Le petit-déjeuner, qui était censé être inclus, ne l'était pas, les canapés-lits étaient cassés, vieux et dotés de matelas de 3 cm. Les matelas et les oreillers des lits superposés étaient fins et durs comme du marbre. On ne nous a pas donné de serviettes comme l'exige la loi. Salles de bains anciennes, douche très étroite, 1 rouleau de papier toilette pour une chambre quadruple, manque de tapis de douche avec risque de glissade. La maison était vieille avec des meubles délabrés et des couleurs gênantes, une télé vieille de 30 ans qui ne fonctionnait pas, une cuisine très vieille et non équipée et il n'y avait même pas de poubelle (le propriétaire a dit qu'il faudrait fournir les sacs poubelles). nous-mêmes). On nous a donné deux clés pour 11 personnes. Nous n'avons pas reçu de reçu. TOUT ATROUX. JE NE RETOURNERAIS PAS GRATUITEMENT.


  • 🏪 Dar Ciriola (1693 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Nous avons visité Rome pendant 4 jours et y avons passé 3 petits déjeuners. Personnel très sympathique. Grande variété et qualité des sandwichs ! Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vraiment cet endroit


  • 🏪 Il Piccolo Forno Senza Glutine - Specialità Artigianali Gluten Free (74 Avis)

  • 💬 Incroyable!! Nous avons des allergies sans gluten et sans produits laitiers et ils nous ont préparé 16 petits pains et 8 pizzas focaccia fraîchement sorties du four à emporter sur notre voilier. Il y avait beaucoup d'options à choisir dans la fenêtre mais nous étions heureux d'attendre 15 minutes pour le pain frais. Le fils du propriétaire était très gentil et nous avons discuté en anglais de la façon dont son père a lancé la boulangerie. Egalement de la confiture maison de citron, d'orange, d'orange amère et de mandarine ! Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cette boulangerie!


  • 🏪 Kairós - Momenti di gusto (78 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte pour ceux qui, comme moi, ne parviennent malheureusement à visiter Sant'Andrea que pendant les vacances d'été. Nous avons réservé le déjeuner de mi-août et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits, tant par le menu que par la gentillesse du personnel toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Aujourd'hui, nous avons décidé de passer notre dernier déjeuner "de vacances" ici avant le départ et nous avons fait mouche avec un apéritif Kairos et un mélange de frites pour le moins spectaculaires. Félicitations à tout le personnel et j'espère vous revoir l'année prochaine !!