Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Centrale Avis

📌 , 19017 Manarola - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Affittacamere Centrale à Manarola

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Centrale à Manarola

Thomas..

Le 18/08/2013 à 19:10

3 / 5

Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.

  • 🏪 Il Fornaio di Notte 2 (1 Avis)

  • 💬 Petite épicerie avec pain Millo


  • 🏪 Bar Caffetteria White (134 Avis)

  • 💬 aimer...


  • 🏪 La Perla Nera (26 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très bel endroit. Vous pouvez bien manger un super top nerono. Essayer


  • 🏪 Osteria alla Rosa (997 Avis)

  • 💬 Hélas, il est difficile de manger des plats savoureux en Italie... les portions étaient grandes, mais la nourriture n'était pas savoureuse


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Bar La Villa (594 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait Le prix est le même qu'en magasin au niveau gratuit. La nourriture est préparée très rapidement. Tout le monde est très sympathique ! Superbe vue, ville intéressante. Tout était très bon, le vin était excellent


  • 🏪 Barale Davide il tuo negozio di fiducia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 DESDOTT Pizza - Quelli della pizzetta (103 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne et servie chaude. Ça vaut vraiment le coup d'en prendre une part !


  • 🏪 B&B Nonna Piera (58 Avis)

  • 💬 Nous venons de séjourner 2 nuits au B&B Nonna Piera 😍😍😍 chambre très spacieuse avec tout le confort 😍 du frigo à la table avec 2 chaises 🙃 machine à café dosettes jus eau croissants emballés 🙃 espace salle de bain avec cabine de douche le seul défaut est qu'il n'y avait pas de porte savon et porte-brosse à dents 😊Davide et son oncle très gentil 😊Davide était très gentil et nous a fait faire un tour en tandem qui était tellement cool 🚲🚲🚲🚲 le matin nous avons eu un 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃 ‍♀️🏃‍♀️🏃 concours 🏃 quand nous y sommes à notre retour il a gardé la chambre pour que nous prenions une douche 🚿 il était vraiment gentil 🙃 et nous y avons déjeuné avec eux et tous ses amis trop avancés 😱😱😱 avec un beau blanc 🐱🐱🐱 et chatte noire avec un beau jardin avec chaises et tables barbecue et jeux pour enfants 💪💪 très confortable et proche pour aller au centre nous y sommes allés en tandem, comme c'est cool Essayez-le et croyez-le, nous reviendrons certainement Parking intérieur gratuit


  • 🏪 Ristorante Albergo Al Capitello (608 Avis)

  • 💬 Un bon resto façon routier comme chez nous en.France


  • 🏪 Birra e Acciughe (74 Avis)

  • 💬 Un shop génial, avec énormément de choix de bières, avec des conseils de qualité de ce couple très gentil.