📌 , 19017 Manarola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2013 à 19:10
Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.
💬 M. Luciano, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable. il nous a accueilli impeccablement. où pour nous c'était un divertissement pour les vacances de Pâques alors que pour lui c'était un résultat de travail, c'était vraiment le meilleur. Pour un court séjour je le recommande sans l'ombre d'un doute C'est à vingt minutes à pied du centre et même les transports en commun passent devant la propriété sans aucun problème vraiment tout est parfait Bien joué
💬 Bon hôtel pour une étape dans un voyage beaucoup de choix pour le petit déjeuner
💬 Magnifique pour la famille ou les amis
💬 Très bien pour un point de vente. La seule chose qui vaut la peine, ce sont les hamburgers. La viande est horrible, mais les burgers sont plutôt bons
💬 Hotel complètement défraîchi. Rien à récupérer au niveau mobilier. Grandes chambres année 70. Rideaux occultants percés de dizaines de trous. Salle de bain avec receveur de douche fêlé. Que dire des tapis de couloir... Service minimum au niveau accueil. À déclasser très rapidement en 2 étoiles. Pourtant choisi par Tui dans un autotour, c'est navrant.
💬 Le Café « Le Port » est un laboratoire musical dont la créativité se décline dans une dimension d'expérimentation collective et globale.
💬 Une expérience culinaire comme dans un restaurant de luxe ! Pas la soupe habituelle à l'assiette comme c'est le cas lorsque vous achetez des plats à emporter, mais tout est chaud et fraîchement préparé, même la friture reste croustillante et savoureuse. Personnel très professionnel et serviable, sans oublier la propreté, tout brille ! Merci à Vanessa et son équipe pour leur disponibilité. Sans gluten? Ils vous satisfont ! Sans lactose? Ils vous satisfont ! Végétarien? Ils vous satisfont ! Avez-vous des allergies particulières, dites-le-le d'abord et ils trouvent toujours une solution ! Des boissons fraîches et du pain sont également disponibles.
💬 Les pâtisseries qu'ils produisent sont excellentes, tout comme la cafétéria. Personnel sympathique et serviable
💬 Moment très agréable et personnel au top
💬 J'ai passé toute la matinée au Zenit, prenant le petit-déjeuner et le déjeuner. La sensation de détente que procure cet endroit vaut vraiment la peine d’être vécue ! Manuel et tout son personnel poli, souriant, gentil et calme vous font sentir choyés et comme chez vous :) nourriture de qualité, produits frais et authentiques. Super recommandé à tout le monde ! ❤️