Les avis
Le 28/08/2023 à 11:00
Dernier week-end d'août 2023. Structure petite mais vraiment bien entretenue, bien rangée et propre, avec quelques bungalows et caravanes permanents. Les réservations sont conseillées car elles se remplissent facilement sur le numéro du Centre Sportif adjacent. L'équipe d'accueil, entièrement féminine, est polie et très serviable, Anna coordonnant et gérant la structure avec une grande courtoisie. Emplacements spacieux sur herbe, sanitaires confortables et impeccables avec eau chaude et douches gratuites. Tous les essentiels pour une pause détente au grand air. L'accès au centre sportif avec piscine, attenant au camping, est à prix réduit. Coût pour 2 nuits, 2 personnes, chien et électricité (qui est payée selon consommation....excellente idée !!!) 65 euros. Personnellement, j'ai trouvé que c'était une expérience merveilleuse que je recommande à tout le monde.
Le 16/08/2023 à 18:28
Camping bien organisé, propre, avec une belle piscine semi-olympique, des vestiaires propres et spacieux. Le camping est à moins d'un kilomètre du centre de Bedonia. Le personnel est sympathique et prêt à répondre à tous vos besoins. Grands emplacements, certains ombragés, environnement calme et familier. Excellent rapport qualité/prix. . Informé.
Le 16/06/2023 à 19:42
Très calme la nuit sans routes, de belles vues et le complexe sportif avec piscine et bar sont une excellente façon de passer votre temps.
Le 22/08/2019 à 18:43
La réception se fait à la piscine. 10euros par adulte+8 euros pour l'emplacement. Tout est compris : électricité, douches chaudes et même lave-linge. Grands emplacements. Sanitaires propres. Le centre ville et les commerces sont à environ 1 km. Très calme.
💬 Beaux plats traditionnels, bon goût. J'ai eu des pâtes au chili (arrabbiata) et mon mari a pris des lasagnes. Il y avait aussi du pain Focaccia x 2 et une grosse salade de thon mélangée à partager; suivi de 2 Bonbons. 3 petites bières entre nous. Nous avons tout mangé (même si nous n'avions pas mangé depuis tôt le matin). Le service était excellent. C'est propre mais assez petit. La facture....49,50 euros. Maria T. 21/06/22
💬 Nous sommes venus déjeuner avec une grande faim et avons eu notre pizza préférée, même si elles n'étaient pas ouvertes. La pizza était super, merci !
💬 De très bons produits locaux. Le pizzaiolo un vrai artiste. Je recommande.
💬 Belle trattoria familiale, très bonnes viandes cuites au feu de bois, Ambiance familiale, service rapide, Prix très attractif, Très bonne adresse,
💬 Morena et ses filles sont super gentilles et hospitalières, nous avons passé un très bon moment dans la chambre confortable et l'emplacement est parfait pour visiter le Collio. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Restaurant situé dans un lieu ancien et reflète structurellement cette particularité. L'ascenseur permet de surmonter les difficultés architecturales pour les personnes handicapées. La nourriture est bonne mais certaines sont médiocres, comme les accompagnements et les plats principaux.
💬 Très confortable
💬 Beaucoup d'espace, beaucoup de tout, une excellente boulangerie et un restaurant à proximité, un appartement confortable et bien situé.
💬 Familier et accueillant.
💬 Accueil très chaleureux et services très satisfaisants