📌 Via Duca degli Abruzzi, 54, 73039 Tricase - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/02/2018 à 11:05
Familier et accueillant.
💬 Pour une pause déjeuner tout était excellent !!! Même si les toasts sont super ! Compliments. Le propriétaire est toujours serviable et gentil : lors d'une journée froide et humide, il nous a offert un délicieux chocolat chaud🔝Nous reviendrons.
💬 Hébergement fantastique dans un excellent emplacement central. Le petit déjeuner est incroyable, les hôtes très serviables et charmants. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Merci
💬 Chambre très agréable dans le cœur de la vieille ville 😊. Propriétaire disponible et d'une extrême gentillesse. Quartier très calme. Café du petit déjeuner très sympathique. Les habitants sont très heureux de rencontrer des Français. Ruelles magiques à découvrir. Nous recommandons vivement 🥰
💬 Tout est vraiment top, en plus il est situé dans une position magnifique, hors de la circulation avec une vue magnifique, et à proximité de belles ruelles, où l'on peut se promener et aussi trouver quelques restaurants typiques, je recommande vivement
💬 Hôtel propre et chambre moderne. Équipe agréable et sympathique. Dommage dans la chambre de ne pas avoir une machine à café. En revanche la nourriture est très mauvaise surtout au petit déjeuner : œufs brouillés moyen, saucisses froides, du pain mais zéro beurre et confiture…. C’est dommage
💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Nous y avons pris le petit déj. Viennoiseries à l'italienne... parfaites. Des tarifs plus que corrects.
💬 Dîner à base de poisson dans une petite piola bien tenue. Les plats sont bien cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est gentil et très sympathique. Une bonne carte des vins. Le prix approprié. Informé.
💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin
💬 Appartement très agréable, confortable et propre, à deux pas de la mer et du centre, propriétaires très sympathiques, on se reverra bientôt, un câlin Luigi et Clélia