📌 Contrada Ansamare, 87030 Cleto - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 11:35
Fortement recommandé, nous y sommes allés une première fois par hasard et, grâce à notre appréciation des saveurs de la cuisine authentique, nous sommes revenus une deuxième fois avec les mêmes confirmations.
Le 05/09/2023 à 10:51
service rapide lié à la clientèle actuelle - convivialité.
Le 24/08/2023 à 19:15
J'ai trouvé ce restaurant sur Google et j'y suis allé hier soir avec mon partenaire et notre chien. Nous avons mangé dehors et avons été immédiatement frappés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Nous avons pris une aubergine parmigiana et une bruschetta en entrée et deux seconds plats de viande (un mixte grill et un tranché aux champignons). Les ingrédients sont certainement de grande qualité, personnellement je n'ai pas beaucoup aimé la saveur des champignons et j'aurais peut-être utilisé moins d'arômes sur la viande. Nous n'avons pas eu la pizza mais elle avait l'air super. Très bon rapport qualité/prix :)
Le 16/08/2023 à 19:55
Restaurant typique, service efficace et rapide. Tout le monde était gentil et professionnel, je n'ai jamais aussi bien mangé dans la région
Le 14/08/2023 à 19:35
L'endroit où l'on mange très bien !!! Recommandé à 100% !!! Les filles sont fantastiques, attentionnées, très gentilles !!! Merci !!!
Le 04/08/2023 à 19:31
Des produit locaux. A recommander Que du bonheur
Le 04/08/2023 à 19:26
De très bons produits locaux. Le pizzaiolo un vrai artiste. Je recommande.
Le 25/03/2023 à 20:21
Oncle Pepper 2 ? Des tripes fantastiques ! 🤤👌
Le 18/09/2022 à 21:34
Courtois, sympathique et répond aux demandes alimentaires particulières... pour l'entrée ainsi que pour l'entrée et le deuxième plat, tout était fraîchement préparé et très bien. Merci
Le 26/08/2022 à 13:23
Très bien, avec plaisir encore
Le 20/08/2022 à 00:03
Nous avons séjourné à la mi-août, menu excellent, pas cher et vraiment au-delà des attentes, personnel serviable et sympathique, nous reviendrons
Le 03/08/2022 à 16:28
La pizza est vraiment hors norme. Si cet endroit était à Milan ou à Londres, il figurerait dans les guides et nécessiterait une réservation un mois à l'avance. Exceptionnel.
Le 28/07/2022 à 20:45
La nourriture est bonne... La cuisine de maman
Le 13/10/2021 à 18:23
Une bonne surprise, des plats authentiques et bien cuisinés. Gentillesse et courtoisie dans le service
Le 19/08/2021 à 21:25
Des pizzas délicieuses, un service soigné et attentionné, des prix honnêtes, autant d'éléments qui nous ont permis de passer une merveilleuse soirée pendant nos vacances d'été ! A 3 personnes nous avons eu trois pizzas, un litre de vin maison, un coca, une bouteille d'eau minérale et deux cafés pour une facture de 31 euros, passée avec brio !
Le 14/08/2021 à 21:13
Excellente qualité de la nourriture, excellent service et personnel très sympathique et serviable. 5 étoiles complètes
Le 13/08/2021 à 13:42
Tout est bon et authentique
Le 05/08/2021 à 07:39
Bon restaurant. Prix abordable
Le 02/08/2021 à 19:03
Le premier soir un petit apéritif est arrivé, beaucoup de tout et très bon. Ensuite les pizzas. Excellent.... ce soir c'est la deuxième fois que je viens et je mangerai des pâtes all'arrabiata. Je suis sûr que ce sera excellent comme tout le reste qui viendra. Excellent prix, ça aussi c'est juste à venir ...... au revoir
Le 07/02/2021 à 16:29
Un endroit qui ne déçoit jamais !
Le 09/07/2020 à 11:45
Endroit magnifique, plats délicieux, hospitalité maximale, fortement recommandé si vous voulez vraiment bien manger ! Des prix vraiment bon marché
Le 05/07/2020 à 04:52
Sympathique, bon service, nourriture excellente, mieux vaut réserver, le cuisinier est bon.
Le 22/02/2020 à 22:10
Bien
Le 07/09/2019 à 15:19
Livraison trop lente
Le 20/08/2019 à 07:02
Merci, tout est super
Le 16/06/2019 à 10:06
Bien.
Le 28/05/2019 à 16:44
Le meilleur...numéro 1
Le 28/08/2018 à 16:43
GINA est une excellente cuisinière
Le 12/08/2018 à 15:41
Très bon ! Produits maison de bonne qualité et en quantité ! Service efficace.
Le 31/03/2018 à 08:57
J'ai vraiment aimé le croissant et le cappuccino
Le 06/03/2018 à 15:11
Excellent restaurant calabrais traditionnel où les anciennes recettes de la région sont strictement respectées accompagnées de produits locaux de véritable excellence à 0 kilomètre, le tout savamment cuisiné par l'excellente cuisinière Gina.
Le 14/01/2018 à 21:50
De l'extérieur, rien de spécial. La cuisine est bonne. Peut-être que le prix est un peu élevé pour les enfants
Le 22/10/2017 à 18:26
Excellentes pizzas ! Des gens sympathiques et des prix bas !
Le 15/10/2017 à 06:10
Très sympathique et excellents produits 0 km, dont son vin
💬 Cet hôtel est une pépite et vous révélera son charme et sa beauté ainsi que toute la gentillesse de son personnel
💬 Superbe emplacement. Entre les deux ports. Calme avec le bruit des oiseaux et les odeurs d agrume dans le jardin. Super accueil. Bon conseil pour les restos et autres. Et superbe petit déjeuner avec les meilleurs pâtisseries de l ile et confitures maison.
💬 Excellentes pizzas à des prix très abordables. Service très sympathique. Restaurant avec vue mer un.peu à l'écart de la foule. (1er avis déposé il y a un an) De passage à Rapallo je suis retournée manger les yeux fermés et j'ai choisi une pizza aux fruits de mer. La pire pizza aux fruits de mer de ma vie !! Fruits de mer insipides ultra cuits (gambas cartonneuse immangeable), déposés sans être égouttés sur une pâte à pizza uniquement recouverte d'un peu de sauce tomate sans assaisonnement et peu cuite. Au final une pizza détrempée par la flotte des fruits de mer... pour finir on m'a fait payer les couverts... J'avais noté 5 étoiles ce restaurant il y a un an, je retire donc 4 étoiles à mon 1er avis
💬 Un lieu incontournable de nos vacances en Italie.
💬 Hôtel correct modernisé du côté accueil et couloir (très mignon) mais les chambres sont encore à l’ancien style mais très grandes. La nôtre avait une chasse qui ne fonctionnait pas. Le staff de la salle à manger est très gentil et serviable par contre à l’accueil le monsieur a fait preuve d’une incompétence incroyable : nous avions appelé 2 fois pour demander le lit bébé et à chaque fois ils ont dit c’est ok mais une fois sur place on nous dit qu’il est tout seul à l’accueil il ne peut pas aller chercher et ne sait pas où il est !!! La personne ne s’est même pas excuser. Donc la nuit était inconfortable avec bébé au milieu.
💬 Je suis arrivé ici tard sans réservation avec ma femme, donc malheureusement, ils n'avaient pas de places assises à l'extérieur. Nous étions assis à l'intérieur et avons quand même vécu une expérience incroyable. J'ai commandé le carré d'agneau et ma femme a commandé les calamars farcis. Mon agneau était parfaitement cuit et les sauces étaient délicieuses. Les calamars farcis de ma femme étaient sur une purée crémeuse qui complimentait toutes les saveurs. Nous avons tous les deux partagé un plat de pommes de terre rôties et de romarin, simple mais délicieux. Je ne pouvais qu'imaginer la vue sur l'église voisine. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un dîner romantique à Rome.
💬 Le bâtiment n'est plus neuf depuis longtemps, ni le mobilier qui s'y trouve, mais ce n'est pas terrible. Pas d'ascenseur. La chambre et le lit sont propres, la chambre a tout ce dont vous avez besoin sauf un réfrigérateur. Personnel très poli. En septembre, il n'y a aucun problème de stationnement et des prix raisonnables, à 50 mètres de la plage, la plage et la mer sont magnifiques. Tout est accessible à pied.
💬 Prix intéressants, personnel compétent. Propre et accueillant
💬 Endroit très accueillant non loin de la mer. Large choix de vins bio et mets de qualité, excellent rapport qualité prix. Les filles étaient très gentilles et serviables. Endroit parfait pour un apéritif/dîner. Informé.
💬 Nous avons bu quelques verres et même si nous avons dû apprendre au barman comment préparer un cocktail Americano, cela s'est avéré être un endroit très agréable !