📌 Lungomare degli Ardeatini, 103a, 00040 Ardea - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 06:51
Mal.
Le 30/08/2023 à 11:17
Où rester une semaine mais une journée et j'ai laissé les salles de bains sans fenêtres ne sont pas bonnes pour moi
Le 08/08/2023 à 16:42
Week-end fin juillet plus que paisible avec Gina extrêmement serviable et ses chambres avec vue sur la mer, surtout pour une famille avec un enfant ! Pratiquement sur la plage et à proximité d'une salle de bain bien équipée pour les enfants ! La chambre était propre et pas mal du tout, climatisation, télévision écran plat, kitchenette et salle de bain privée ! Le seul défaut est l'absence de receveur de douche ! Bon rapport qualité/prix pour la saison où nous y étions, à moins que vous ne trouviez rien dans ces régions-là ! Ce n'est certainement pas un grand hôtel, mais je l'ai trouvé supérieur à de nombreux hôtels 3 étoiles que j'ai visités dans le passé !
Le 25/09/2022 à 07:48
Je suis désolé, le prix ne valait pas la chambre
Le 29/08/2022 à 09:33
Belles chambres et Mme Gina très serviable
Le 06/07/2022 à 05:29
Chambre Blaa. Ça sent qui sort du bidet et je l'ai réparé puis le cafard remonte du bidet et je leur dis qu'ils ont répondu on est au bord de la mer ça peut arriver. Cela ne doit jamais arriver nulle part. Puis des cafards sous la cheminée de la pièce, comme c'est dégoûtant. Plus jamais, déconseillé même pour le prix en basse saison
Le 15/11/2021 à 08:19
Endroit calme à l'écart de la confusion, à deux pas de la mer
Le 05/07/2021 à 08:01
Basique mais fonctionnel et propre. Mais la vue et l'accès direct à la plage sont exceptionnels
Le 24/05/2021 à 19:00
J'y suis allé plusieurs fois, et j'y retournerai, seul ou avec mon partenaire, j'ai passé un bon moment, personnel sympathique, ok, la douche était un peu petite mais propre, un endroit calme face à la mer, magnifique !
Le 23/05/2021 à 12:28
Tout est magnifique
Le 10/04/2021 à 18:10
Bonjour à tous, je déconseille fortement cette structure, non pas pour les chambres mais pour les salles de bain plus petites car en fait sans receveur de douche et il est arrivé que pendant que j'avais le lavabo à eau libre il sortait du regard du sol qui servait au douche car il n'y avait pas de receveur de douche. Ensuite une autre chose importante c'est qu'ils ont un parking sans surveillance devant mais avec des caméras de surveillance à côté du parking et un beau matin j'ai trouvé le van vidé et il y avait des outils de travail dedans. Malgré tout, on m'a dit que ce n'était pas possible d'enregistrer la vidéo car ils disaient qu'ils n'avaient pas le temps de regarder la vidéo car ils n'avaient pas le temps de rester là devant pendant 10 heures, indifférence totale et zéro sérieux pour regarder un enregistrement, il y a des boutons pour transférer la vidéo et les arrêter si nécessaire. Mon conseil, n'allez pas dans cet endroit pour ne pas avoir une fin heureuse comme la mienne. Cordialement à jamais plus de sérieux persimaaaaaaaaaa
Le 11/08/2019 à 22:19
Endroit approprié pour les personnes handicapées motrices..pas de barrières archétoniques, salle de bain adaptée.la fille à l'entrée était très gentille, les chambres étaient nettoyées, tout fonctionnait..même la machine contre les moustiques..nous reviendrons à coup sûr @
Le 13/06/2019 à 17:26
Structure qui sent mauvais...
Le 04/04/2019 à 13:17
Pas toujours gratuit
Le 07/03/2019 à 20:36
Chambres agréables et confortables. Directement sur la mer
Le 12/08/2018 à 09:09
Endroit non recommandé sanitaires toujours bouchés réceptionniste peu fiable prend les réservations à loisir et en deux jours un seul nous a réservé en faisant semblant de ne pas avoir compris avec l'excuse d'être étranger etc etc
Le 07/08/2018 à 20:09
Les chambres sont quasiment indépendantes
Le 04/04/2018 à 00:29
J'y suis allé avec ma fille, ils ne répondent pas au téléphone, pas même à l'interphone et un service 24h/24 était ouvert mais il n'y avait personne.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria samedi et j'ai mangé du SFINCIONE et une Margherita avec de la mozzarella de bufflonne. Le sfincione était divin, je n'imaginais pas qu'une telle combinaison d'ingrédients puisse être si savoureuse ! Le buffle ensuite...tous des ingrédients très frais et de première qualité mais surtout le rapport qualité prix, pour ce que j'ai mangé, est vraiment excellent ! Fortement recommandé 😋
💬 Très bonne adresse pour manger des glaces à Bosa avec des super goûts. Nous n'avons pas regretté de nous écarter un peu du centre-ville.
💬 Je suis de coeur avec vous
💬 Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.
💬 ils oublient toujours quelque chose
💬 Ciaccia de haute qualité, ils ont tout pour une collation et un déjeuner ou un dîner
💬 Déjeuner du 16.08.2023 : Expérience dans cet endroit vraiment pauvre ; le niveau du service à table était embarrassant. Lorsque la nourriture commandée a été livrée, le hamburger que j'avais commandé manquait. Sandwich arrivé 40 minutes plus tard que le reste de la commande et après plusieurs rappels de ma part (dans tout cela jamais une demi-excuse des serveurs pour l'attente excessive, les tables arrivées après moi ont reçu sereinement ce qu'elles avaient commandé). Le hamburger que j'ai commandé comprenait des tomates séchées et de la scamorza, mais quand il m'a été servi, j'ai réalisé que les tomates séchées manquaient et à ma question de savoir pourquoi elles n'étaient pas là, la réponse franche du serveur a été que les tomates séchées n'existent pas. ... ils étaient disponibles. Dans un restaurant respectable, le manque d'ingrédients doit être communiqué au moment de la commande, en proposant des alternatives et non au moment où le plat est servi. Jamais vu une telle superficialité. 12 € pour un hamburger au scamorza au goût médiocre me semble assez excessif. Je n'ai jamais reçu d'excuses de la part de qui que ce soit pour l'attente ni pour ce qui s'est passé. Évidemment, dans cet endroit, il est normal de traiter les clients ainsi. Je recommande vivement l'endroit.
💬 Ce B&B est incroyable ! La chambre n'est pas une "chambre" mais littéralement un appartement dans un palais historique reconverti. C'est exquis. La gérante est très attentionnée et son petit déjeuner est super. Un excellent emplacement en face de la promenade de la plage de Livourne.
💬 Pizza - divinement délicieuse. Service - nous n'avons pas ressenti l'hospitalité italienne ici. Prix - très bons.
💬 Excellent café. endroit parfait pour se détendre au soleil. Revente chanceuse... gains élevés à la loterie. Très accueillant pour les motards... pas de Wi-Fi, dommage.