Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camere sul Mare Avis

📌 Lungomare degli Ardeatini, 103a, 00040 Ardea - Italie

3.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Camere sul Mare à Ardea

Les avis

Les dernier avis sur Camere sul Mare à Ardea

mykola.v

Le 29/12/2023 à 06:51

1 / 5

Mal.

Gennaro.r

Le 30/08/2023 à 11:17

1 / 5

Où rester une semaine mais une journée et j'ai laissé les salles de bains sans fenêtres ne sont pas bonnes pour moi

roberto.e

Le 08/08/2023 à 16:42

5 / 5

Week-end fin juillet plus que paisible avec Gina extrêmement serviable et ses chambres avec vue sur la mer, surtout pour une famille avec un enfant ! Pratiquement sur la plage et à proximité d'une salle de bain bien équipée pour les enfants ! La chambre était propre et pas mal du tout, climatisation, télévision écran plat, kitchenette et salle de bain privée ! Le seul défaut est l'absence de receveur de douche ! Bon rapport qualité/prix pour la saison où nous y étions, à moins que vous ne trouviez rien dans ces régions-là ! Ce n'est certainement pas un grand hôtel, mais je l'ai trouvé supérieur à de nombreux hôtels 3 étoiles que j'ai visités dans le passé !

Tatiana.o

Le 25/09/2022 à 07:48

1 / 5

Je suis désolé, le prix ne valait pas la chambre

Silvia.c

Le 29/08/2022 à 09:33

5 / 5

Belles chambres et Mme Gina très serviable

tjno.a

Le 06/07/2022 à 05:29

1 / 5

Chambre Blaa. Ça sent qui sort du bidet et je l'ai réparé puis le cafard remonte du bidet et je leur dis qu'ils ont répondu on est au bord de la mer ça peut arriver. Cela ne doit jamais arriver nulle part. Puis des cafards sous la cheminée de la pièce, comme c'est dégoûtant. Plus jamais, déconseillé même pour le prix en basse saison

Marko.c

Le 15/11/2021 à 08:19

5 / 5

Endroit calme à l'écart de la confusion, à deux pas de la mer

Angela..

Le 05/07/2021 à 08:01

3 / 5

Basique mais fonctionnel et propre. Mais la vue et l'accès direct à la plage sont exceptionnels

Paola.c

Le 24/05/2021 à 19:00

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, et j'y retournerai, seul ou avec mon partenaire, j'ai passé un bon moment, personnel sympathique, ok, la douche était un peu petite mais propre, un endroit calme face à la mer, magnifique !

Moreno.l

Le 23/05/2021 à 12:28

4 / 5

Tout est magnifique

Giuseppe.n

Le 10/04/2021 à 18:10

1 / 5

Bonjour à tous, je déconseille fortement cette structure, non pas pour les chambres mais pour les salles de bain plus petites car en fait sans receveur de douche et il est arrivé que pendant que j'avais le lavabo à eau libre il sortait du regard du sol qui servait au douche car il n'y avait pas de receveur de douche. Ensuite une autre chose importante c'est qu'ils ont un parking sans surveillance devant mais avec des caméras de surveillance à côté du parking et un beau matin j'ai trouvé le van vidé et il y avait des outils de travail dedans. Malgré tout, on m'a dit que ce n'était pas possible d'enregistrer la vidéo car ils disaient qu'ils n'avaient pas le temps de regarder la vidéo car ils n'avaient pas le temps de rester là devant pendant 10 heures, indifférence totale et zéro sérieux pour regarder un enregistrement, il y a des boutons pour transférer la vidéo et les arrêter si nécessaire. Mon conseil, n'allez pas dans cet endroit pour ne pas avoir une fin heureuse comme la mienne. Cordialement à jamais plus de sérieux persimaaaaaaaaaa

astrid.o

Le 11/08/2019 à 22:19

5 / 5

Endroit approprié pour les personnes handicapées motrices..pas de barrières archétoniques, salle de bain adaptée.la fille à l'entrée était très gentille, les chambres étaient nettoyées, tout fonctionnait..même la machine contre les moustiques..nous reviendrons à coup sûr @

Angelo.

Le 13/06/2019 à 17:26

1 / 5

Structure qui sent mauvais...

Benito.u

Le 04/04/2019 à 13:17

3 / 5

Pas toujours gratuit

dario.i

Le 07/03/2019 à 20:36

3 / 5

Chambres agréables et confortables. Directement sur la mer

Rosa.a

Le 12/08/2018 à 09:09

1 / 5

Endroit non recommandé sanitaires toujours bouchés réceptionniste peu fiable prend les réservations à loisir et en deux jours un seul nous a réservé en faisant semblant de ne pas avoir compris avec l'excuse d'être étranger etc etc

Alessandro.a

Le 07/08/2018 à 20:09

4 / 5

Les chambres sont quasiment indépendantes

Amelias.u

Le 04/04/2018 à 00:29

1 / 5

J'y suis allé avec ma fille, ils ne répondent pas au téléphone, pas même à l'interphone et un service 24h/24 était ouvert mais il n'y avait personne.

  • 🏪 Hotel dei Capitani (305 Avis)

  • 💬 La vue sur la campagne toscane y est magnifique et on ne s’en lasse pas. Toutefois, les chambres sont désuètes, la salle de bain vieillissante et étroite, et l’isolation inexistante ! Si s’endormir au son de la mélodie des grillons peut être appréciable, il faut aimer vivre au rythme de ses voisins et des autres bruits extérieurs. La présence d’une (petite) piscine ne compense malheureusement pas les mauvaises nuits que l’on y a passées. Dommage...


  • 🏪 Caffe' Centrale (14 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel vraiment sympathique ! Je suis venu prendre le petit-déjeuner, je le recommande vivement ! Large choix de glaces très alléchantes !


  • 🏪 Appartamento Zafferano (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire peu accueillant toujours au téléphone, présomptueux. Canapé-lit très bon marché et inconfortable. Cuisine et meubles bancaux


  • 🏪 Trattoria al Portico (132 Avis)

  • 💬 Nourriture et service excellents


  • 🏪 B&B Rododendri Garden (13 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous sommes très heureux de l'avoir choisi !


  • 🏪 Lievito PG Pizzeria (307 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellentes pizzas et personnel sympa


  • 🏪 Bar La Torre (87 Avis)

  • 💬 Bar agréable avec vue sur la tourelle et personnel sympathique et accessible. Vaste sélection de pains (63 combinaisons), avec charcuterie, porchetta, kebab et avec possibilité de créer n'importe quelle variante végétarienne. Servi chaud et excellent ! Parking gratuit et au dessus d'une crique sur les rochers. Nous reviendrons avec plaisir, salutations spéciales à Elena et Enzo !


  • 🏪 Berghotel Tyrol (232 Avis)

  • 💬 Très bon accueil personnel très sympa. Propre on y mange bien bien situé bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Di Marco's Bar (31 Avis)

  • 💬 Le bar que j’ai eu le plaisir de visiter est un véritable joyau caché au cœur de la ville. L'atmosphère accueillante et raffinée se marie parfaitement avec un design moderne et des détails vintage, créant un environnement vraiment unique. Le personnel du bar se distingue par sa courtoisie et son professionnalisme, rendant l'expérience encore plus agréable. Leur connaissance approfondie des boissons et leur capacité à recommander des options adaptées à tous les palais mettent en valeur un haut niveau de service. La sélection de cocktails est exceptionnelle, avec des créations originales mêlant savamment saveurs fraîches et ingrédients de qualité. La présentation des boissons est un véritable régal pour les yeux, contribuant à créer une expérience sensorielle complète. La variété des collations et des plats légers proposés est tout aussi impressionnante, avec une combinaison de saveurs pour tous les goûts. Les ingrédients frais et le soin apporté à la préparation sont évidents dans chaque plat. En fin de compte, ce bar est bien plus qu’un simple endroit pour prendre un verre ; c'est une expérience culinaire et sensorielle que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un refuge élégant et accueillant pour passer de bons moments.


  • 🏪 Break caffe' (1 Avis)

  • 💬