Les avis
Le 18/04/2023 à 05:48
ils oublient toujours quelque chose
💬 N'y allez pas avec des attentes trop élevées. Nous avons pu nous entendre puisque nous avons croisé un membre du personnel sympathique qui parlait anglais. Lorsqu'ils ont vu notre bébé avec nous, ils nous ont immédiatement proposé d'apporter une chaise haute sans que nous le demandions. Il existe des menus touristiques, vous ne serez pas surpris par le prix. L'endroit n'est pas très bon en termes de goût, mais il est propre et a un goût moyen. Je pense qu'ils facturent des frais de service de 1,5 ou 2 euros par personne.
💬 Zone citylife Milano ( Milan ) Bon restaurant simple et beau avec une excellente cuisine italienne.
💬 Lieu extrêmement accueillant, vaste choix de vins dont des nationaux et de nombreuses bières. Une proposition intéressante sont les plateaux qui peuvent être combinés à votre guise et avec beaucoup de choix. La vitrine gastronomique est magnifique. Professionnalisme et bonne humeur de la part du barman. ne manquent jamais... J'y suis allé deux fois et je reviendrai certainement ! Belle nouveauté pour passer quelques heures de détente
💬 Que du plaisir : pizza excellente, serveur adorable qui prend le temps de discuter avec chaque client, rapport qualité prix extra. Pour finir sur le patron qui vient à votre table pour offrir le digestif.. magnifique ambiance. Petit restaurant de village à recommander Bravo à vous Pizza extraordinaire
💬 Excellente pizza à emporter. les propriétaires et les employés sont toujours gentils et disponibles pour chaque demande.
💬 Endroit très agréable et bien tenu pour un excellent apéritif, copieux et savoureux. Excellents cocktails et large choix de bières. Propriétaire jeune et gentil, attentif aux demandes des clients. Je vous conseille.
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 5 étoiles super méritées tant pour le sucré que le salé. Pour moi la référence du petit-déjeuner et des desserts du dimanche !
💬 On s’est régalé les piadine sont TOP gourmandes, généreuses, savoureuses 10 / 10 Nous avons été accueillis par le chef , sympa et courtois.
💬 Magnifique séjour dans cet Hôtel. Tout est au Top. Le seul petit bémol le bruit de la route. Autrement repas super, le service impeccable. Je recommande.