Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camera Bellavista Avis

📌 Villa Lucy London, Località Narbostro, 19032 Lerici - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Camera Bellavista à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Camera Bellavista à Lerici

Laura.

Le 02/10/2023 à 22:40

5 / 5

Bel emplacement dans villa avec splendide vue panoramique ! Des propriétaires d'une délicatesse, d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques ! Super recommandé!

Ivana.r

Le 30/09/2023 à 19:10

5 / 5

Expérience fantastique, chambre spacieuse et lumineuse, très propre tout comme la salle de bain. Vue imprenable qui régénère le corps et l'esprit. Nous avons été accueillis avec cordialité par les Maîtres de Maison, petit déjeuner italien copieux et super bon, parking sur place disponible gratuitement, arrêt de la navette gratuite (verte) qui vous emmène à Lerici et S. Terenzo ou les bus pour aller où tu veux. Merci de nous faire sentir chez nous... loin de chez nous !

Marcella.r

Le 18/09/2023 à 12:12

4 / 5

C'était comme une famille. Les gérants étaient sympathiques, serviables et très gentils. Petit déjeuner excellent et copieux... Vue exceptionnelle. Que veux-tu de plus?

Michaela.a

Le 01/09/2023 à 10:10

5 / 5

Le B&B est situé au-dessus de Lerici et porte bien son nom. La vue est imprenable. Nous y avons passé 4 nuits et c'était tout simplement merveilleux. Hanane et Luigi dirigent le petit B&B depuis un an et demi avec beaucoup d'amour et de soins. Nous avons été chaleureusement accueillis et tous deux étaient très chaleureux et serviables. Nous avons vraiment apprécié le bon petit-déjeuner et discuter avec eux deux. La chambre et la salle de bain sont très grandes et belles. Tout est très propre. Un endroit merveilleux pour passer quelques jours de vacances à Lerici. Merci Hanane et Luigi. Nous aimerions revenir. Michi et Erich

Elisa.e

Le 17/07/2023 à 09:28

5 / 5

Chambre très agréable et propre avec une vue magnifique sur le golfe, le personnel était très gentil et gentil

Leandro.a

Le 09/07/2023 à 09:02

5 / 5

Emplacement merveilleux, convivialité et accueil sans voix. Chambres propres et petit déjeuner riche et varié. La vue est inestimable.

Dario.e

Le 10/06/2023 à 13:56

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, l'emplacement au-dessus de Lerici offre une vue magnifique et moi, qui aime marcher, je n'ai pas souffert mais j'ai plutôt apprécié les hauts et les bas pour arriver au centre. Petit déjeuner copieux. Quelque chose à revoir dans le ménage de la chambre, qui n'est pas fait quotidiennement. Les propriétaires très sympathiques vous mettent immédiatement à l'aise. Un point supplémentaire car ils ont hébergé mon gros chien Carletto sans aucun problème 🦮

Rosalba.a

Le 14/05/2023 à 19:26

5 / 5

Emplacement magnifique avec vue sur le Golfe des Poètes, les gérants sont des gens serviables et attentifs à tous les besoins, chambres très belles et impeccables recommandées

Ilenia.

Le 25/04/2023 à 15:54

5 / 5

Nous venons de rentrer chez nous, nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! La chambre spacieuse avec une belle vue sur le golfe, grande salle de bain où rien ne manquait ! Tout est super propre, excellents propriétaires, ils sont disponibles pour tout ! Petit déjeuner varié, rien ne manquait ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Lerici ! Ilénia

Paola.i

Le 25/04/2023 à 13:34

5 / 5

Que dire, tout était parfait. Nous avons passé une semaine fabuleuse en nous sentant comme chez nous. Seul défaut... ça s'est terminé trop tôt.

Alexander.

Le 06/04/2023 à 07:44

5 / 5

Un beau séjour de Luigi et sa femme, très gentils, ils m'ont apporté le petit déjeuner dans ma chambre et nous avons eu une agréable conversation. Et quelle vue. Oh maman.

Joe.c

Le 24/03/2023 à 14:53

5 / 5

Vue magnifique et propriétaires très gentils et serviables. Position sur la colline mais avec arrêt de navette devant et, si désiré, chemin pour descendre à Lerici. Super petit déjeuner mais... dommage pour les voisins un peu bruyants.

Gastone.i

Le 19/02/2023 à 11:10

4 / 5

Optimal

Patrizia.o

Le 16/10/2022 à 14:23

5 / 5

Bel endroit excellente vue Le sympathique petit déjeuner des propriétaires avec des gâteaux faits maison Je le recommande

Vitantonio.v

Le 13/09/2022 à 07:32

5 / 5

Endroit merveilleux, vue imprenable et que dire...des hôtes impeccables....

Simonetta.a

Le 20/07/2022 à 19:08

5 / 5

Séjour très agréable ! B&B très sympa, tenu par un couple sympa et toujours disponible, avec une vue splendide sur le golfe de Lerici. La ville est accessible en 10 minutes environ depuis un escalier voisin qui descend directement au centre, le retour en un quart d'heure environ mais seulement si vous avez envie de marcher, sinon il y a un excellent service de navette gratuit qui circule toutes les demi-heures. heure. Maintenant, passe par là. Le petit déjeuner le matin avec vue sur le golfe n'a pas de prix ! Nous reviendrons!

Carlo.a

Le 28/06/2022 à 22:28

5 / 5

Tout est au top à partir de la position surplombant Lerici et tout le Golfe des Poètes. A continuer avec les grandes chambres (deux avec vue et une à l'arrière) toutes avec salle de bain privée, TV, Wi-Fi et tout confort. Et la gentillesse des propriétaires, également disponibles pour un apéritif ou un dîner dans le jardin. Si je peux, nous reviendrons certainement.

donatella.a

Le 28/06/2022 à 11:02

5 / 5

Je recommande de rester

Tamara.i

Le 30/05/2022 à 11:55

5 / 5

Chambre fantastique, gérée par un couple très gentil💙

Mirko.e

Le 14/05/2022 à 20:42

5 / 5

Magnifique vue depuis la chambre, très propre avec une attention aux détails, petit déjeuner très copieux. Hautement recommandé RIEN À DIRE

Viviana.a

Le 19/04/2022 à 16:02

5 / 5

Propriétaire très gentil, depuis les chambres, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur tout le golfe.

FeD3S.

Le 05/02/2022 à 01:38

5 / 5

Super endroit où séjourner à Lerici

Francesco.a

Le 10/12/2021 à 07:24

4 / 5

Propre, accueillant, confortable et gentil

Morena.l

Le 22/11/2021 à 18:18

5 / 5

Propre, accueillant, confortable, je dois remercier Carlo pour sa gentillesse et sa convivialité... Nous avons passé 3 jours merveilleux Grande pièce vue spectaculaire parking sous la chambre excellent nettoyage mais surtout un homme formidable CARLO..... Merci Gigi et Morena

Ornella.a

Le 15/10/2021 à 19:03

5 / 5

De retour à la maison aujourd'hui, M. Carlo très gentil et serviable, chambre magnifique avec une vue de carte postale

Fabio.a

Le 15/10/2021 à 18:48

5 / 5

Je tiens à remercier M. Carlo pour sa disponibilité et sa courtoisie. Belles vacances, chambre confortable, immense salle de bain, petit déjeuner excellent et copieux, surtout les gâteaux, bon café (je suis barista), vue spectaculaire, merci encore et si je devais retourner à Lerici je saurais où loger

marilena.o

Le 06/09/2021 à 21:16

5 / 5

Vue fabuleuse, pour remplir vos yeux de beauté et l'emporter chez vous. Propreté, hospitalité, convivialité. M. Carlo est très gentil, son assistante Adriana est très gentille. Je porte dans mon cœur les mini-vacances à Lerici avec mon mari.

Marco.a

Le 07/08/2021 à 21:57

5 / 5

Gentillesse et vue imprenable

Maria.e

Le 05/08/2021 à 07:15

5 / 5

M. Carlo est une personne exquise, il vous fera sentir comme chez vous, avec une propreté et une hospitalité impeccables. La vue est le point fort, vous vous réveillerez et prendrez votre petit-déjeuner avec vue sur Lerici, Porto Venere et San Terenzo. Bref, on ne pouvait pas mieux commencer la journée ! Bien connecté ; juste en dessous de la maison, à moins de 50 mètres, se trouve l'arrêt de bus ou, pour les plus aventureux, le parcours pédestre pour rejoindre le centre ou la mer. Expérience fantastique, j'espère recommencer bientôt !

Emanuela.a

Le 24/06/2021 à 05:38

4 / 5

Structure simple mais soigneusement nettoyée. De la chambre et de la salle du petit-déjeuner, une vue magnifique sur le Golfe des Poètes.

Emanuela.e

Le 07/05/2021 à 18:51

5 / 5

Vue imprenable, M. Carlo très gentil, ma chambre était splendide avec une immense salle de bain. Pour aller au centre 7 minutes de trekking dans la verdure... en descente Très faisable... Un peu plus en montée 😂

Nathan.o

Le 14/08/2020 à 08:00

5 / 5

Fantastique, vue imprenable, personnel très gentil, excellent petit déjeuner

Giancarlo.o

Le 09/08/2020 à 07:13

5 / 5

Vue imprenable sur le golfe Carlo est une personne exquise et gentille Excellent petit déjeuner Chambre spacieuse et très agréable

Federica.a

Le 15/09/2019 à 09:55

5 / 5

Chambres grandes et impeccables. M. Carlo, propriétaire de la propriété, est très hospitalier. La vue est inestimable. On reviendra certainement!!

Giuseppe.a

Le 21/07/2019 à 08:54

5 / 5

Excellent accueil...pas de moustiques et très frais

Carlo.a

Le 06/04/2019 à 10:12

5 / 5

Confortable, propre et simple. Vue vraiment splendide. Chouette.

Anna.a

Le 05/04/2019 à 17:28

5 / 5

Bel endroit sans prrttese

Sergio.i

Le 26/03/2019 à 06:58

3 / 5

C'est ce que vous recherchez dans un B&B, en dehors du centre mais facile d'accès à pied. Chers propriétaires !

Lara.r

Le 23/10/2018 à 20:41

5 / 5

B&B avec une vue fantastique, la gentillesse et la précision de M. Carlo étaient excellentes. Je vous conseille.

Sara.u

Le 26/09/2018 à 17:01

4 / 5

La chambre est belle, bien rangée et la salle de bain grande et spacieuse. Il y a un parking gratuit, ce qui est important étant donné que si vous trouvez un parking, vous devez payer. Le logement se trouve à environ 7 minutes à pied en descente et à environ 15 minutes en montée du centre de Lerici. Le chemin est praticable, mais il n'est pas éclairé la nuit, déconseillé à ceux qui n'aiment pas travailler dur. Si vous le souhaitez, il y a un arrêt de bus juste à côté du logement (2,50 euros par trajet). La salle du petit déjeuner est magnifique avec une vue sur tout le golfe. Petit-déjeuner buffet avec lait, café, thé, jus de fruits, céréales, biscuits à la confiture, Nutella, miel et beurre, yaourts et croissants emballés (tresses, colis et gâteaux aux prunes). M. Carlo est très gentil et très serviable. La chambre n'est pas faite quotidiennement et les serviettes ne sont pas changées. Il n'y a pas de shampoing ni de gel douche dans la douche.

Elena.i

Le 04/03/2018 à 13:53

5 / 5

Dans un endroit magnifique. Grande pièce. Très propre. Les propriétaires très gentils et serviables. Je recommande à tout le monde.

  • 🏪 IN-perfezione Bar Ristorante Chalet (60 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, dépensé très peu et fait beaucoup de bien à cette association qui tente de redonner, par le travail, de l'autonomie à des enfants par ailleurs normaux. On ne peut vraiment pas demander mieux à un restaurant. Forfait + entrée ou deuxième plat + accompagnement + eau + café = 13 € Emplacement agréable, service excellent. Promenez-vous ensuite dans le magnifique parc qu'il surplombe. Il n'y a pas beaucoup de places donc il est préférable de réserver en appelant entre 10h et 15h en semaine et de 10h à 22h le week-end. Hautement recommandé!


  • 🏪 Albergo Alpino Snc Di Perotti Maria Teresa & C. (26 Avis)

  • 💬 Joyau caché avec une élégante terrasse de jardin. La propriétaire est une dame très élégante et incroyablement sympathique. Grazie Signora!


  • 🏪 La Dimora Del Poeta (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Excellent accueil du gérant. grande chambre, propre et bien meublée dans un style ancien. Petit déjeuner en libre service mais copieux et varié. Informé!!


  • 🏪 Paradiso d'Oriente (272 Avis)

  • 💬 Nous venons de France et avons voyagé à Venise, puis nous avons fait une halte à Bologne. Nous avons réservé une table le 31 décembre dans ce restaurant. Nous avons été conquis ! Un accueil chaleureux ! Tout ce que nous avons commandé était exquis et FABULEUX ! Nous y avons retrouvé le goût culinaire des plats typiques d'Asie. Félicitation au chef cuisinier ! Pour ses préparations maisons : Raviolis vapeurs excellents ! rouleaux de nam frit croustillants, raviolis Shao Mai succulent et frais. Tout est fabriqué sur place un vrai délice ! La soupe au lait de coco est spectaculaire aux arômes puissants et exotiques, on voyage en mangeant ! Les nouilles de riz aux crevette, le Pad Thaï poulet ou crevette , tous ces plats sont vraiment goûteux...Le canard croustillant est la meilleur façon de manger une bonne volaille, exquis ! En dessert ne manquez pas la crème glacé à la vanille frit. Ce restaurant a une cuisine varié et vous trouverez un grand choix de plats savoureux ! Bravo ! Je recommande ! Mention Très Bien !


  • 🏪 La Rosticceria (33 Avis)

  • 💬 Je donne un 3 seulement pour les arancini à la pistache qui sont bons, mais après ce soir j'ai trouvé la focaccia avec des pommes de terre et des tomates hachées dessus... la seule de tout Messine (j'espère). Oui, ok 3 étoiles mais la tomate hachée dans la focaccia aux pommes de terre... est saisissante


  • 🏪 Pozza Eusebio (53 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Albergo Ristorante del Gallo (205 Avis)

  • 💬 Dès que je peux, je m'arrête pour manger et c'est toujours une confirmation. Nourriture excellente et service parfait. Je me sens comme à la maison


  • 🏪 Massimo Plaza Hotel (128 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 nuits et avons passé un très beau séjour. Il est très central par rapport à tout ce que nous voulions faire et nous avons pu voir l'opéra juste de l'autre côté de la rue ! Le personnel était très gentil et serviable, mais leur petit-déjeuner rivalisait avec n'importe quel endroit où nous avons séjourné pendant ce voyage. Nous avons mangé dans le salon chaque matin et sommes toujours entrés dans un magnifique restaurant qui nous attendait. Je recommande vivement de séjourner ici pour votre voyage à Palerme.


  • 🏪 tam tam (14 Avis)

  • 💬 A 100m de la plage, des plats de qualité avec un super rapport qualité prix. Le tout pesé devant vous comme chez le traiteur, foncez !


  • 🏪 Vez (87 Avis)

  • 💬 Tres agreable ambiance, tres propre, cuisine excellente, prix tres correcte