Les avis
Le 27/01/2024 à 20:07
Si vous voulez manger une pizza sur la plage, c'est l'endroit qu'il vous faut. Vous pouvez emporter de la nourriture ici à emporter. La pizza était très savoureuse, équipe jeune, que je soutiendrai encore cette année ! Prix/performance tout à fait correct pour la région. 👏
Le 11/08/2023 à 12:14
Excellente cuisine, excellente qualité des matières premières, propreté au top. Des gars très gentils, qui savent travailler, avec beaucoup, beaucoup de patience...
Le 09/08/2023 à 09:57
Lieu gastronomique face à la mer, tenu par des gars sympathiques et volontaires. Des coûts équitables. Nous les avons servis plusieurs jours, nous avons donc dégusté davantage de spécialités. Nous recommandons : Riz Venere aux courgettes et crevettes, épeautre aux légumes et boulettes de viande en sauce. Il n’y a pas un plat qui ne nous a pas plu et nous aimons bien manger. Hautement recommandé! PS : j'ai oublié un raffinement un peu apprécié. Les boulettes de viande étaient pesées pour déterminer le prix, sans assaisonnement, qui était ensuite ajouté hors de la balance, avant la livraison. Bravo les gars, vous méritez une forte participation. Bon travail et continuez votre bon travail.
Le 08/08/2023 à 11:34
Nourriture très bonne, savoureuse et fraîchement préparée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2023 à 13:31
Excellent service... Cuisine faite maison cuisinée avec des matières premières fraîches. Le personnel, gentil, patient et professionnel. 5 étoiles pour vous.
Le 19/07/2023 à 18:50
Pour un déjeuner rapide et pratique à proximité de la plage. Le service doit être mieux géré : peut-être mettre des numéros coupe-file
Le 24/08/2022 à 12:31
toutes excellentes lasagnes et ragoûts, excellente qualité, prix, pauvreté et noblesse maximales
Le 10/08/2022 à 10:36
A 100m de la plage, des plats de qualité avec un super rapport qualité prix. Le tout pesé devant vous comme chez le traiteur, foncez !
Le 23/07/2022 à 17:35
Rapport qualité/prix de 10 étoiles au lieu de 5. Cafétéria à 10 mètres de la plage de Lido Marini, à emporter et avec possibilité de manger sur les tables extérieures. Salade de poulet et riz noir aux délicieuses crevettes, poivrons grillés avec une excellente chapelure. Deux bouteilles d'eau d'un demi-litre. Repas copieux pour deux, le tout correctement pesé pour seulement 10,20 euros. Et comme j'avais de la monnaie, elle a été réduite à 10 euros. Fortement fortement recommandé!
Le 17/07/2022 à 11:36
Plats à emporter, avec possibilité de manger sur place. Très bonne variété de plats avec des prix très honnêtes.....fortement recommandé!!!!
Le 12/07/2022 à 18:05
Gastronomie avec des produits délicieux et des prix bas
💬 Nourriture très fraîche et de qualité excellente cuisson au grillage du filet de bœuf
💬 C'est comme être au paradis et se sentir chez soi. Equipé de tout confort et entouré d'une vue imprenable. Mme Alessandra est magnifique, gentille, attentionnée et unique.
💬 Panettone superlatif, une découverte de Noël inattendue et agréable. Nous avons organisé un concours familial et comparé à des noms plus connus, le panettone aux abricots Golosone l'emportait toujours avec une marge. Bravo, bravo, bravo, continuez comme ça !
💬 Découvert par hasard parce qu’on en peut plus des pizzas et des pates, un des meilleurs restaurants que nous ayons fréquenté en Toscane. Excellent service, très peu cher et local. Le top!
💬 My Party People se prépare au Crazybull Cafe Genova le samedi 31 juillet à 23h présente ALL WHITE PARTY NIGHT en direct sur scène DON VS et Joyeux anniversaire bash the BIG SHAIBU / Osas bella / Bella Voir les affiches pour plus de détails ,,,,,,
💬 Magnifique
💬 Des pizzas vraiment délicieuses. Personnellement, j'ai trouvé l'environnement accueillant et surtout la gentillesse et la préparation du personnel rendent tout meilleur.
💬 Délicieux rien à redire.......La perfection. ...
💬 Excellent service, très bons plats simples et une vue époustouflante sur la mer et les rochers. Que ça soit pour le dîner ou le déjeuner après un trekking c’est une merveille dans sa simplicité. Parking à côté facile d’accès si vous venez en voiture.
💬 Plus une pizzeria qu'un restaurant étant donné la grande variété de pizzas proposées et le choix limité d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Malgré cela, les tranches de bœuf étaient excellentes : viande tendre et cuisson parfaite (recommandé). La pâte à pizza est bonne, peut-être un peu fine et sèche, mais ici elle est très à goûter. Accompagnements (pommes de terre au four et légumes panés) sans infamie et sans éloges. C'est dommage que le menu sans gluten ne comprenne pas de fritures : dans un restaurant AIC, il est raisonnable d'espérer cela. Service très précis et personnel très gentil : on se sent bien accueilli. Bas prix. Quelques étoiles en moins pour l'environnement, pas tant pour le lieu en lui-même (bien rangé, propre et bien tenu) mais pour l'emplacement qui les pénalise un peu. Essayez-le en toute confiance !