Les avis
Le 05/06/2023 à 16:41
Nous avons réservé une chambre dans ce B&B, il est situé à quelques kilomètres du centre de Bologne, il n'a pas de parking, mais à proximité il coûte 1,20 euros de l'heure de 8h à 18h. Chambre très propre, il y a tout ce qu'il faut pour rester. tranquillité. Petit déjeuner avec de nombreux produits, ils ne sont pas frais, mais je dirais de bonne qualité, il y a une machine à café avec ses dosettes. Informé. Si vous ne parvenez pas à arriver à l'heure pour l'enregistrement, faites-le-nous savoir et les propriétaires vous donneront un code pour récupérer la clé.
Le 25/11/2021 à 09:26
Très belle chambre. Installations confortables. Petits déjeuners très copieux. Bon emplacement ; A 10 minutes à pied de la gare et une vingtaine du centre ville. L'hôte Mirco est très sympathique et serviable ! Merci beaucoup!
Le 04/09/2021 à 16:57
Un endroit vraiment adorable et un hôte charmant !
Le 09/08/2021 à 10:46
Propriétaire très serviable et chambre parfaitement propre
💬 Bel endroit, attitude conviviale, vous pouvez déjeuner pas cher, tout est frais et savoureux !
💬 Service très très lent ,serveur désagréable 2h pour venir nous prendre la commande et encore 1h pour nous les amené et en plus faux et franchement pas du tout bon déconseille d'y aller manger
💬 Pourtant, la pizza japonaise est délicieuse. La pizza à l'ananas et aux cerises d'Hokkaido me manque, pas la pizza aux tomates uniquement d'Italie.
💬 Très bon. Service un peu lent. Mais il y avait du monde !
💬 Belle ville avec une architecture typique et colorée
💬 Un bon lieu. Il ouvre tôt le matin et je peux acheter du café avant d'aller travailler. Délicieux. Je n'ai encore rien mangé ici, mais mes amis disent que la nourriture est très savoureuse.
💬 top pizza employés très serviables et gentils
💬 Un petit restaurant à la cuisine traditionnelle juste à côté de la place principale. Un service correct les prix aussi. Du choix.
💬
💬 De retour des Dolomites en moto, cuits par la chaleur et le trafic, nous avons trouvé cette belle structure par hasard. Tout était vraiment parfait, de l'espace de la chambre à la propreté. Matelas, climatisation, smart TV, une salle de bain immense et confortable. Dans l’ensemble, une expérience vraiment excellente. Je signale également, pour la moto, la possibilité d'un parking souterrain, sous vidéosurveillance, qui est excellent. Un plus est l'accord petit-déjeuner au bar voisin avec des produits de qualité. Salve d'applaudissements au jeune propriétaire avec qui, après une agréable conversation, transparaît l'envie d'offrir un service de qualité à des prix plus qu'honnêtes. Dans un moment historique où, sans retenue, nous assistons à des demandes honteuses de chiffres pour une seule nuit. Très bien! À la prochaine.