📌 Via Piave, 10, 20095 Cusano Milanino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 23:57
Un bon lieu. Il ouvre tôt le matin et je peux acheter du café avant d'aller travailler. Délicieux. Je n'ai encore rien mangé ici, mais mes amis disent que la nourriture est très savoureuse.
Le 17/10/2023 à 19:32
Lieu et gens accueillants, nous avons très bien mangé et passé un très bon moment, je le recommande 🥰
Le 07/10/2023 à 14:02
Nous y sommes allés déjeuner et ce fut une agréable découverte !! Des plats abondants, du poisson très frais et le tout cuisiné avec des saveurs qui mettent en valeur le poisson... très bon, voire meilleur ! Le propriétaire et la fille qui nous a servi nous ont fait sentir bien, l'ambiance était très accueillante et très conviviale. Endroit propre. La qualité du poisson est excellente et le prix n'est pas élevé du tout. Le restaurant est visible depuis la rue. Nous reviendrons certainement.
Le 04/06/2023 à 15:14
Il m'a été recommandé par des amis. Et je dois dire que la nourriture est extraordinaire et l'emplacement est excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 04/06/2023 à 15:02
Rien à dire... Pour la première fois je peux dire que j'ai mangé dans un restaurant tenu par un chef étoilé, excellent rapport qualité/prix.
💬 La vraie glace
💬 Comment dire ? cuisine excellente, c'est fin, gouteux, service excellent. Par contre quantité à revoir par rapport au prix ou prix à revoir par rapport à la quantité. Un petit effort et c'est parfait !!: Nous ne sommes pas dans le centre de Rome!!
💬 Hôtel bien. Petite critique sur la literie... un lit avec un matelas très dur et un autre avec un matelas très mou. Aussi, notre chambre donnait sur la rue et un chien voisin aboyait souvent... mais bon. Très jolie piscine. Personnel hyper sympa et disponible. Le restaurant très bien. Tout est très bon, mais un coup de cœur pour les pizzas. Carte du menu QRcode très pratique pour traduire avec une appli. Nous y avons passé un agréable séjour de 4 nuits.
💬 Nous étions à Altamura pour nous amuser et sur les conseils d'un ami cher, nous sommes venus dans cette fantastique pizzeria. Pizza top top top comme tout le reste de la carte, personnel toujours à l'écoute et puis le propriétaire, Ciccio, est super accueillant et souriant, il nous a proposé du café et des bitters. Nous reviendrons certainement
💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'A1 et heureusement l'hôtel Liola se trouvait à côté de l'atelier de mécanique. Nous ne nous attendions pas à un endroit génial, mais cela a dépassé nos attentes ! C'était une belle propriété et les chambres étaient spacieuses et propres. Le restaurant est également excellent. Nous étions très reconnaissants d'avoir un endroit agréable où séjourner pendant que notre voiture était en réparation.
💬 Dans une atmosphère originale, vous pourrez vivre une expérience culinaire intéressante qui traverse l'histoire de la nourriture, bien racontée par le propriétaire très gentil et compétent. Les apéritifs de différentes époques sont curieux, et les pizzas historiques sont très bonnes. Le jardin intérieur et la salle sont bien entretenus et accueillants. Vaste choix de bitters et spiritueux artisanaux pour terminer le dîner. Hautement recommandé!!!
💬 Très populaire auprès des locaux. Bonne nourriture. Large choix de friandises et glaces. Des gens charmants servant derrière le comptoir. Très bons prix. Parfois un peu bruyant mais ils disposent d'une terrasse au calme.
💬 Très bonne découverte. Le patron parle français, le service est rapide et efficace. Burger était incroyable. Le rapport qualité/prix est vraiment positif. Je recommande et je reviendrai volontiers !
💬 De bonnes pizzas et un prix raisonnable (une pizza moyenne pour une personne coûte entre 7 et 9 EUR). Le personnel n’était pas très sympathique, mais heureusement, j’ai commandé des plats à emporter et je n’ai donc pas eu à trop m’en occuper. J'y retournerais certainement pour une bonne pizza.
💬 🇫🇷 Propriété magnifiquement rénovée ! Un lieu passionnant et pas seulement pour le cinéma ! ;) 🇫🇷 Propriété éblouissantement rénovée ! Un endroit passionnant et pas seulement à cause du film ! ;)