📌 Via Piave, 10, 20095 Cusano Milanino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 23:57
Un bon lieu. Il ouvre tôt le matin et je peux acheter du café avant d'aller travailler. Délicieux. Je n'ai encore rien mangé ici, mais mes amis disent que la nourriture est très savoureuse.
Le 17/10/2023 à 19:32
Lieu et gens accueillants, nous avons très bien mangé et passé un très bon moment, je le recommande 🥰
Le 07/10/2023 à 14:02
Nous y sommes allés déjeuner et ce fut une agréable découverte !! Des plats abondants, du poisson très frais et le tout cuisiné avec des saveurs qui mettent en valeur le poisson... très bon, voire meilleur ! Le propriétaire et la fille qui nous a servi nous ont fait sentir bien, l'ambiance était très accueillante et très conviviale. Endroit propre. La qualité du poisson est excellente et le prix n'est pas élevé du tout. Le restaurant est visible depuis la rue. Nous reviendrons certainement.
Le 04/06/2023 à 15:14
Il m'a été recommandé par des amis. Et je dois dire que la nourriture est extraordinaire et l'emplacement est excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 04/06/2023 à 15:02
Rien à dire... Pour la première fois je peux dire que j'ai mangé dans un restaurant tenu par un chef étoilé, excellent rapport qualité/prix.
💬 C'était vraiment un bon endroit où séjourner. Très bon rapport qualité/prix et les propriétaires étaient fantastiques, sympathiques et serviables. J'y retournerais sans hésiter. Il se trouve à quelques kilomètres de la ville de Trieste, donc c'est certainement un endroit où séjourner si vous avez une voiture de location. Il y a un parking gratuit sur place. L'endroit était propre et bien aménagé. La salle de bain était géniale. Il y avait un réfrigérateur et une cuisinière dans la chambre. Chaque jour, le petit-déjeuner était fourni ainsi que des boissons fraîches. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Le plus beau bâtiment.
💬 Cuisine simple et locale pas chère (peu de touristes) , le vin local 6 euros le litre était très bon !
💬 Très bons beignets de calamar
💬 Apres 6 années de vacance en sicile, j'ai jamais trouvé de meilleurs arangines. Exceptionel !! A gouter absolument. De braves gens. Ils meritent la reconnaissance de leur travail.
💬 Serveuses accueillantes et professionnelles, en tenue traditionnelle. Et très bonne cuisine, aussi bien en qualité qu’en quantité.
💬 L'endroit est sympa, avec une jolie vue, des gérants sympathiques, mais propreté médiocre, poubelles non vidées, draps avec traces de cheveux. De plus, la salle de bain déclarée à usage exclusif était également utilisée la nuit par les gérants.
💬 Des pizzas au top ! Excellentes matières premières et variété de choix de menus. Lorenzo et Irène sont des hôtes merveilleux ! Essayer!
💬 Un très bel endroit avec vue sur Rome. Grand terrain verdoyant. Un hôtel ancien luxueux, rempli d’art dont il est difficile de détourner le regard ! La chambre est propre et pas très grande, décorée dans un style ancien. Cependant, j'ai été déçu par le manque de chaussons dans la chambre, car le carrelage est froid et il aurait été judicieux de veiller au confort des clients. Le petit déjeuner était moyen à mon avis, rien de super wow, mais les pâtisseries étaient très savoureuses. Je ne resterais pas ici plus de 1 à 2 jours, mais c'est l'endroit idéal pour passer la nuit sur le chemin de ou vers Rome. Le matin, vous pourrez vous promener, admirer la beauté, puis continuer votre voyage.
💬 L'Hôtel Villa Claudia offre une expérience exceptionnelle. Les chambres sont confortables et bien aménagées, le personnel est amical et attentif, et l'emplacement est pratique pour explorer les environs. C'est un choix idéal pour un séjour agréable et relaxant.